Pourquoi pas des chamanes humains?

Et encore, les draenei chaman, bhaa. Je pige pas prk une race pro light, irait s’interesser au chamanisme qui est un peu une culture primitive. Les roués ont appris le chamanisme uniquement parceque la lumière les a laissé tombé, sinon ils aurait jamais appris le chamanisme. M’enfin BC et le lore hein. C’était juste parceque les chialeuses voulaient chaman alliance, et les sin’do horde juste parcequ’ils voulaient paladin horde. Alors qu’yavait les nains et les taurens avec leur marche-soleil, ils auraient pu les intégrer à BC, An’she existait deja depuis vanilla dns la culture tauren.

Les humains de Hurlevent ne devraient pas être chaman. Mais pourquoi pas ceux d’autres régions ?
Alors là je ne suis plus sûr de rien, mais il me semble qu’avant que le territoire d’Arathor ne soit formé, les humains du Nord vivaient en tribus.
Mais surtout, il y a des humains à stature normale à Kultiras. Jaina, Derek et compagnie ne sont pas géants avec un gros ventre.

1 mention « J’aime »

Sauf que ce ne sont pas des chamans, ils le sont par le GP du jeu, mais ils ne sont pas chaman. Ils sont eaugure. Il y’a 3 classes pour eaugure, chaman restau, mage givre et prêtre ombre (pour les murmures des profondeurs).

On est d’accord, mais chaman ou eaugure, il y a tout de même des morphologies différentes :slightly_smiling_face:

Oui oui, mais bon, c’est le jeu qui est comme ça, l’humain de base c’est un hurleventois, les autres sont kulti, alors que bon chacun peut être dans n’importe quelle nation, même gilnéenne. Mais que veux tu, blibli met tout dans des cases, si t’es « gros » t’es kulti, si t’es mince t’es hurleventois, et si t’es maudit t’es gilnéen. Alors qu’y a des worgens de toutes les origines.

C’est avec ce genre de débat qu’on se rend compte à quel point ce jeu est bien écrit.

Petite phrase spéciale :
les Réprouvés dans la horde.

1 mention « J’aime »

Les kaldo dans l’alliance.

1 mention « J’aime »

Les worgens druides de cataclysm.

Les Elfes de la Nuit Mages

2 mentions « J’aime »

Ca non c’est normal. par contre les avoir réintégrer bof bof.

et des DH gnomes? Et des UD dranei etc?

Les kaldo mage à cata vient des elfe shen’dralar, ayant rejoint Darnassus à l’époque. Après ayant pompé un démon pendant 10.000 ans, logiquement ils ont des traits physique un peu différent des autres. Je pense que les divers peaux et yeux qu’on a à SL viennent de là.

1 mention « J’aime »

Pas dit le contraire. Juste que c’est bof bof la réintégration. MAis bon au bout de 10k je crois que la punition « au coin » peut être levée lol

Oui ça, après c’est Malfurion qui a banni la magie, pas Tyrande, après bon aujourd’hui, avec BfA je pense que Tyrande est mal placé pour faire des leçon en terme de magie dangereuse.

Sinon oui, ajd avec les shal’do bah les kaldo mage font un peu tâche quoi. Mais au moins ça donne la possibilité de rp shen’dralar, pas besoin de suivre jeu à la lettre non plus. Comme moi j’utilise une taurène pour jouer une taunka. Ayant presque la même apparence IG.

Perso je trouve les worgens druide cohérent mais uniquement en spé Restauration, par rapports aux capacités de rénovation des sorciers des moissons.

Le reste c’est pourri complet.

Bah les Worgens sont des druides à la base, c’est pas plus débile que des paladins taurens considérés comme des druides.

1 mention « J’aime »

pas ceux qu’on joue -_-

Il est né de quoi le worgen? Ha oui la faux d’Elune.

ça remonte a trop loin c’est flou pour moi.
Il y avais pas une histoire comme quoi certains druides voulais tenter une transformation interdite, et se sont retrouvé bloqué/maudit en loup enrager ?

Ralaar et ses druides de la meute, se transformant en loup. Puis avec une prêtresse d’Elune, ils ont créé la faux d’Elune à partir d’un bâton de prêtresse et un croc de Goldrinn, en l’utilisant, pensant améliorer le controlle de la rage du loup, ça les a transformé en worgen, les worgens sont né ce jour là.

Le worgen, étant des loups, restent plus ou moins lié à la lune. J’avais vu, je sais plus ou qu’en nuit de pleine lune les worgens sont comme boosté.