Oui, mais tu ne te transformes que parce que tu es un worgen, loristiquement parlant. Ils ont pris des raccourcis au niveau du gameplay
Ca c’est possible, mais ça sous entend que les humains de Gilnéas maîtrisent une forme basique du druidisme pour les aider pour les moissons, c’est par rapport à ce point que le fait de rendre dispo les humains druide était évoqué.
Sauf que même la, c’est vraiment une forme basique du druidisme.
Oui c’est ça a la base.
Et quand ils ont la malédiction worgen, ils s’aperçoivent qu’ils peuvent se transformer bien plus facilement. Les edn qui les recueillent ensuite leur apprennent le vrai druidisme
Le worgen est une forme druidique après. via la forme de worgen ils sont logiquement lié au rêve. Donc ça les aide aussi en terme de maitrise druidique. Perso j’aurais préféré garder la forme worgen comme forme druidique farouche, mais bon, il faut forcement avoir un nounours et un minou. Ou alors avoir une forme de loup, étant maudit et worgen, ils n’ont logiquement plus de contrainte concernant la rage du loup.
L’idéal est d’ajouter une option pour la morphologie des Kultirassiens
C’est ça surtout.
Quand on voit le skin des races pouvant jouer chaman, faut vraiment avoir envie pour la jouer.
C’est vraiment la classe avec laquelle j’ai le plus de mal à apprécier mon perso (principalement car déjà que la maille c’est pas facile à supporter, mais alors de la maille sur un perso globalement moche c’est encore pire).
J’aimerais beaucoup que les humains aient la possibilité de jouer toutes les classes (comme dans 99.99% des autres rpg en fait vu que c’est le principe de base des humains en général). Bon sauf dh à la limite.
Mais quand on voit les chamans kul tirans et les druides de gilnéas, difficile de pas imaginer ces classez chez les humains.
Pas vraiment de raison que les humains n’aient pas de « sorcier des moissons » comme à gilnéas (surtout que y’a beaucoup plus de zones agricoles proches de sw qu’à gilnéas), sorciers qui auraient pu devenir druide à la rencontre avec les kaldoreis. D’autant plus que t’as un humain directement lié au rêve d’émeraude dans un des bouquins.
Et idem pour les chamans. Entre hurlevent qui est juste un énorme port (donc avec un lien avec l’océan nécessaire), et theramore qui était forcément encore plus proche de la mer, ça se conçoit tout à fait. Surtout qu’à côté les sombrefers sont chamans à cause d’un incident avec un seigneur du feu (ce qui devrait plus les inciter à devenir mage feu que chaman en soit), et les nains de base sont devenus chaman sans aucune explication (non, c’est pas des wildhammer, c’est des marteaux hardis; si pour vous votre chaman nain est un wildhammer, alors mon druide humain et mon chaman humain sont des kul’tirans minces).
En fait les chamans de kul Tiras ce sont les eaugures. Ce sont des prêtres certes, mais ils vénèrent la Mère des marées et ont à peu près les mêmes pouvoirs que les chamans (et les mages) que l’on connait.
Il n’y a aucun chaman classique en Kul Tiras à ma connaissance.
On sait au travers d’une quête propre aux druides gilnéens (supprimée depuis) que les sorciers des moissons de Gilnéas se sont imposés en épargnant au royaume une famine amorcée par de mauvaises récoltes.
Hurlevent étant un pays décris comme un pays rural et agricole, aux terres fertiles et au climat manifestement plus propice à l’agriculture qu’à Gilnéas, on peut supposer que ses habitants n’ont pas spécialement ressenti le besoin de se pencher sur le druidisme.
Parce que donner toutes les classes à toutes les races ça rend le jeu terne. Ca n’est pas une question de lore mais de gameplay.
Ce ne sont pas des chamans, mais des eaugures. Un peu comme les taurens Marche-soleil ne sont pas des paladins.
JE VEU MON HUMAIN CHAMANE !
Bah non.
C’est quand même dingue que les gens ne sont jamais satisfaits, y a déjà tellement de possibilité et de combinaison possible (surtout avec les races alliées).
Parmi toutes les races pouvant faire chaman, y en a aucune qui vous plaît? C’est pas le choix qui manque…
Non.
Après ce n’est pas grave je ne joue pas Chaman du coup ^^
(Je ne supporte pas l’architecture de la horde donc) J’ai le choix entre :
Un alien qui me plait pas
Un nain (avec une variante peau sombre)
Un obèse copier coller des piliers de bars de mon village.
Alors si, le choix manque.
A la limite, okay, on met pas les humain normaux en chaman, mais alors je cite
Soit une morphologie similaire aux humain et pas juste gros/anorexique.
Soit une morphologie musclé à la Amstrong de FMA
https://pbs.twimg.com/media/EeyvuDLU4AAHFxU.jpg
(Sérieusement, avec l’ajout d’une morphologie à la Amstong sur les kultirassien je rerace tout mes perso)
J’ai hâte de voir le modèle féminin avec cette morphologie.
En parlant des humains chamans, je suis tombé sur un PnJ Long-Voyant (chaman Draenei) à Hurlevent qui explique ceci :
" L’émissaire Taluun m’a amenée avec lui dans l’espoir que je puisse expliquer les éléments de ce monde à nos nouveaux alliés… mais personne ne m’écoute".
Le problème est donc bien que en l’état, ça intéresse pas vraiment les humains d’apprendre le chamanisme x)
Ce serait quelque chose similaire à zarya d’overwatch.
Pas de fitgirl car avec du stuff on ferait pas la différence avec le modèle humaines de hurlevent.
ça me dégoute mais maintenant je me suis mis en tete le possible ajout d’une morphologie musclé pour kul tirassien.
Un kul tirassien musclé est pas du tout plus chelou qu’un EDS noir niveau lore.
Bah c’est surtout le fait que ça voudrait dire qu’ils auraient plusieurs morphologie, et ça semble pas dans leurs plans. Pour les KT y’en aurais au moins 3 : celle des humains « lambda » (squelette humain de Hurlevent), les maigres (squelette UD) et ceux qu’on à déjà.
Dans le même genre, les UD pourraient avoir des squelletes elfes de la nuit et elfe de sang vu que les deux font parti de la Horde, mais peu de chance qu’ils offrent à certaines races plusieurs morphologies mais pas à toute.
Et peu de chances qu’ils bossent sur des morphologies pour toutes les races hélas.
Tu tire ça d’ou ?!
Tu te rend pas compte à quel point c’est intéressant pour moi ça !
Et donc il y aura une morpho de kul tirasse similaire aux humains hurlevent ?
ça regle totalement mon probleme de chaman ça !
Mais il faut une source.
Je voulais dire aurais* désolé de la fausse joie ^^.
WoW est un des rares MMORPG qui propose pas le choix de morphologie, j’ai peu d’espoir que ça change un jour.