Pourquoi vouloir absolument convaincre les joueurs pve d'aller sur le serveur Pvp ?

Bah quand le mec t’insulte dès le 1er kill, bizarrement tu restes un peu plus longtemps que prévu à le farmer :slight_smile:

Tfaçon c’était un ally, limite ça justifie déjà tout

Encore un thread rempli de messages qui défendent une vision générique du PvP face à une vision du PvE, alors que la vrai question c’est quel sera le visage du PvP sur les Royaumes dédiés.

Si c’est comme à Vanilla je signerais directement sur PvP, mais si c’est mafias premade et guildes ou groupes orientés PK qui passent leur temps à ça je préfère aller sur PvE.

Le lien de la vidéo de hoosgaming , pour ceux qui hésitent.

1 mention « J’aime »

A vrai dire, Wow et sa position pve et pvp a été, dès le début, ambiguë au point de faire des types de serveurs, PV, PVE, RP PVP, RP PVE. Je venais Star Wars Galaxies ou il n’y avait qu’un type de serveur, le mode pvp s’activait lorsque l’on faisait des quêtes Rebel ou Empire. Et en dehors de zone franche comme certain centre ville. Du coup on pouvait aller se friter un peu partout et surtout taper les forteresses des autres guildes adverses.

Sur Wow séparé les 2 a été un vrai dilemne. Aller en pvp et se faire camper c’est chiant, cela va arriver sur Classic, parce que monter un rang pvp c’est très long et c’est le seul titre accessible, du coup dès le niveau 30, vous allez avoir des groupes qui vont aller taper des gens qui font leur xp le pvp.
Alors Classic ne sera pas Vanilla, à moins d’une formidable solidarité entre camp et là on aura du gros pvp sauvage.
Pourquoi Alterac a été mis en place à l’époque ? C’était pour éviter que tous les soirs les serveurs crashent parce que tout le monde se mettait au fight club en mode ouvert près du moulin, aux tarides etc…
Avec les BG, on n’aura peut être pas ces épopées, mais sait-on jamais :slight_smile:
Personnellement je pars en pvp, pour mourir en boucle et me faire camper à certains moments ( éviter la jungle ^^) mais aussi pour mettre quelques bonnes tatanes à nos amis d’en face.
Vivement l’effort de guerre pour AQ :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est pas faux. (20caract)

Je jouerai sur serveur pve pour les raisons suivante:

• Je préfère les bg au pvp sauvage . Oui je sais que ça sortira plus tard et cela m’arrange car, je pourrai up un reroll et un twink en plus de mon main.
  • Je vais jouer war tank. Et dsl c’est pas amusant d’être tank en pvp sauvage.
  • Le pvp est clairement pas mon objectif hl je vise même pas les rangs supérieur à sergent. Donc mon orientation sera pve principalement.
  • Jai déja joué sur serveur pvp et je suis toujours celui qui ce fait attaquer en premier parce que je n’aime pas attaquer en premier et que cela ne m’intéresse pas de m’attaquer à tous joueurs passant à porter. En résumé je n’ai clairement pas le profil d’un pvpiste.

Je respecte le fait que des gens joue sur serveur pvp si c’est leur activité principal. Par contre si vous ne comptez pas faire énormément de pvp, aller ou vous voulez, même si je vous conseillerai un serveur pve.

De plus je rajouterai que du pvp sauvage il y’en as aussi, en plus des raids pvp à southshore ou cdc sur les serveur pve, même si cela reste rare.

2 mentions « J’aime »

Meme si ça reste occasionnel, je me rappelle de certaines séance de pvp sauvage sur Etriig assez dantesque.

Et puis viser les grades c’est bien beau mais atteindre le rang connétable sur un serveur pve c’est déjà hard alors sur pvp je n’ose imaginer.

Un serveur pve a aussi du pvp à la seule différence que si tu veux pas bha tu heal pas tu tapes pas pour tag jcj.

De mémoire, il y avait pas une histoire de point de déshonneur au début de wow?

J’appelle pas ca sauvage…
Ca ressemble bien plus a des duels quand même.

fragile, humaine prêtresse… ça ne m’étonne pas

Sur classic et en PvP si ma mémoire est bonne tu ne vaut pas grand chose sans une prêtresse petit guerrier qui essaye de jouer les durs.

Pourtant en pretre heal, la seule classe qui me fait pas peur de farm c’est bien le guerrier =)

On peut, aussi, facilement faire la psychanalyse de ce bon vieux Calibert, il arrive tellement à mettre le doigt où ça fait mal puisqu’il est ce type de personne, il se décrit parfaitement. Ce bon vieux Calibert passe sa frustration de mauvais joueur pvp en faisant part de ses états d’âme aux autres, mais vu la taille de son égo (dû à une frustration IRL), il a le besoin de se prendre pour quelqu’un qu’il n’est pas et s’en prend aux autres en leur disant une vérité qu’il subit.
On le sait que tu seras une victime ingame.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas de temps à t’accorder pour le moment. Mais je voulais quand même récompenser tes efforts en attestant que ton taunt a bien été pris en compte.

Comme tes réponses ont été donner pleins de fois :slight_smile: Faut être logique avec sois même un moment, t’acceptes pas les sujets doubles mais tu acceptes les réponses doubles ?

Tu ne devrais même pas répondre selon ta logique

1 mention « J’aime »

Ta réponse aussi est à lock, tu dis et redis la même chose

Je t’ai vu taper et arrêter, même pas besoin

moi j’aurais posté ce genre de message avec un perso qui ai au moins UNE Victoire Honorable, par amour-propre et soucis de crédibilité

Un sujet n’est pas pareil qu’un commentaire.

Je ne créé pas 200 sujets similaire, par contre rien ne m’empêche de répondre aux gens pour les diriger vers les réponses qu’ils veulent.

Et puis ma logique… je fais encore ce que je veux ^^. Oui ça m’énerve de voir plusieurs sujets créés pour le PvP/PvE (ou autre, surtout si c’est uniquement pour générer du buzz/clash sur le forum (parce que bon c’est uniquement pour ça que ce sujet a été créé) ) ça ne veut pas dire que je ne vais pas y apporter ma touche, même si je renvoie quand même vers les autres sujets déjà créés.

ces 2 joueurs ont tout dit.

2 mentions « J’aime »