Pré-patch FR - Infos, bugs et retours (update)

Ah il a changé de sujet lol, jme disais aussi…enfin bon vu que le jeu est offline jusqu’à mi juin on a le temps de devier spa faux :thinking:

ceci dit , le fait que le BTC dévisse , et que tous les indices boursiers baissent aussi d’ailleurs, le jour oû , comme de par hasard, Môssieur Blizzard implémente le pré patch de TBC, tout ca dans un poste qui est honteusement de la propagande gauchisto-gauchiste confit d’écriture inclusive de fragile (puisque c’est ainsi qu’on dit) , tout ça c’est le hasard peut être ? hummm je pense pas ! ressers moi le jaune collègue !

1 mention « J’aime »

Greensong président.e

1 mention « J’aime »

Cheeers

20 caractères

Vous trouvez pas que ca sent la sortie precipite de BC classic par l’équipe marketing la?
Pas pour l’heure de sortie mais pour les énormes bugs cote US

c’est fait expres pour obliger les gens a acheter les cesam car impossible de monter 60 en si peu de temps

tu as tout dit l’ami, en fait un combat qui au départ est légitime se transforme en vindicte contre, et ici, c’est contre la gente masculine ou plus exactement sa main mise présumé sur les femmes. Un peu comme ces paumés qui viennent te dire que si l’homme est plus costaud que la femme c’est parce qu’au début de l’humanité, l’homme privait la femme de viande autant que possible…mdr ! Juré ça existe ce mouvement.
L’égalité homme/femme, oui. Mais une frange des féministes estiment qu’elles doivent maintenant être supérieure pour rattraper des millénaires d’Histoire.

A la belle époque des gens comme ça finissaient dans un asile psychiatrique, de nos jours on leur donne une tribune, comme quoi le progressisme c’est juste la théorie de Darwin mais à l’envers.

6 mentions « J’aime »

c’est fait expres pour obliger les gens a acheter les cesam car impossible de monter 60 en si peu de temps

Coïncidence ?
Je n’penses pas.

Qu’ils se bougent le cu*, ça ne me dérange pas, perso.
Mais si une journée d’abo est perdue, j’attends dédommagement, ou geste commercial.

Tu marques le points

Je les connais ouais, alors que depuis 5000 ans les femmes mangent à leur faim et…roulements de tambours…on pese tjrs 20kg de plus qu’elles lol, cette absence total de neurones est facinante jte jure, victimisation partout, tout le temps, en toutes circonstances, surtout ne JAMAIS ouvrir un livre d’histoire ou pire, de biologie! C’est satanique c’est ecrit par des hommes toussa! :scream:

Fin bref, comme je disais dans mon premier post on est sur wow là, ces conneries n’ont pas leur place ici, donc rego sur le sujet de l’incompetence de bliz :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »

Ce genre de soucis n’est pas inhérent à Actizzard hein.
Je préfère qu’ils prennent plus de temps et avoir quelque chose de propre que de courir pour ouvrir au plus vite et se retrouver emmerdé avec des décos et des lockdown de serveurs pour une nouvelle intervention, toutes les heures.
Donc je suis prêt à patienter jusque 18h si il le faut, je vais en profiter pour m’occuper de mon jardin, 3000m² ça ne se fait pas tout seul :slight_smile:

Ca va tout va bien, je crois que j’ai pas vu une release aussi foireuse depuis longtemps.

Lol XD

En tout cas, on voit que quand ils mettent des services payant tout est incroyablement tester. Rien à dire non content de forcer une monétisation agressive, ils sont même pas foutu d’assurer que ca marche derrière.
Pur génie. Belle gestion, et beau mouvement marketing, ca va valait le coup de précipiter la release pour ça.

À la base vous vous battiez corps et âmes pour éviter les idéologies politiques, et c’est justement vous qui les avez instrumentalisé.

1 mention « J’aime »

Tkt que c’est pas une aprem qui va nous changer la vie si on veut ding 60, tu perds un lvl 59 au pire c’est pas insurmontable, c’est juste qu’ils sont pas bons.

lol 23 serveurs anglais pour 4 français c est dingue…

2 mentions « J’aime »

En pur rush solo entre 2 et 4 jours t’est 60 mais faut pas dormir là tu as deux semaines t’est large

« instrumentalisez ».
Sinon…euh non. On instrumentalise rien du tout, on dénonce un truc merdique.
Et après certains se demandent pourquoi tout part à vaux l’eau !
Le 21e siècle est celui de la victimisation :
Nous les femmes si quelque chose ne va pas c’est à cause des hommes !
Nous les minorités, si quelque chose ne va pas, c’est à cause des méchants blancs !
Etc.

Je vais t’apprendre quelque chose, pourquoi ce merdier trouve un terreau ? L’argumentaire n’a jamais marché mais ils ont trouvé la solution, une méthode éculé depuis longtemps qui se nomme Argumentum Ad Misericordiam, mais qu’est-ce donc ?! Voici la définition :

L’argumentum ad misericordiam, également appelé appel à la pitié, est un sophisme consistant à obtenir l’appui de son argument en exploitant un sentiment de pitié ou de culpabilité chez son adversaire. L’appel à la pitié est une forme d’appel à l’émotion.

On manipule les émotions d’autrui pour le faire adhérer à une chose quand bien même ça défierait tout bon sens. Le pire est de voir autant de monde y céder, à la louche j’ai envie de dire que le QI moyen mondial a perdu 30 points en 15 ans, à ce rythme le film Idiocraty passera pour un docu-ficiton si on continue cette chute.

5 mentions « J’aime »

En tout cas une chose est sur, t’es vraiment le meilleur des pigeons à pull.

Chut, tu vas te faire taper, toi ! Pas que ça me fasse plaisir de voir un elfe torturé, mais bon… :stuck_out_tongue: