Pourquoi vouloir absolument convaincre les joueurs pve d'aller sur le serveur Pvp ?

C’est typiquement le genre de remarque toxique qui donne une mauvaise image des serveurs PvP :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

Si ça pique c’est parceque j’ai visé juste.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais +/-30 minutes c’est quand même pas mal.

A quel moment tu dépop le même gars pendant 30 minutes…
D’un autre coté je ne comprend pas plus le gars qui se laisse faire pendant 30 minutes… ^^ mais bon.

Ah… il faut bien reconnaître que ce n’est pas totalement faux.

2 mentions « J’aime »

Oui et non, ce sujet est dû à l’ennui certes, un peu troll certes, mais c’est en bonne partie le fruit de l’agacement que je ressens à force de tomber sur des posts qui prétendent savoir mieux que moi ce qui est bon pour moi.
Ce sujet n’est pas un ennième « venez sur Pvp c’est mieux » mais un « laissez-nous apprécier le serveur qu’on s’est choisi, quel qu’il soit ».
J’invite aussi les « harceleurs » à se pencher sur leurs motivations, c’est ambitieux mais des fois que ça pourrait apporter de la lumière à certains …

ha ba vu comme ça, c’est limpide…:joy:

Ouai ou tout simplement que certains trouvent le pvp sur Wow non nécessaire et préfèreront faire du pve Tranquille, c’est une histoire de gout dans son game play personnellement si je veux stricke je vais sur d’autres jeux…

2 mentions « J’aime »

Voila tu viens d’illustré parfaitement le genre de message que l’on retrouve sur le Discord.
M’enfin bon vu tes différentes réponses sur le forum, je ne suis même pas étonné de voir ce ton hautain.

C’est difficile pour les gens qui sont « pro » PvP d’imaginer que le PvP peut tout simplement ne pas intéresser les gens ? Comme je l’ai dit il y a beaucoup de manière de jouer à ce jeu. Pas forcément besoin de faire du PvP sur le jeu.

Tu es sérieux quand tu écris ça ? Tu as vu comment tu réponds au gens ? Et tu demandes de la courtoisie… faut vraiment que tu redescendes un peu sur terre. Change de ton, commence à être un peu plus ouvert d’esprit et sympathique et après on verra.

Si tu avais lu les sujets (pas juste les titres mais tous les commentaires des gens) tu aurais pu voir que tout a déjà été dit 20000 fois.

Parce que tu penses que les « harceleurs » vont s’arrêter d’un coup ? On est sur un forum. Les gars sont protégés par l’anonymat, évidemment qu’ils l’ouvrent sans limite (ou presque parce que tu peux te faire bannir). Donc ça entraîne des fights sans fin.

2 mentions « J’aime »

Merci d’apporter de l’eau à mon moulin.

C’est toi qui parle de courtoisie, juste après avoir balancé que les joueurs PvE souffrent d’un complexe d’infériorité.

Cela sous-entend que les joueurs PvP souffrent d’un complexe de supériorité ?
Ou alors que ce sont des pervers narcissique ?
C’est ridicule, c’est de la psycho de comptoir pour essayer de justifier une chose qui n’a pas besoin de l’être.

Tu veux jouer sur serveur PvP ? Grand bien te fasse, je m’en fou, je vais pas essayer de te convaincre que tu as tort, je respecte ton choix et je cherche pas à savoir pourquoi tu le fais.

Tu devrais essayer de faire pareil.

2 mentions « J’aime »

C’est pas parceque je suis courtois que je peux pas être honnête. La courtoisie ce n’est pas dire seulement ce qu’il te plait d’entendre.

C’est avant tout une question de respect de l’interlocuteur. Quelquechose qui semble t’échapper.

1 mention « J’aime »

Arrétez de vous battez

4 mentions « J’aime »

Y’a les serveurs pvp pour ça :joy:

“Garçon !! veuillez servir 1 dose d’ouverturesprit à Monsieur Calibert, et mettez ça sur ma note”

" ha et ramenez aussi des chips…"

1 mention « J’aime »

Cette partie est vrai. Pour certaines personnes.

Beaucoup pensent que le pvp sera trop dur pour eux, ils ne se voit qu’en victime de ce mode de jeux. A tort ou à raisons (comme le dit Cali)

Mais plutôt que de l’avouer aux autres ou a eux même ils préfèrent montrer le serveur pvp sous ses pires angles.

Un complexe de supériorité ce n’est pas vraiment ça.
Mais le fait que des joueurs Pvp se sentent supérieurs aux joueurs pve oui.

C’est pour ça qu’on voit certains joueurs Pvp traiter les autres de tout et n’importe quoi.
Certains sont persuadés que le fait d’être un joueur Pvp les rend plus « légitimes », plus « viriles », ce genre de chose.

Quoi sire? vous dev’nez con vous aussi? ^^

Entre les pvp boy masturbateur de clavier et la fièvre du violet typique de Vanilla on est pas sortie de l’auberge =)

Dire ça c’est faire une généralité. Dans ce cas on pourrait dire : « Beaucoup de gens qui vont sur serveur PvP ne savent pas écrire français correctement ».

C’est pas parce qu’ici tu as une partie qui pensent effectivement qu’ils vont se faire camper que ça veut dire que beaucoup le pense.

1 mention « J’aime »

Si j’avais dit « les joueurs pve… » oui ce serait une généralité. En disant « beaucoup », je mentionne simplement le fait qu’ils sont nombreux, mais faits justement la distinction entre eux et les autres.

Et pourtant une des raisons qui revient le plus quand des joueurs serveur pve expliquent leur choix c’est le fait de ne pas vouloir être victime des autres joueurs.

Je ne suis pas entrain de dire si c’est bien ou mal. Mais c’est ce que j’ai pu observer.

1 mention « J’aime »

Pouet pouet c’est la boîte au camenbert

[quote=“Síscoï-temple-noir, post:98, topic:19010”]…
c’est le fait de ne pas vouloir être victime des autres joueurs…
[/quote]

c’est mon cas, en prenant “victime” stricto-sensus
dit autrement, je veux pas pvp en faisant mes quetes ou en farmant des trucs.

je vois pas le rapport avec quelques complexes que se soit…

pour le pvp je vais pas sur wow (ou très occasionnellement)

mais apparemment certains on du mal a comprendre ça.

1 mention « J’aime »

Faire du pvp sur vanilla c’est comme faire du combat de mascotte sur retail au lieu de jouer à Pokémon. Autant aller sur jeu dédié à ça et meilleur plutôt que de jouer à un truc moyen .