c’est un tres gros arbres en meme temps
ptete qu’on devrait lui dire qu’il etait remplis d’araigner depassant le metre d’envergure
jpense qu’elle acceptera le sacrifice qu’a consentie elune apres cette info
yup, apres, les dev ont ptete confondu les windrunner a l’epoque de l’ecriture (vu le niveau, osez me dire que c’est improbable) ou alors c’est une sorte de devise familial, possible aussi, apres tout c’est le poste de general forestier est pseudo hereditaire semble’t’il
perso je suis du meme avis que bellular sur la question, la mise en scene est a la rue (tu me dira, ca fait depuis bfa, voir meme mi-legion)
si ils voulaient faire autre chose que donner l’idee de 2 sylvanas distincte, une mauvaise et une « bonne » alors deja tu met pas du pur Bleu Vs Rouge (outre que ca fait tres « la version hordeuse de sylvanas est bien evidement la mauvaise contrairement a celle alli ») avec contreplonger pour celle qui repete « burn it » et l’autre en plonger en train de chouiner avec des yeux de teckel
et surtout, tu les met en miroir, pas en temps que 2 entiter distinct
ya litteralement la mer entre elle et teldrassil, UTILISEZ LE REFLET!!!
comme ca on aurait alors l’idee d’une sylvanas qui « s’actualise » vis a vis de son bout d’ame retrouver
au lieu d’une real qui nous presente la sylvanas en train de juste ce faire rollback a ses parametre d’usine avec une reduction « la gentille HE contre la mechante reprouver »
boarf, ils ont reussi a se cramer les doigt sur des detail meme comme ca, alors que c’etait pas dur a regler
m’enfin, une bonne idee qu’ils ont pas pousser jusqu’au bout quoi
j’avoue, ils aurait quand meme put applaudire c’est gueux au lieux de vomir leur muqueuse sur le sol u.u
LUI a fait reculer arthas
franchement
aller, une ptite dose nostalgie
(bon meme si je rigole toujours a l’idee que normalement arthas est au sommet d’ICC et que de wrathgate, ya une sacrer trotte XD)
ce qui fait aucun sens en faite, vu que depuis cata elle est senser bosser a casser le systeme des SL avec zovaal…
je dit ca, faudrait encore qu’ils y ai pensé
est ce que personne d’autre aurait put?
les quete a marda nous font arreter kelthuzad qui commencez a ouvrir des passage entre l’antre et le reste des congrer
marda commencer deja a attaquer bastion
et sylvgarden se canibalise
attendre 15ans de plus histoire d’avoir marda(qui sans nous aurait meme pas appris que certaine maison jouez a risk, et la maison des elue serait juste tomber sans savoir pourquoi), detruire militairement bastion avec la revolte de deva et marda, puis sylvgarden a tomber en dernier quand elle sera au plus faible, refiler a denathrius ou KT une mournblade pour recup les sceau si vraiment il peut toujours pas sortir de l’antre et voila easy win
jvois rien qui l’obliger réellement a prendre le moindre risque quand le mec est senser avoir manigancer sa liberation sur plus de 20 000ans, il est pas a 1siecle quoi
surtout qu’au final 2 des congregation etait sur le point de s’effondre au moment de notre arriver a la 9.0 et une 3e l’etait deja avant qu’on la « restaure », techniquement avec leur ecriture on serait arriver meme pas 1 semaine plus tard c’etait deja perdu, pourquoi prendre un risque?
bon sauf le scenarium lourd, mais ca compte pas ca u.u