Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Au fait quelqu’un aurait un site Fr pour voir les changements en passant sur BC niveau loot ? De mémoire certains items et/ou stat’ changent dès Azeroth il me semble ? Je n’arrive pas à retrouver ça. Je sais qu’on XP un peu plus vite par contre.

Tant d’amour et de poésie en un seul message

J’ai pas pigé… il rale sur qui là ? oO

Ceci dit, il a raison.

5 mentions « J’aime »

Il a fait une crise d’épilepsie sur mon message principal

Ha oui l’écriture inclusive hyper moche qui rend juste chiant à lire certains passages.
C’est lourd mais au point de réagir comme ça ? oO

(faut dire les points ça aide pas, je trouve ça 15 fois plus lisible un truc genre « certain(e)s » même si bon…)

Le problème, c’est que l’écriture inclusive implique toute une idéologie politique derrière, qui n’a rien a faire ici. :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Dis moi Gatsu, est-ce que tu as du louer un hangar pour stocker tout ce sel ? :smiley:

Pour vous satisfaire, j’en ai ajouté sur l’intégralité du post.

Merci à tous.te.s pour votre implication sans faille <3

3 mentions « J’aime »

L’écriture inclusive c’est toujours non par contre.

5 mentions « J’aime »

Jamais compris le principe … on peut m’éclairé ? :s

Y a rien a comprendre c’est du gauchisme. :sweat_smile:

6 mentions « J’aime »

Oui.
Ce n’est pas du français, l’écriture inclusive est une arme idéologique pour forcer les gens à adhérer à un dogme derrière, en plus d’être laide elle est nocive. Donc je suis comme lui, c’est NON. On écrit en français ici, on utilise même l’anglais au besoin (genre…du franglais ?) mais pas le truc tout moche et abominable.

9 mentions « J’aime »

En gros, y principalement des soucis sur les trucs en boutique, quoi ?

Ca va.

J’ai supprimé mon main Horde pour en refaire un côté Alliance : personnage avec lequel je te réponds d’ailleurs

Je t’attends trésor

Pourquoi temps de haine ?

En dehors du pour ou contre idéologique, le point médian est un véritable problème d’accessibilité numérique, et donc d’exclusion. Je vous recommande complètement de ne pas y avoir recours.

Préférez des formulations complètes, quitte à ce que ce soit plus long.
Source : h ttps://www.lalutineduweb.fr/ecriture-inclusive-accessibilite-solutions/

1 mention « J’aime »

J’en sais rien pour moi c’est juste moche et très proche d’être illisible.

Et l’elfe énervé, comme tu le dis si bien ce genre de propos n’ont rien à faire sur le forum.

3 mentions « J’aime »

ok ok xD
20caractlumineux

1 mention « J’aime »

Que le ciel t’entende l’ami ! J’en rêve, un jour de fête national quand on aura enterré l’écriture inclusive =)

3 mentions « J’aime »