Pourquoi Go'El est un orc méprisable

Que tu considères quel les dev’s sont incompétent ou que ce dise Anduin soit absurde de ton point de vue… C’est ton problème, les faits restent les mêmes peu importe ton avis.

Et les faits c’est que les armées de l’Alliances sont en piteux état, ça a été dis et re dis à plusieurs reprise par plusieurs PnJ dont le dirigeant de l’Alliance, son avis prévaut sur le tiens, même si t’as du mal à l’avaler :wink:

Sur ceux, je met fin à ce dialogue de sourd ^^

Kwa ? Qu’est ce que j’ai dis moi ? :frowning:

Que l’armée de l’Alliance soit à genoux ou non, que son piteux état se base sur des incohérences ou non, ce n’est même pas le sujet principal de cet échange. La Horde sort du conflit avec au minimum autant de pertes, contrairement à ce que tu essaies de faire croire depuis tout à l’heure.

T’étais content qu’il soit remplacé par Talanji le vieux :stuck_out_tongue:

Oh moi j’ai juste lancé ma vanne et je suis parti faire un soulèvement.

2 mentions « J’aime »

Mais parfaitement ! Talanji elle ne sera pas en train de moisir sur son trône !
Talanji est bien meilleur que Rastakhan

… Mouais, attendons quand même de voir ce que veulent en faire les devs hein.
S’ils veulent la tordre de sorte à la détruire pour leur fichu scénarium, ils hésiteront pas.

Déjà qu’après la 8.1.5 elle n’est plus apparue en jeu …

Nullement,

Édit : Bon! les liens Youtube refonctionnent, youpi!

1 mention « J’aime »

les kaldo avait qua se rendre plutot que ce defendre de la horde, on aurait ptete pas cramer leur arbre avec leur famille entasser dedans sinon :stuck_out_tongue:

sadfang approuve ce message de carpette

et apparament maintenant on a calia a sa place pour l’intro de SL --’

rip la race/faction

genre en mettant des incendiaire sombrefer a la sortie de la ville, dans le quartier « pauvre » pour empecher les gens de fuir? ^^’

dsl mais c’est le genre de truc que MOI je fait
et je suis une remarquable ord**e ^^’

perso c’est l’inverse, le fait qu’on la raid apres un fight dantesque (nan serieux, ca doit etre visuelement le meilleur fight de bfa pour moi) mais que nan, elle se casse pepouse
et la quete suivante on m’envois sauver son frere et ou elle apparais en cine a la fin sans avoir la moindre trace de blessure

bref, jaina a solo un raid entier sans avoir le moindre pblm

a ce niveau la de power gap, l’alliance fesait une equipe de 5 pnj pour l’envoyer a pied a orgrimmar qu’on aurait rien put faire et la guerre aurait etait fini en moins de temps qu’il faut pour faire une cle mm+1 --’

elle fait quoi depuis la 8.2 deja?
ha oui, elle moisie sur son trone XD

3 mentions « J’aime »

Étant donné son marché avec le mec pas gentil de l’Antre, qu’ils se soient rendus ou non n’aurait strictement rien changé.

Et y’a une différence à tuer le chef ennemi et à brûler vifs des civils innofensifs.

1 mention « J’aime »

Ouais. Typiquement, genre ça.
Et ça, il aurait pu l’empêcher en se rendant.
Maaaaais bon.

Ho, je reste surpris que l’Alliance l’ait réellement fait. Je conteste son choix la, mais on s’comprend. ^^

Dazar Alor un raid excellent, prenant, epique, vivant, dans une extension bidon et injouable d’un jeu vieillissant.
Triste.
Ne a la mauvaise epoque.

3 mentions « J’aime »

Hmm … J’sais pas. Après tout s’ils s’étaient rendus … Ca aurait déjà pu changer un truc, si du coup une certaine Elfe s’était abstenu de taunt Sylvanas et l’énerver :crazy_face:

En même temps on ne serra jamais vraiment « la vérité » à proprement parler. Metzen a fait pas mal de mer*de dans son lore même avant qu’on remette la faute sur Golden, au point de vue purement « littéraire » j’ai mon opinion là-dessus. Son style je ne l’aime pas du tout autant que la traduction qui pique un peu les yeux dans une traduction par moment très littérale même si des fois je reconnais qu’elle est pertinente dans son écriture.

