Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Faut vraiment avoir aucune passion dans la vie pour se battre contre un style d’écriture qui peut représenter une idéologie politique reptilienne.

C’est dans la charte l’interdiction d’utiliser l’écriture inclusive ?

1 mention « J’aime »

Juste pour nos yeux ça devrait l’être :rofl: Mais s’ils faisaient ça y en aurait qui hurleraient au complot politique et tout.

BREF, on reparle des soucis de prépatch ou bien ?

En fait le point médian exclut un certain nombre d’internautes, et est source de discrimination.

Évitez cela s’il vous plait. Écrire simplement en français, en utilisant des formulations complètes est préférable

Le post sur les retours US/FR qui vire en discussion de bistrot :joy:

Néanmoins c’est vrai que si on pouvait se passer de cette farce illisible qu’est l’écriture inclusive ce serait pas plus mal. N’y prêtons pas attention, cette mode finira par s’éteindre d’elle-même.

Toujours pas de nouveautés concernant la MàJ, pour revenir au sujet ?

2 mentions « J’aime »

Bon sinon o.NP.EUT P.a.rlé.du pa.tch.Es svp

1 mention « J’aime »

Fiou, y’a un bordel dans ta tête. Fais le ménage et reviens après stp.

Tu ne m’as toujours pas dit comment tu arrivais à stocker tout ce sel ? T’as loué un container ?

1 mention « J’aime »

Sisi … Ils ont annoncé 15h. Moi je maintiens le 18h et pas avant

Att att! Dans 6 minutes ça part en guerre contre le nouveau report mdrr, parce qu’il est 54 là et tjrs offline!

Faut avoir vraiment aucune passion dans la vie pour se battre pour l’instauration d’une écriture inclusive…

Je peux faire pareil.

Il y a eu des combats pour vaincre les discriminations et c’est top. Mais comme dans pas mal de domaines, il y a des extrémistes qui ne veulent pas simplement l’égalité mais bien plus. Et c’est de ça dont les gens ont peur, qu’on dépasse les limites et qu’on en vienne à leur imposer pleins de choses.

5 mentions « J’aime »

Ouaip, j’ai regretté l’utilisation de l’écriture inclusive car ca peut être interprété comme un militantisme ce qui est hors sujet ici. Mais bon ca m’empêchera pas de dormir.

Le BTC corrige assez fort à votre avis c’est la fin du Bull market?

Ah c’est 15h maintenant ? :joy:

Comme beaucoup l’ont dit, pourquoi ne pas simplement bloquer une journée entière au lieu de décaler d’heure en heure à l’arrache ?

Bear, la BSC m’as mis extrêmement bien plus qu’à attendre pour refill

Ah ? Sur Twitter, c’est toujours 14h, mais vu qu’il est presque 14h et que les serveurs sont toujours AFK… :3

BTC? Bull market? Traduction stp lol

Pas beaucoup de news en plus guys, je viens d’update

la nouvelle viens de blibli même ! je copite
https://eu.battle.net/support/fr/article/breaking/21898767?utm_source=external-twitter&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution

Ayai, c’est 15h jusqu’à l’heure prochaine ahahah

1 mention « J’aime »

Le bitcoin baisse sérieusement, est ce la fin du marché haussier ? (je traduis)

3 mentions « J’aime »

Merci pour cette trad, on ne sait plus bien parler Français de nos jours…