Pourquoi pas des chamanes humains?

Y’as bien une infinité de Xe’ra donc bon faut pas vraiment chercher, ils font comme ça les arrangent ^^

Les naaru font partie de l’univers physique normalement, c’est pas le cas des démons. De plus sur Draenor j’ai pas souvenir d’avoir vu Xe’ra.

On la voit pas, mais on nous en parle.

Y’as un bouquin d’un Sancteforge qui dit que les Draenei suivent les ordres de la « mère de la lumière », y’as que Xe’ra qui correspond à ce titre.

Quand on vois la nouvelle mentalité des Draenei, en sachant que Xe’ra est derrière c’est tout de suite moins surprenant ^^

Enfin ça change rien au fait que les naaru sont de la réalité, alors normal qu’il en ait plusieurs. Les démons non, le néant est en dehors. Les timelines ne concernent que la réalité.

Enfin bref on s’éloigne du sujet, encore.

Et ça a un sens. Parce qu’ils ont été zigouillés et que Bolvar les a fait ressusciter.
Bon j’avoue mecagnome DK j’ai du mal aussi.

Des statues de Lion avec des auras de feu, air, eau, vent, terre.

Ils vont se brûler donc… Non. Le rez de Calia a été un cas exceptionnel, ils vont pas mobiliser un naaru pour chaque réprouvé.
Me parle pas de prêtres, si ils sont jouables c’est pour la spé Ombre.

Ça te dirais de partir en Ethiopie pour devenir un gourou réparateur de moteur par téléphone ?
Non ?
Ok demande à tout tes potes, à toute ta famille, à tout ton entourage.
Voilà.
C’est une question de culture.

Non.
Premièrement les pandarens guerriers sont canon seulement en spé Protection, de par les Sentinelles de Niuzao. Parler de pandaren guerrier fureur c’est aussi pertinent que parler des Sancteforge prêtre ombre. Si ils existent c’est seulement par obligation gameplay, mais dans le lore ça n’existe pas.

Agent de Madame Goya.

Comme si c’était les défenseurs du lore le problème t’sais.

« Regarde j’ai giflé ce mec, allons lui péter les jambes après tout on est plus à ça près Imo »

À ce moment là, la Lumière avait abandonné les Roués, et de plus les éléments de Draenor sont beaucoup plus virulents.

T’as déjà entendu parler des Totems-Sinistre ? Tu sais, ce clan qui a assassiné au poignard des taurens dans leur sommeil.
Comme des voleurs, voilà.

Du coup, on a plutôt la morphologie de Curtis
https://thumbs.gfycat.com/IllegalDaringGrasshopper-max-1mb.gif

Armstrong a une soeur

1 mention « J’aime »

Ho le spoil!
Enfin… pour ceux qui ne savent pas encore

C’est pas faux (j’avais totalement oublier son nom).
De toute façon ils ont ajouté des elfes de sang noir, ce qui est biiiieeennn moins lore-friendly qu’un kul tirassien qui fait du sport.
Je garde éspoir !

Les mécagnomes, ceux jouable, sont toujours des êtres vivants, ils ont uniquement des ajouts mécanique. Donc toujours des êtres vivant. Donc possible de les rez. Après bon, gnome DK deja de base… moi j’aime pas l’idée qu’on puisse faire de tout le monde un DK, je préférais quand y’avait des restrictions, comme être paladin. Car le DK a toujours été le némésis du paladin, maniant l’ombre de la mort et autres magie nécromantique. Mais depuis Wotlk je vois plus des chevalier liche, que des chevalier de la mort, aujourdhui je trouve que le givre est bien plus représentatif du DK que l’impie. Alors que la glace c’était la spé des liches, pas des DK. Y’avait le parallelle « Jedi/ sith ».

Effectivement, tu ne fais pas le poids.

1 mention « J’aime »

Les kulti sont plus musclé que gros mais bon, si c’est ça obèse … PTDR. Honnêtement les kulti ont une meilleurs tronche que les humains de base qui ressemblent à rien.

1 mention « J’aime »

Oups ^^" vu les dires je pensais. Je suis pas un expert en race alli xD

Oui, déja visuellement c’est gros (quand ton bide déborde par dessus ta ceinture c’est que ça pue, pareille quand tu vois meme plus ton dong sans te pencher.

Ensuite,
si on fait une estimations taille/poid je suis sur que leur imc est est pas bon du tout et qu’il sont annoncé comme en mauvaise santé.

Les kul tirassien sont gros, c’est comme ça, mais ils ont les bras musclé oui.
Les femmes c’est encore pire par contre, elle sont grosse et sans la musculature.

Les humains qui resembles a rien ?
Check leur modeles, ils ont un physique lambda d’un gars de 35 ans qui s’entretient et est en bonne santé, pas overmuclé (quoi que je dit pas non) mais réaliste.

Je dit pas qu’on devrait retirer le modele des gros (tant que c’est lore-friendly je trouve ça bien les choix) mais j’aimerais pouvoir jouer un personnage qui me semble en bonne santé physique.

Je suis censer jouer un hero d’azerote, pas quelqu’un qui me semble en moins bonne forme physique que moi…

Y’A
UN
S
AU
SINGULIER
AAAAAAH
Pardon mais cette faute M’ARRACHE les yeux.

D’accord donc j’imagine que tu ne joue pas de réprouvé ni de pandaren non plus.

Très honnêtement je pense que si on faisait combattre un « gros » et un humain de base, le gros écraserait l’autre comme une mouche.

2 mentions « J’aime »

Po dans kung fu panda est un héro, il n’est pourtant pas très athlétique :thinking: .

Tu reportes tout sur la question du physique. Alors que les classes sont une question culturelle, en rapport à l’univers de Warcraft.

Il n’y a aucun sens à ce que les humains normaux soient chaman. Vraiment aucun. (Et même les Kul Tirassiens d’ailleurs. Au mieux, ils sont des eaugures, pas des chamans.) Par contre, tu peux jouer mage, ça, c’est cohérent.

Je t’invite à lire Chroniques, une espèce d’encyclopédie de l’univers de Warcraft qui te permet de comprendre la génèse de chaque race.

Tu es la première personne que je vois qui assume le rôle de « Demi dieu champion éternel du cosmos ».

2 mentions « J’aime »

Sache que je me retenais d’énumérer les races et classes qui ne convenaient pas bien à un héros d’Azeroth

Les humains sont trop bêtes pour l’excellence chamanique. La légende dit que les autres races ont tellement eu pitié d’eux qu’on leur a appris la magie et même à tenir une épée parce-qu’ils fonçaient dans les murs de leurs chaumières sans raison ! c’est fou non ? si ils ont pas le buff intel en continu ils font n’importe quoi.

Pour le cas des Draenei Chaman, c’était grâce aux Roués comme le Long- Voyant Nobundo.

Les roués ne sente plus la Lumière mais les éléments leurs sont venu en aide puis ils l’ont enseigner aux Draeneis.