Je trouve la vidéo très orientée et pas du tout objective.
En même temps il donne juste son avis perso, comme presque chaque personne de ce forum
Je trouve la vidéo très orientée et pas du tout objective.
En même temps il donne juste son avis perso, comme presque chaque personne de ce forum
Les joueurs pvp feront moins les malins en bg quand ils rencontreront en boucle les mêmes groupes du serveur pve qui auront Farmer leur r14 plus rapidement. Pendant que les joueurs de Sulfuron seront en train de ramasser leur corps à stangleronce, les joueurs d Auberdine seront en boucle dans le bg ou en instance à amasser du stuff
bel exemple d’auto-conviction !
Les joueurs full pvp sur serveur pve c’est ceux qui auront choisi d’aller sur un serveur contraire a leur mode de jeu pour avoir moins de concurrence.
A quel moment tu penses qu’ils impressionnent qui que ce soit ?
Il n’est pas question d’impressionner quelqu’un, il est question d’efficacité
D’efficacité en Bg. Une instance.
Le reste du temps, tu seras full élite sur un serveur ou personne ne voudra faire de Pvp. (encore moins contre un mec full)
Mais nul doute que les sangliers tomberont par dizaines.
Une fois les bg sortie, l’intérêt de faire du pvp sauvage sera mince, à moins d’apprécier ganker les rerolls.
Tellement la mentalité bfa ça…
Jamais joué à BFA désolé. Par contre de ce que j’ai vécu sur pserv, c’était afk devant la porte du BG avec de temps en temps une petite séance de gank sur les rerolls.
On n’a pas forcé les joueurs pve pour rejoindre le pvp / pvp sauvage.
C’est surement qu’il l’ont décidé rejoindre pvp comme à l’époque.
Moi, j’avais arrété pvp l’extension légion est jouer pve et après bfa arrive , j’ai plus envie faire du pve commence a me soulé pendant , j’ai vu wow classic sa me donne envie refaire le pvp ou pvp sauvage pour fun/amusé faire grand champ de bataille avec les potes ou des amis.
Merci blizzard grâce a toi , j’ai repris le pvp ^^.
Breizheal ta vidéo et pas neutre mais pro pvp . On voie qu’il a pas d’expérience sur serveur pve . Il le dit au début et fait que reporter se que dise les non joueur pve pour faire venir les joueur sur serveur pvp . Il dit lui même qu’il a joue que sur archi .
Des évent il y en avait sur les serveur pve aussi .
De plus dire que les joueur pve joue pas leur vie sur les bg heureusement . Par contre sa veux dire que sur serveur pvp il joue ta vie mais ptdr . Sur un jeu tu joue pas ta vie .
On en reviens toujours au même raison qui pousse les joueur pvp a faire venir les joueur du pve a venir les rejoindre . Le manque de joueur sur leur serveur et surtout les déséquilibre entre les 2 faction .
Je ne parle même pas le niv qu’il donne entre les joueur pvp et pve ou encore on voit qu’il a choisi son camp .
Une dernier tu voie le temps qu’il prend sur sa vidéo pour parler du pvp et celui pour parler du pve qui veux tout dire la aussi .
Volliors tu n’as pas goûté a l’arène de strangle entre autres . Mais c’est sur sur serveur pve tu as des endroit ou tu peux faire du pvp sans être en bg ou avec un tag faut juste savoir ou .
Pour une fois je me lâche . Partir sur serveur pvp et après revenir sur serveur pve serais une grave erreur .
Pourquoi vous me direz ?
Parce que le temps perdu se ne rattrape pas et un raid 40 c’est pas du tout la même chose que les raid de raital . Les guilde qui raid auront déjà leurs joueurs .
Du coup trouver une guilde ou raider sera plus dur a trouver .
Parce que le pvp sauvage sa va un moment mais après on en reviens comme sur un serveur pve niv 60 . Avec la mentalité d’un serveur pvp en plus c moi qui et la plus grosse et les insulte qui vont bien avec .
Cette vidéo est complètement objective.
Même si on comprend vite sa préférence, il trouve quand même des avantages aux 2 côtés sans faire de taunt
Une partie des « avantages » en faveur du pvp peut être démonté en un instant. Une autre partie se limite à jouer à Madame Irma.
Je ne vois pas du tout en quoi sa parole est objective. Son avis est purement subjectif même s’il émet des arguments ça n’en fait pas une vérité. Ça reste juste un point de vue.
Non il a dit avoir commencé sur pve en suivant ses potes, et il a préféré se barrer sur pvp par la suite.
on parle pas d’event mais de pvp sauvage, à partir du moment ou il faut l’accord des 2 partit, j’appel ca des duels et pas du pvp.
c’est une expression … tout le monde à compris ce que ca veut dire, sauf toi apparemment.
Forcement il ne va pas répéter ce qu’il a déjà cité
Ca reste un event encadré, tout le monde sais que c’est un battle royale quand on met un pied la dedans, ce n’est pas l’expérience recherchée sur un serveur pvp.
Je parie que tu dis ca pour la ligne : expérience complète, la ou tout les anti pvp ne sont pas d’accord, pourtant techniquement parlant, le gank est une expérience que les pveboy ne pourront pas connaitre…
Que le serveur reste vivant sur la durée? je pense qu’il ne prend pas trop de risque en affirmant ca.
Un serveur moin peuplé de base, sera forcement plus vide sur la fin, c’est mathématique, madame irma n’a rien à voir la dedans.
les serveur pvp on toujours été plus peuplé que le serveur pve, (j’entend par la que le nombre de serveur pvp en full est plus important que les serveur pve en full).
Je vois qu’il y a que le pvp pour toi . Sache que tous le monde pense pas comme toi . Je pense que je te répond en pur perte . Vu que tu trouveras toujours la réponde a tous pour imposé ton point de vue sur je pvp .
Mais je vois a chaque fois que des joueur pvp crée des discussion pour qu’on viens sur vos serveur .
Preuve que si les serveur pvp marché si bien il y aurait pas en permanence je genre de discussion ouvert pas ces joueurs la .
imposer aux autres c’est tout ce qu’ils savent faire, pour l’instant ils sont tous d’accord entre eux, ils se serrent les coudes… mais attend l’implantation de la phase 2 pour bien rigoler , ça va plus être la même ils vont se bouffer entre eux
De quoi tu parles mon grand ? Les serveurs pvp sont les plus peuplé et les plus équilibré.
On attend.
Les plus équilibrés, probablement, bien qu’il y ait des contre-exemples (Ysondre)
Les plus peuplés là, pas vraiment.
Avant l’introduction du Warmode qui a fait disparaitre les types de serveurs, le royaume le plus peuplé FR c’était Hyjal, un royaume PvE, bien plus peuplé que n’importe lequel des serveurs PvP.
Et à Vanilla, un serveur comme Elune était plus peuplé qu’Archimonde.
Donc y a pas de généralité.
Après si tu prends le cas des serveurs privés, oui, mais ce sont des cas à part, les serveurs PvE y sont minoritaires, peu mis en avant, et le public totalement différent.
Mais à la release de WoW, les serveurs PvP n’étaient pas plus peuplés que les PvE.