Le soucis c’est que j’ai plus l’impression qu’on est plus tourné vers une « faction » que la Horde et l’Alliance avec des PNJ Pro-Alliance. Alors cela me dérange pas sauf que le enfin la seule qui contrebalançais cette idée n’est plus là et finira sans doute en sac à lot. On pourrait parler de Tyrande qui pourrait remplacer Sylvanas dans ce rôle mais bon au final n’était-elle pas légitime dans sa quête de vengeance? Et puis ce n’est pas le même style de personnage, je pense surtout qu’on continue une histoire avec des factions (et PNJ) étant du bon côté et/ou le côté « dark » est justifier vu les atrocités commise via le génocide par exemple qui conduira sans doute à une rédemption qu’on acceptera plus facilement et aisément malgré les actes discutables.

« mmmh, elle a été cool donc je ne vais pas respecter ma part du marché… »
Non.

Pourtant, pacte avec le Geôlier ou pas, à la base le plan n’était pas de brûler Teldrassil mais de le capturer. C’est un fait, à la base il ne devait pas crâmer. ^^

Bon, par contre Saurcroc en est également responsable. Comme il ne tue pas Malfurion qui devait avoir masse Anima, je suppose que brûler l’arbre est un moyen de récupérer le manque à gagner pour Sylvanass après coup.

2 mentions « J’aime »

C’est clair et net. Beaucoup de ceux qui râlent après Sylvanas à cause de Teldrassil et de la 4ème guerre n’ont pas l’air de comprendre que son but était de récolter le maximum d’anima pour son poto d’Ombreterre. Provoquer un génocide n’était pas son intention de base même si avoir dû prendre cette décision n’a pas l’air de l’impacter plus que ça. Le seul but de ses actions à BFA, voire à Legion, était de justifier Shadowlands.

Le pire? Malfurion et son emblématique chérie qui se pâme au moindre incident en nous arrachant les oreilles avec son Malfurion « chéri », et toujours vivants aussi ces deux là!!! Pourtant Varok aurait pu donner le coup de grâce et non…en fait ils auraient dû cramer avec leur arbre ces deux là!
PS: Sylvanas c’est la folle perdue de la Horde (Comment j’ai honte d’elle!)

c’est des kaldo; ce truc ce reproduit et une fois que le nid est former ta des chance que ca ponde une tyrande

c’est pas inoffencif ca, c’est meme tres offençant pour le concepte meme d’intelligence u.u

puis bon, quand tes civil sans armer, juste avec les reserve type « garde de ville » reussissent a tenir face a la horde au complet qui leur tombe dans le dos… voila quoi
paye tes civils XD

moi jdit que c’est une cible militaire valide u.u

relatif, ya plusieurs facon de mourir, plus ou moins propre ^^
ont aurait aussi bien put tout blighter pour que tous puisse voir leur gosse se noyer dans leur muqueuse avant de succomber eux meme hein ^^

yaurait fallu qu’il soit au courant et surtout, prendre en otage la pop c’etait le meilleur moyen de le braquer le rasta ^^’

bah le pblm c’est qu’elle aurait jamais put reussir a etre en situation de pouvoir donner l’ordre de mise a feu si les kaldo se serait rendu des le debut justement XD

bah avec l’ecriture de bfa, le « plan » de sylvanas donne l’impression de juste etre « faire X mort » donc au final ya jamais vraiment de pblm, vu que si un truc rate elle peut juste passer a autre chose, et utiliser la moindre occaz qui se presente
dans tout les cas " mon plan avance comme prevu" ^^’

bon apres ya toute la 8.2.5 et 2 ou 3 autre truc qui font aucun sens si elle voulais vraiment maximiser les mort mais bon --’

2 mentions « J’aime »

Sylvanas ne semble pas se focalisé uniquement sur les morts, mais plutôt sur la quantité d’anima à récuperer, sinon elle s’amuserait pas à ramener autant d’elfes de la nuit en forestiers sombre vu que ca fais des âmes en moins pour le geôlier.

Malfurion dois logiquement valoir beaucoup plus d’anima qu’un forestier elfe lamba. Pareil avec ceux capturés pendant le pré-patch.
Et puis en soit, vaut mieux devenir un forestier sombre que de l’anima pour le geôlier, c’est limite un cadeau ^^

2 mentions « J’aime »