Pourquoi le monde de wow semble mort?

Avec leur personnage qui affiche 1 ou 2 messages et qui débarquent comme par hasard sur ce sujet, c’est à peine grillé.
Et surtout beaucoup d’alts du même compte.
:rofl:

Ravencrest, Ravencrest oh tiens un Silvermoon. Autant je laisse toujours le bénéfice du doute autant là… bon s’agirait d’au moins tenter d’être discret

1 mention « J’aime »

Au final tu rejoins ce que j’ai dit. On peut profiter du levelling oui, en renonçant à une grande partie de ce qui en fait justement le plaisir. Du coup est-ce réellement en profiter ? Pour toi oui, tant mieux, pour moi clairement non.

Je me le demande aussi depuis un moment. En plus je trouve que ça aurait pu donner un truc super avec le housing parce qu’avec un scaling horizontal ils pourraient disperser des éléments/plans à trouver dans le monde entier sans que cela ne devienne inintéressant à chercher pour des hl.

Puis pour des joueurs récents un scaling général hl ça donne aussi un terrain de jeu gigantesque.

Ils ont sorti la possibilité de faire des donjons avec des PNJ, je ne suis pas sure que le retour du social soit dans leurs projets :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Rien n’est parfait, mais tu devrais essayer
C’est sur que le lvling c’est vraiment tres (trop) rapide sur retail.
J’ai bloqué l’exp avant de finir les quetes de Tranquilien… (nv 29)
Et c’est dommage de sacrifier le plaisir de la campagne des réprouvés avec son humour noir pour gagner des niveaux.
La seule chose que je perd c’est quelques compétences (sans forcément du plaisir de gameplay, l’essentiel de la rotation est là), les nouveaux raids (les ferais plus tard)/ les mythiques (pas mon truc), la course au stuff (no care), les delves (répétitif), la dernière extension (idem plus tard)

Et j’ai le jeu en 4 k et les graphismes qui vont avec
je peux faire les marcheurs du temps (ambiance sympa hier malgré mes bourdes et mon stuff de la chouette) et jouer ma classe favorite (le moine n’existe pas encore sur classic).

Je pense que tu devrais retenter l’expérience retail juste pour le fun :slightly_smiling_face:

En parlant d’Alts

21145 hf sur ton perso
22425 sur Crook à qui tu réponds

Je pense que tu ferais mieux de te cacher :wink:

3 mentions « J’aime »

Quel rapport ? Oh et je te rassure je n’accuse en aucun cas Crook xD
Mais bref enfonce toi vas y on te regarde
:popcorn:

2 mentions « J’aime »

Comment tu veux faire revenir du social avec une communauté aussi toxique ? Ca va décourager énormément de joueur qui délaisseront le jeu.

Les joueurs qui mettaient l’accent sur les dimensions sociales, peu importe le jeu, ont disparu.

Les réseaux sociaux ont pris le relais pour répondre à ce besoin.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité vu que tu likes tes posts avec tes alts (ce qui est interdit sur le forum btw)
Il y a des moyens pour vérifier si les gens postent avec des alts hein :dracthyr_crylaugh:

4 mentions « J’aime »

Coucou :eyes:

C’est pour où cette fameuse photo ?

Mais surtout… Pour qui ? :eyes:

prend Mamiezaza par le coup et pose avec Gauric

Tu as de la chance, j’ai changé récemment de mâchoire !

1 mention « J’aime »

26470

Le mec continue

Edit: j’avais pas vu l’arrivée de l’autre troll. Tu n’avais pas posté depuis des mois, et t’apparais quand on parle de toi :wink:

Ce qui confirme que c’est bien le même mec avec ses comptes. T’es triste à regarder

1 mention « J’aime »

Mais du coup, t’es qui ?
Tu taunt sur les HF, mais t’en as que 4995 :grimacing:

Ceci étant, tu dois être un vieux dans le coin parce que te rappeler de mon alt (Kveld) que je n’ai pas ressorti depuis mi-BfA… On doit se connaître, non ?

