Présentation de la 9.2

Je pense Azeroth nous aidera à le battre, et ça serait un peu logique vu que Zozo l’attaque carrément, on peut imaginer qu’elle se défendra.

Bon après Tirion reste congelé durant tout notre combat contre Arthas, et trouve son racial humain neutralise ce dernier quand il a gagné le combat contre nous, et à partir de là on ne combat plus le LK, on le tabasse sans qu’il puisse se défendre :stuck_out_tongue:

jpense que au maximum, la 9.0 vient en grande parti de ses notes, et qu’a partir de la 9.1 doit quasi rien rester

pour ca qu’on a cette espece de purge narrative en 9.0 (dans le sens ou quasi toute les grosse trame sont deja au stade d’epilogue des la 9.0) quelle se font finir durant la 9.1 a la chaine et qu’a partir de la rien n’a de consistance sinon la qualiter du taf fournie par les dev, avec des retcon/modification d’un patch sur un autres (la crealithe parfait exemple)

ils ont rien de prevu et rien en stock
bfa a jpense etait couper d’au moins 1 patch, ce qui a limiter l’avance qu’ils aurait put se faire pour penser SL, et avec ce qui leur ai justement tomber dessus ils ont dut jeter quasi tout ce qu’il etait prevu a la derniere minute sans backup

mhé
il a litteralement tuer son perso fetiche par tyrande (nath) et la banshee sylvanas est loristiquement morte, on recup un perso random/inconnue avec son skin qui va sans doute chanter la gloire de l’alliance et son degout de la horde

par contre jsuis sure que la mort de garrosh elle est bien une « vendetta » de dev conrte le chouchou d’afia

bah celle qui devait se faire punir n’est deja plus de toute facon
c’est ca le truc, l’objet de la vengence n’existe plus, la banshee c’est fait reboot

celui qui a imaginer teldrassil doit etre retrouver ne serai-ce que pour l’interdire a vie d’ecrire quoi que ce soit d’autre --’
et ceux qui on approuver l’idee de la facon ou elle a etait implementer aussi

logiquement non, on est toujours en famine d’anima officielement nan?
puis le boost du patron doit etre meilleur que celui de l’auxiliaire?
m’enfin, jsuis demo on va pas dire que SL se recent comme une monter en puissance du perso, les congret font surtout « skin » avec a coter la contrainte du minmax de certain qui n’apporte rien de totue facon a mes yeux ^^’

ha mais ca c’est autre chose
mais la justement je compare au effort narratif fournie par des scenariste qui fesait des dessein animé concu specifiquement pour vendre un produit, afin qu’on reste dans la meme phylo moisie (meme si certain on retourner les prio, on fait un bon produit qui a alors resulter en des ventes, mais la jparle des mauvais :stuck_out_tongue: )

ouais, le foetus va nous proteger
puis apres elle va s’incarner en dragonnoide et avec wrathion on la customisera dans les iles du dragon a la prochaine extention! :stuck_out_tongue:
(les « leak » du moment)

Avant hier je discutais de WoW avec un copain qui n’a plus joué depuis début Légion, il ne veut même plus revenir à cause de Tel Drassil: Il avait fait ses premières quêtes là bas (Vanilla) et n’a pas du tout aimé quand je lui ai raconté dans le détail l’incendie il y’a 3 ans.

Cela me fait demander combien ils ont perdu de clients juste avec cet évènement…

Edit: D’ailleurs je suis en train de faire les vieilles quêtes de WOTLK et je viens de passer la cinématique du portail du courroux, ce qui m’a rappelé qu’ils ont coupé la suite de l’histoire à Fossoyeuse.
J’ignore quand ça a été fait, mais c’est une belle démonstration d’incurie: On ne coupe pas des chapitres d’une histoire sinon on loupe des détails importants dans certains cas.

