Je suis dégouté, je vais être obliger de rester sur ma draenei…
En tant que mec ça me fait bizarre de jouer un perso féminin mais pas le choix c’est le skin le moins dégueux du chamane.
Y’as les Sombrefer qui rendent plutôt bien en chaman je trouve ^^
J’hésite d’ailleurs entre un Sombrefer chaman et moine (Maitre brasseur qui crache du feu et lance des fûts de bières !)
Encore une fois je suis tres porter sur l’apparence, et les nains permettes pas un affichage satisfaisant de leur stuff.
- Les worgens sont trop courbé par exemples, et ont l’air débiles sur beaucoup de monture.
- Les draeneis (male) sont grand et bien foutue on vois bien le stuff mais les sabots gaches les bottes.
- Les kultirassien sont des obeses dégueu, j’ai pas envie de jouer un perso de fantaisie qui est en moins bonne forme physique et moins beau que moi.
Bref à la fin il ne reste que les humains et les elfes du vide.
Ba tu joue worgen mais reste en forme humaine xD simple non ? ^^
Le worgen ne peu pas être chamane
Il est dans la liste pour m’aider à imager ma façon de choisir une race.
bah non ! les worgen peuvent pas etre chaman (enfin si ils pouvaient rester huamin )
Bah ne joue pas chaman, moi sous prétexte que je n’aimerais pas jouer elfe et que je veule jouer DH, blibli doit me donner tauren DH?
Tout donner à tout le monde c’est n’importe quoi, ça retire toute identité au races du jeu. Faudra quoi après? Des orcs paladin et druide?
Si on commence à ce dire ça, les humains sont capable de faire toutes les classes du jeu.
Et on peux rapidement partir sur du « Bah un Tauren si il veut être un assassin il peut » ok il est pas discret, ni le plus agile, et ? Si il a envie de se perfectionner pour X raison pourquoi pas.
Les humains dans wow ne sont pas intéressé par cette magie, ils n’ont pas vraiment d’intérêt de si intéressés.
Ah mais ça existe les orcs paladins hein ! Y’en a même un qui s’appelle Garrosh Hurlenfer, on risque de le croiser prochainement vu qu’il traîne avec Yrel
(Non c’est pas une blague ^^)
C’est pas Garrosh deja, mais juste un fils de Hurlenfer, c’est un autre fils que Grom a eu avec une autre orque.
J’espère plus les croiser, ces trucs alternatif à la marvel à la con ça fini tjrs mal.
Après ce ne sont pas des paladins. Mais plus des troupes bénite par un naaru. Ce ne sont pas des paladin au sens propre. C’est pas parceque t’as une arme, une armure et que tu lance quelques sorts sacré que ça fait de toi un paladin.
Ça change rien au fait que si, les orcs paladins existent
Y’as peu de chances qu’on les revoit pas, si il lance ce genre d’arc narratif c’est généralement pas pour rien, y’aurais rien de surprenant dans le fait de devoir affronter la lumière ^^
Si ça servait uniquement pour avoir la race mag’har dans la horde, un prétexte pour les faire fuir Draenor.
Sauf qu’a la fin du scénario, t’apprend qu’Yrel et Xe’ra partent en croisade pour purifier le cosmos, tu crois vraiment qu’ils finiront pas par débarquer sur Azeroth ? ^^
Leur cosmos, pas le notre. Ils sont dans leur timeline. Et s’ils débarquent sur Azeroth, ce sera Azeroth de leur timeline, pas la notre.
T’es hors sujet, il n’a jamais été question de donner une classe hors rp a une race.
Abstient toi de poster si ton but est de lacher une critique et de pas réellement prendre part a la discution.
Vus que ta la fleme de lire mais que le sujet est interessant je vais te resumer la chose.
J’avais avancer des arguments comme quoi ayant seulement 2 perso de l’alliance pouvant faire chamanes et deux perso de la horde pour pal, il serait pas fou d’imaginer que part les nains et maintenant kul tirasse, les humains s’interesse au chamanisme.
Pour la horde, maintenant qu’ils ont un UD de lumierre en perso important du lore, il serait pas fou d’imaginer des UD paladin.
Suite a cela Elderya a pointé du doigt qu’une race adopte une classe en fonction d’un besoin ou d’un élément important ayant affecter la race.
Comme le besoin des dieu de la mer pour kul tirasse par exemple.
Suite à cela j’ai été forcer d’accepeter le fait, qu’en effet, aucun evenement important ni besoin ne justifie le fait qu’un groupe d’humain devienne chamane.
Et part cela, il est bien plus réaliste d’attendre simplement de nouvelles morphologie disponible pour kul tirasse, de meme que pour les orcs ayant reçus une nouvelle posture.
Et toi tu vien la à balancer Tauren DH…
T’as du raté un épisode sur le fonctionnement du cosmos et sur le fait que Draenor ait été relié à notre timeline ^^
Tu sait que l’Archimonde qu’on affronte à WoD, c’est le notre ?
Et les vaisseaux Naaru voyagent à travers les dimensions de toute façon ^^
Si t’esperes vraiment qu’ils ont lancé ce genre d’arc pour l’abandonner totalement par la suite, t’as de l’espoir
Et puis Blizzard a clairement indiqué qu’ils attendaient un événement précis pour développer les Mag’har, qui parlent régulièrement des Sancteforge… Un hasard hein ?
Pour en revenir à cette histoire de morphologie, autant ce serait top mais j’y crois pas du tout hélas, WoW à l’air de vouloir être un des seuls MMORPG à pas proposer cette option, j’ai peu d’espoir pour que ça change, sinon ils l’auraient surement fait avec les nouvelles personnalisations.
car dans le lore les humains de drusvar on été en contact avec les Drust qui etaient eux meme des chamans et des druides, de là l’apprentissage du druidisme et du chamanisme la ou les autres humains ont été en con,tact avec personne pratiquant ces classes.
Sans compter que a drustvar il y a un PNJ un Drust qui est le maitre des druide et qui enseigne aux kultirassiens le druidisme ( je me rappel plus son nom mais ia pas mal de quete , il est dans la montagne, dans une grotte)
ca c’est particulier à la Legion et aux démons.
d’après mes souvenirs leur essence transcendele temps et l’espace. quand il est invoqué, le démon quitte l’endroit ou se trouve la legion. c’est pour cela que Archi immonde est le même a wod que celui qu’on a battu au mont Hyjal
retcon à la concon de bli² -_-
Les parlépines, les druides de Drustvar.
En même temps, ça reste logique, sur le papier, t’imagine si y’avait une infinité de Mannoroth, d’Archimond ou Kil’jeaden? Bon les érédars ne sont pas vraiment des démons, ce sont des érédars d’Argus, du coup prk ils seraient uniques eux? Pour les démons de base ok, mais les corrompu je trouve que ça tient pas, sinon bah, prk y’a des orcs sur les autres timeline, vu qu’ils sont corrompu pour certains, comme les man’ari.