Non merci.
Pas tant que ça, à moins d’un gros retcon bien dégueu comme les Draeneis.
Non merci.
Pas tant que ça, à moins d’un gros retcon bien dégueu comme les Draeneis.
bof, suffit de « les titans savaient pas qu’il y avait des cran au dessus d’eux hors realiter et on donc (mal)identifier azeroth en fonction de leur connaissance »
apres le « pov des titan » on a pas a gratter beaucoup plus ^^’
pas fou le gentilhomme de fortune
Ca n’enlève rien à ma remarque je pense. Ca répond juste aux timeline et univers parallèles.
Notre monde et timeline actuel, a surement un très grand nombre de monde avec des êtres vivants qui y meurent de manière naturelle ou forcé (guerre, maladie, catastrophe etc), donc les quelques millions/milliers d’âme d’elfe de la nuit mort (ils étaient combien?) auraient pu être obtenu par les morts qui ont lieu naturellement dans notre univers.
Prend juste la terre, on est 7 milliards d’humain et on a en moyenne 100k morts. Rajoute à ça les animaux morts de cause naturel ou humaine (abattage) et on peut facilement monter à des millions. Donc rien que dans notre monde chaque semaine t’as plus de mort que à Teldrassil.
Je me doute que Azeroth est moins peuplé que la terre, je dis surtout ça pour souligner le fait qu’il suffit que l’univers où existe nos personnage soit suffisamment peuplé pour rendre la « nécessité » de tuer des elfes de la nuit par Sylvanas totalement inutile.
C’est pas contradictoire en effet, ce que je voulais mettre en avant c’est surtout l’aspect ridicule de l’acte de Sylvanas, les âmes qu’elle a eu par Teldrassil elle les aurait obtenu en attendant 1 jour ou deux dans l’hypothèse où le monde de WoW est peuplé de milliers de mondes composés de milliers/millions d’habitants. Ce qui je crois est le cas.
C’est comme si tu remplis ta piscine depuis 10h par tuyau tranquillement, puis quand ta piscine est rempli à 99,99% au lieu d’attendre 5minutes, tu allais prendre des sceaux et aller dans le jardin du voisin lui piquer de l’eau dans la sienne pour le mettre dans ta piscine. Je trouve ça assez débile et c’est inutilement « méchant ».
Je vois un autre avantage à Sargeras pour Zovaal: la légion ardente qui décime les mondes. En décimant plein de monde, la légion a tué et détruit plein de monde, dont certains étaient destiné à l’Antre, ce qui a indirectement été bénéfique à Zovaal. Pour les personnes non-destinés à l’Antre on peut se dire qu’une partie a été bénéfique à l’Antre en raison de l’allégence de Denathrius pour Zovaal.
J’ai cru comprendre que l’Arbitre a cessé de fonctionner vers légion et que c’est à ce moment là que les âmes affluaient vers l’Antre. L’utilité de la légion était importante du coup là aussi car on peut supposer qu’elle a drastiquement envoyé plus d’âme de l’autre côté, qui finissent dans l’Antre.
En plus avec le délire de une légion pour toutes les timeline, c’est encore plus rentable car la légion s’en prend à encore plus de monde et fait encore plus marcher la machine de la mort.
En un move Zovaal a permis des répercutions sur un grand nombre (infinité?) de monde et le tout dans des timelines très nombreuses (infinité?).
C’est clairement un move rentable je trouve.
Ma phrase n’était peut-être pas claire, mais je pense que le quota d’anima qu’elle devait envoyer au Geôlier devait être rempli dans un délai imparti pour enclencher une des étapes de leur plan. Mais sans détail, impossible de confirmer ou d’infirmer cette théorie
Ah j’ai mal compris, et j’ai pas pensé au délai imparti. C’est vrai que dans ce cas ça se tient.
