Présentation de la 9.2

Les quêtes continentales à BfA: Les drusts, les pirates, les trolls de sang. Certes c’était dans le cadre d’une guerre mondiale mais ce n’était pas lié au cosmique.
Même Drustvar j’ai du mal à lié ça à un truc cosmique mais plus à de la sorcellerie locale.

Et d’ailleurs en tant qu’antagoniste du plan de la mort, Gorak Thul a été bien mieux introduit en une région que Zovaal sur toute l’extension: A la fin on savait qui il était, ce qu’il voulait et comment il s’y est pris pour nuire en Drustvar alors que le mec en soit, on ne le voit presque pas et on ne pensait pas directe qu’il est néfaste au niveau cosmique.

Zovaal à côté, il débarque comme un cheveu sur la soupe et ils l’ont lié à tellement d’histoires que la sienne est aussi trouée qu’un gruyère.

Après Zovaal pourrait avoir développé des techniques que le Primat ne connait pas, reste que ce n’est pas Anduin mais Sylvanas qui connait le mieux les dites techniques…

Je crois que tu n’es pas le seul, par exemple je bien plus intéressé par Al’firim - enfin Firim - et son parcours que le désastre annoncé du scénario principale.

D’ailleurs ça viens de me revenir: Nous avions déjà des indices sur Zereth Mortis via certains objets à ramener à Ta’lan:

Nous avions des pièces d’automates et même une chapelle de négociant dont l’icône - si mes souvenirs sont bons - correspond aux négociants éveillé.

2 mentions « J’aime »