1 mention « J’aime »

Bon il troll mais pour ceux qui se demandent: pour vérifier si des personnages appartiennent à la même personne il suffit de regarder les montures et les mascottes.
Si on prend notre ami Arcanique :

Et les personnages qui le likent :

Même mascottes et de montures → Même personne.

Ce qui n’est pas le cas de Crook et élassah par exemple. Les points de HF ne sont pas utiles parce qu’ils ne sont pas correctement mis à jour + tu peux les rendre unique au personnage (si la fonctionnalité existe encore)

Donc bon

Aïe tu viens de t’auto clash :frowning:

4 mentions « J’aime »

Si tu prends un des sites où l’on peut observer les alts d’un personnage sur le jeu, tu t’apercevras que je ne suis aucun d’eux :stuck_out_tongue:

T’as l’air de passer une sale journée. Je te souhaite qu’elle se finisse mieux que ce qu’elle a commencé parce que t’en deviens gênant :grimacing:

2 mentions « J’aime »

Mince il remonte la piste il est bon :dracthyr_uwahh_animated:

Si il continue il va se rendre compte qu’on est tous les reroll de System.

5 mentions « J’aime »

Merci pour la démonstation Peuchotte du « c’est le même compte » même si on n’en doutait pas (mais une preuve est la cerise sur le gâteau). :grin:

Déjà une personne qui provoque et qui ajoute « jeune homme » ou « mec » en répondant à quelqu’un d’autre (en sachant certainement en plus qu’il parle à une femme, mais peu importe) est indigne de respect. C’est gratuit et condescendant.

Comme nous sommes tous les rerolls de System :rofl: (ne faisons plus de suspens, nous travaillons bien sûr pour Bli ; mais non, je blague !) et qu’on a une bonne mémoire, maintenant nous savons ce que tu es.

Arcanique / Brosse / Euromoor … et les autres alts, personne n’était dûpe. :rofl:

Y’a qu’à voir tous les like de ce message pour savoir à quoi on a affaire :

No comment !

Du coup, c’est toi la honte et personne d’autre.

En plus, ça m’a toujors dérangée quelqu’un qui critique le jeu mais revient sans cesse sur le forum pour décharger du poison et attaquer tous ceux qui aiment le jeu.

P’tain la tristesse du truc.

Mais m’approche pas d’un nain comme ça malheureux !

J’vais encore avoir des poils sur mon armure, tss.

3 mentions « J’aime »

Mais la progression du stuff c’est pour ne plus être en danger, ou beaucoup moins, et quand c’est le cas, ça se plaint. :person_shrugging:

Comme dit plus haut, sur retail, on a la chance d’avoir le choix et on peut parfaitement moduler notre expérience de leveling selon nos envies. Un leveling long et chiant, c’est largement faisable.

Qu’ils arrêtent déjà d’équiper du stuff pété et de dodge les ennemis puissants avant de parler de facilité.

Le leveling, je l’ai fait un nombre incalculable de fois, donc j’aime rouler dessus, également parce que ce sont les activités HL et le contenu de l’extension en date qui m’intéressent.

Mais ceux qui préfèrent prendre leur temps le peuvent.

Il me semble que quelqu’un expliquait comment il adaptait son expérience de leveling. Ça m’évite d’avoir à tout réexpliquer.

Maintenant, si vous voulez une expérience Classic, on a oa chance de vivre une époque où on a le choix et où c’est possible.

Niveau version classic du jeu, les joueurs sont quand même assez gâtés je trouve.

Et si vous voulez une expérience similaire sur retail, on vous a expliqué comment faire.

Nous avons me CHOIX, donc merci de ne pas imposer votre vision aux autres quand nous sommes pour le choix.

1 mention « J’aime »

Ce qui fait peur du coup c’est les personnes qui ne sont pas ses alts et qui like quand même ses messages :grimacing:

2 mentions « J’aime »