Même si ça reste un peu bizarre je pense car t’as forcément des mondes où il va y avoir des catastrophes ou des guerres et avec donc des « pics » d’âme qui vont en Ombreterre. Et que ça se produit régulièrement.
Après peut être aussi que les âmes elfe de la nuit (surtout celles en lien avec Elune comme les prêtresses) c’est des sortes d’âmes spéciales dont ils avaient besoin? Mais étant donné qu’ils voulaient Malfurion à la base j’en doute.
exploring kalimdor repousser au calandre grec a cause des backlash, sans doute poru « correction »
twitter retiendra des accusation de stereotype raciste
moi je me souviendrais que le « chef lore » de warcraft a sensement ecrit que durant la guerre des anciens, les mage kaldo de l’epoque on essayer d’arreter la porte des tenebre…
vous savez, celle qui s’ouvrira un peu moins de 10 000ans plus tard…
Je viens de vérifier, apparemment jusqu’au 25 janvier…en théorie.
Wowhead avance les problèmes de publications et je n’y crois pas une seconde car les ventes virtuels du livre ont été désactivé aussi.
Cela étant dit je ne m’attend pas à des miracles: Vu le délai d’un mois et demi supplémentaire, c’est insuffisant pour corriger tout le livre - voir le réécrire depuis le début - sachant qu’il faut réimprimer derrière et qu’aux US il y’a des problèmes d’approvisionnement bien réel.
Ils vont surement ne modifier que le passage soi disant raciste de Zekhan, celui qui fait le plus de bruit vu que tout ce délire inclusivité/racisme est ce qui importe à Blizzard.
J’en suis à un stade où ça ne me fait même plus rire. C’est un tel niveau que s’en est scandaleux. Très clairement, faut qu’il ferme le jeu, c’est bon. Ou alors, ils font un truc mais suppriment tout le lore du jeu parce que là, là… C’est quand même dingue. Reine Tyrande, c’est du niveau, mais alors là. C’est au delà de mes espérances.
On en reparle aussi de la femme d’un des lead scenariste qui la ramène sur twitter pour défendre son mec qui fait de la daube ?
C’est à l’image du tuning de cette fichue tour. Un scandale.
Tu oublis de préciser que C’EST la femme de l’auteur du livre qui a fait ça, et qui a empilé les excuses avant de fermer son twitter.
A non mais attends, j’ai trouvé un extrait sur le forum US encore plus fabuleux : La Porte des ténèbres que les mages kaldoreis tentaient de fermer durant la guerre des anciens!
Alors qu’elle n’existait pas encore!
Avec le Grimoire je pensais que l’on avait touché le fond mais là on atteint des abysses insondables.
Tu m’étonnes que le lore est moisi quand même l’historien n’y connait rien.
c’est la femme de copeland justement, le mec qui est « chef lore » et qui a ecrit ca ^^
et qui a balancer des info bien chelou avant de se faire demonter et de deco
bien evidement ,si c’est pas juste copeland qui a utiliser le compte de sa femme pour essayer de se laver les mains
parceque bon, dans la serie « wtfox » on a que copeland aurait jamais pas la version definitive du bouquin, que des passage aurait etait reecris sans l’en informer, que les dev gameplay sont ceux qui statue reelement meme pour les bouquin, l’auteur n’ayant aucun reel pouvoir (ce qui contredit des golden/roux qui on signifier avoir une certaine liberter dans leur ecriture)
yen a finalement un? XD
c’est ce que j’ai poster juste au dessus :')
et tout ca ya 1000 (oui il manque un zero pour wota, et ca correspond a rien pour la porte)
Oh Seigneur mais j’en peux plus de ces mecs Si c’est si difficile que ça pour un lore dev d’’être cohérent vis-à-vis du monde sur lequel il taffe depuis plus de dix ans, autant filer le lead à un auteur de fanfic, c’est pas possible d’être naze à ce point
Retourne picoler
Oof.
