Pourquoi le monde de wow semble mort?

Avant SL j’avais réussi à trouver un compromis que je trouvais sympa, mais là c’est bien trop rapide, même en adaptant, cela demande à renoncer à trop de choses. C’est comme dire que quand on est au régime on peut tout à fait manger un délicieux gâteau au chocolat, faut juste le faire sans sucre et sans chocolat :stuck_out_tongue: Mais encore une fois tant mieux que cela te convienne.

Non mais il vous balade, le seul message qu’il a vraiment multi liké (c’est à dire pas qu’avec un de ses personnages mais avec plusieurs) c’est celui d’Ashuro justement pour troller.

Lui n’est pas sérieux dans ses accusations, et vous ne marchez pas, vous courez. Par contre d’autres le sont, alors que c’est évident par exemple que Ashuro n’a rien à voir avec lui.

4 mentions « J’aime »

Je veux pas d’une expérience classic sur retail, sinon j’irais effectivement sur classic :stuck_out_tongue:

Un entre-deux serait sympa, je cherche pas à te convaincre, hein :wink:
C’est uniquement mon avis ! Dans l’idée, sur WoW, j’ai tjrs préféré être au niveau maximum pour pouvoir profiter de ma classe dans son intégralité d’où le fait que j’ai toujours été frustré sur ce jeu lorsqu’il y avait des systèmes parasitaires pour que cela se fasse (arme prodigieuse, collier azéritique, la cape de corruption, farm à outrance durant SL, etc.)

2 mentions « J’aime »

Mais carrément !
Des amis peut-être ? Un autre compte ?
Mais cela explique aussi pourquoi en jeu il y a de la toxicité : parce que des individus comme ça ne s’expriment pas que sur le forum, ils jouent aussi … :astonished:

3 mentions « J’aime »

Bah j’ai rien contre le fait qu’ils proposent un entre-deux, à partir du moment où c’est un choix et qu’ils laissent le leveling actuel accessible.

Sinon, j’suis d’accord pour la puissance embarquée, mais le Collier était cool. Il était juste mal exploité dans son fonctionnement, notamment sur le farm.

1 mention « J’aime »

Mais non jure

1 mention « J’aime »

Perso j’ai été triste quand les "anciennes extensions " n’étaient plus « obligatoires » pour monter son perso.
Mais maintenant que c’est « adapté » pour lvl up que dans l’extension « actuelle » ou presque, je ne voudrais pas que ça change.

Concernant « on ne marche pas, on court », bah non. Je l’ai dit, on n’est pas dûpe et surtout, que ce soit sérieux, troll ou pas, heu comment dire autrement que ce fameux « osef » … ? :sweat_smile:

Ce serait mieux de pouvoir réaliser les quêtes avec Chromie, qui nous ramènent dans le passé, même après avoir atteint le niveau maximum.

1 mention « J’aime »

Mais tu peux le faire n’importe quand. Il suffit d’aller dans le passé et de faire les quêtes.

Vraiment ? Pourtant, en allant voir Chromie au niveau maximum, elle ne propose plus rien.

Exactement. Notamment parce que retail disposerait d’un terrain de jeu gigantesque si c’était mieux exploité.

Ou alors comme tu le disais un système horizontal, le levelling ne voulant plus dire grand chose.

Tant mieux que toi tu ne lui répondes pas sérieusement, mais ce n’est clairement pas le cas de tous.

1 mention « J’aime »

T’as des exemples ?

Merci de nous ouvrir les yeux ô Christ Cosmique (je taquine)

1 mention « J’aime »

Teso et gw2 par exemple. Le monde est scalé au niveau max, les extensions n’ajoutent pas de niveaux mais les joueurs y progressent différemment, sans que ça n’impacte vraiment leur puissance.

2 mentions « J’aime »

C’est une des choses qui m’a fait arrêter gw2. Tu pop lvl max, tu vas voir le premier marchant du coin, t’es fuil stuff, gg wp. C’était pas pour moi.

Dites donc y a de l’ambiance

Prenez vos alts et faites vous une arène pour régler ça

1 mention « J’aime »

Je comprend mais où serait le sentiment de progression ?
j’ai arrêté TESO parce que justement ce côté horizontal a ses limites : commencer une extension et être déjà surpuissant c’est pas très drôle. Finalement j’aime le retour à 0 qu’une extension WoW apporte.

Pour un nouveau personnage c’est cool, pour les anciens c’est ennuyant

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si ça serait applicable à WoW, on a toujours eu un côté vertical et des chiffres de + en + gros et de nouveaux talents

Mais d’un autre côté, les squish à répétition avec les nombreux soucis de scaling que ça engendre, c’est problématique

Si admettons, pour Midnight, ils tentent la progression horizontale, ça fait un sacré changement de paradigme, on aura pas ce sentiment de montée en puissance, de nouveaux talents etc, on risque de trouver ça ennuyeux
Enfin j’sais pas, ça serait bizarre mais pourquoi pas

C’est clairement une autre façon de jouer, ouep. On aime ou on aime pas, c’est particulier dans le genre. J’avais eu besoin d’un peu de temps avant de m’y acclimater en sortant de Wow et de Swtor !

2 mentions « J’aime »

Suffit de comparer les tours de force pour voir qu’on est pas la même personne xD

Edit, par contre respectez moi, ça s’écrit Croock :')

1 mention « J’aime »

Chromie est simplement là pour « donner la voie » mais pas toutes les quêtes d’une zone.

Si tu vas sur la zone, dans le passé (en parlant à Zidormi par exemple), tu actives les quêtes de bas niveau, tu survoles une auberge ou des zones habitées pour chercher les « ! » et voilà.

NB : toutes les zones n’ont pas forcément « un passé ».

1 mention « J’aime »