Ca fait des années que je scande à qui veut l’entendre sur ce forum que ce mec est un incapable, avec mes bannières « Copeland » « Head of lore » etc… Vous me croyez maintenant ? J’veux dire, pour de vrai.
Je reviens là-dessus. Ca serait plutôt étrange, puisqu’ils ont laissé derrière eux les Automas pour gérer une des zones de création (Zereth Mortis). Pourquoi pas, mais ça bloque avec l’existence même des Automas et de leur but.
Ca amènerait alors le questionnement sur la « naissance » des Fondateurs, et là ça bloque aussi. Je ne dis pas que c’est impossible qu’ils naissent ainsi, mais ça me semble au mieux… douteux.
Je n’ai tout simplement jamais accroché à DC ou Marvel. Pas ma came. Donc non, je n’irais pas voir là-dedans. ^^’
C’est surtout que le mec n’est en théorie pas là par hasard… plus que l’historien de warcraft, c’est l’historien de Blizzard, donc de Starcraft, Diablo aussi.
C’est désobligeant.
pas forcement, si ils sont programmer pour obeir a tout etre possedant le « chant de la creation » (juste une hypothese dans le vent qui renvois a la fois au fait que magni decrit les parole d’azeroth comme un chant, et au fait que les automata parle de facon « tonal ») et de maintenir tout en etat de fonctionner
alors ils font la maintenance (ce qu’on les vois plus ou moins faire/essayer, que ce soit en defendant la zone des intrue qu’en maintenant la zone en etat de fonctionner) et si un « fondateur » debarque, il serai automatiquement reconnue comme tel via le « chant »
et avec ca tu peux partir sur l’idee que le vrais role des truc comme zereth mortis est de creer/organiser/maintenir un environnement adéquat pour le developpement d’un fondateur (la realiter serait alors une sorte de couveuse)
ou/et tu peux partir sur le fait qu’avec la description de ce que fait la domination par senile primus, c’est justement ce qui permet a zovaal d’alterer le « chant » (sa perception) pour pouvoir acceder et utiliser zereth alors qu’il devrait pas pouvoir
bon apres pour cette derniere hypothese de reflexion, ca vient ptete du fait que j’m’ecoute du pentakill et que c’est la trame que riot a sortie pour justifier « inlore » le dernier album
ca l’est
mais celle des titan l’est tout autant
ma proposition tien du pif gagnant je l’admet, mais vu ce que nous sert blibli ca me semble des plus probable, aucune reflexion derriere, faignant dans le concept et tout aussi telephoné
et j’attaquerai personne sur ca, les gout et les couleurs, ca ne se discute pas
sauf si tu pense que les adaptation netflix d’anime ont le droit a l’existance u.u
parceque bon, ya des limite
je serais bien moins polie perso, on parle d’un mec qui est senser etre la depuis le tout debut et qui a sensement je n’ose regarder combien d’années a son poste de loremaster ^^’
jpeux rajouter ca a ma liste d’argumment qu’en l’etat les dev on rien niveau lore ils font juste re recup les note qu’ils ont faite du contenue du dernier patch sortie pour ecrire le suivant? ^^’
Il décrit celles d’Argus de la même manière.
C’est vrai.
On est d’accord là-dessus.
Norgannon à use sa magie pour protégé leur âme avant que leur corps soit détruit, du coups il n’ont jamais été mort.
Tout ce qui est une perte pour les Sl est fatalement une perte pour Zovaal.
Il aurait gagné fatalement + d’anima via Ravendreth qui bossait pour lui, il aurait eu aussi beaucoups plus d’ Antrelige via bastion, la famine aurait plus violente etc
ça a été dit quelque part ça ? ( ça se peux que j’ai loupé)
Globalement rien que le fait de se faire enfermé et une défaite donc à partir de la
relatif
toute anima refiler a ardenvale est une perte seche pour lui
toute anima refiler a marda est une potentiel difficulter en plus a gerer (plus de troupe a neutraliser)
et post purge/recup du pouvoir ses enemie seront relativement « purger » donc une consomation d’anima moindre que celle actuel o uque celle « en temps normal » pendant une periode de reconstruction
sachant que zozo utilise les methode revendreth ,donc farm de l’anima sur batterie (et qu’une fois la victoire optenue, il peut toujours utiliser ses larbin comme batterie pour la « reconstruction »)
le tout est de savoir si il peut favoriser la vie a se relancer suffisament pour revenir a un etat « stable » en influe d’anima
mais bon, on nous le vend comme une menace ultime contre les mortel depuis le debut alors qu’on sais qu’il peut pas vivre sans nous/notre anima sur le long terme de toute facon
quoi que, jdoute que les dev y ai seulement penser a ce « detail »
mais ca aurait etait beaucoup plus visible si le flux d’anima se reduisait sans que l’influx d’ame le soit aussi
avec la legion si les congre avait une reduction d’apport de 10% ils avait la legion comme excuse, pas besoin d’aller regarder si ya pas un traitre qui siphone le reservoir parceque l’excuse pour pas avoir a imaginer une trahison est toute prete
ca et d’un point de vu temporaliter c’est plus rapide pour mettre les Sl en famine
et jsuis sure qu’on peut aussi utiliser l’excuse de reduire le nombre de monde « vivant » comme un moyen de reduire au maximum les source d’anima annexe que les Sl pourrait utilisé
m’enfin bref, essayer de faire sens de tout ca doit etre possible mais j’ai pas la motivation de faire plus d’effort que ceux qui ont ecrit se torchon aujourd’hui
c’est actuelement sa description sur le ptr pour son affrontement de raid ^^’
on est d’accord ^^’
Pelagos qui se change en Arbitre
Je n’ai pas vu cette vidéo sur le fil alors je la balance aussi, des fois que ça intéresserait quelqu’un (dialogue entre Taelia et Bolvar, qui sonne pas mal comme celui entre Arator, Alleria et Turalyon à la fin de Legion)
Zovaal qui mate Azeroth avant de frapper
FBI OPEN UP!!!
et pour pelagos en robe… maintenant on va dire que le design moisi de la couronne des volonté fait sens, mais le model reste… fade? jveux dire on dirait un ripoff de l’archon de darksiders 2 qui a voler la robe de l’arbitre + des aile a la « ange de diablo »
m’enfin, pas comme si le perso avait de base la moindre existance reel donc au moins il aura servie de token « nepotisme »
tout ca me fait quand m’interroger comment le naratif doit etre perçu par un nouveau ou un casus
jveux dire, nous on galere a suivre mais vous imaginer un type qui vient de debarquer pour legion/bfa ou SL et essaye de suivre « ca » ingame de lui meme?
C’est un personnage vraiment tertiaire qui a le poste le plus important de Shadowland et qui lui est servit sur un plateau d’argent… comme je le prévoyais.
Le mec n’a pratiquement rien montré qui justifierait une quelconque compétence pour le job.
Le pire? On te fait croire qu’il fait le sacrifice de son âme, ce qui aurait quand même pu être un moment fort et… quelques minutes après tu le vois qui pète la forme.
Je suis très curieux de savoir c’est quoi leur définition du sacrifice…à moins bien sur que parce que c’est un (soi disant) trans, ils ne voulaient pas tuer le personnage de peur de se prendre un retour de bâton fictif d’une minorité.
C’est simple: Paumé sans pouvoir avoir de réponses.
Je sais de quoi je parle: J’ai commencé 4 mois avant la fin de WoD et je n’ai pas fait la quête de l’anneau.
Du coup j’ignorais comment Cordana Gangrechant était devenue une antagoniste et j’ai du aller sur le net pour avoir le pourquoi du comment.
Quand à Gul’dan je ne savais même pas qui c’était dans le lore.