2 mentions « J’aime »

Je suis retombé sur un thread reddit qui montre une carte de WoW comme elle était imaginée en 1999 :

C’est fou le nombre de choses qui étaient déjà présentes à l’époque.

5 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est impressionnant.

Ulduar en continent comment ça aurait été incroyable :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

C’est malin, tu m’as fait ressortir mon manuel de Warcraft II pour voir la cartes des royaumes de l’Est tels qu’ils étaient à l’époque - et j’ai trouvé un site qui en regroupe quelques unes des vieilles cartes:
http://zaphoyd.com/wowcemaps/
D’ailleurs je viens de redécouvrir la carte dans Warcraft II: Beyond the Dark portal montrant l’ancienne Draenor.

Finalement le continent lui même n’avais pas des masses changé entre W2 et BC.
Je trouve par contre curieux le changement de forme du continent à WoD maintenant que j’ai retrouvé cette carte de 1995.

J’avais pensé que l’Outreterre avait cette forme parce qu’elle a explosé, maintenant je trouve quelque peu dommage que WoD n’ai pas pris le parti du Draenor de W2.

Undermine, ce ne sont pas les iles de Kezan? Je n’arrive plus à me souvenir de la traduction en français.

Autrement je continu de faire les vieilles quêtes de WOTLK avec ma main, pourquoi j’ai plus de fun à redécouvrir ces histoires que de faire SL? Même BfA ne m’a pas fait cet effet.

Parce que le ciel est bleu ?

La passion ? c’est surement la différence entre les trois extensions que tu cites.

Euh… j’ai jamais été autant hypé et dans l’ambiance qu’a Drustvar. C’est une totale réussite.
Et dans un autre registre, Suramar, tout aussi incroyable.

Donnons quand même le crédit pour des zones qui le mérite.

1 mention « J’aime »

Je me suis mal exprimé: Il n’y a qu’à SL que j’ai plus de fun à redécouvrir ces histoires que de jouer actuellement à l’extension où même BfA ne me faisait pas cet effet.

J’ai autant détesté le scénario principale de BfA qu’apprécié celui des quêtes secondaires et Drustvar était juste un coup de génie…et une preuve qu’ils peuvent inventer de nouvelles menaces sérieuses sans partir dans le cosmique.

3 mentions « J’aime »

On aurait d’autres indices qui tendrait à prouver que la prochaine extension pourrait être celle sur les dragons:
https://fr.wowhead.com/news/monture-mascotte-et-objets-chiffr%C3%A9s-d%C3%A9couverts-possibles-r%C3%A9compenses-dune-325627

Si jamais c’est une extension basé dessus, combien on pari qu’ils vont achevé totalement la race dans un Cataclysme 0.5?

Il y a déjà des sujets concernant la 10.0, inutile de potentiellement spoil la prochaine extension dans celui-ci. :slight_smile:

mon coter cynique me fait dire que
« c’est les meme dev qui ont fait SL » suffit a spoil toute aspiration de la prochaine extention :smirk:

pour le reste, on va avoir du dragon, irion ayant bien etait recu a bfa il va jouer les magni (ce qui favorisa du temps avec anduin son seul pote), sans doute un truc avec l’entité azeroth et du borrowed power en liens, vu le pack mascotte decouvert le mois dernier, va pour les iles des dragon, et pour la menace, soit ils ressucite un vol corrompue soit ils nous sorte un truc lier a galakrond/protodrake

c’est pas du spoil, juste de la deduction basé sur les capa des dev :stuck_out_tongue:

rappel, on avait eu des leak SL durant bfa, ils vendait une extention bien meilleur avec entre autre des image d’un raid vrykul/fleau sur stormwind

cata 0.5 probable, esperont juste qu’on ignore la case « garrosh ter repetita » et pour l’idee de tuer narrativement quoi que ce soit, le principe du paris est qu’il y a plusieur possibiliter tu sais? ^^’

bon par contre, j’apprend qu’on va rejoindre microsoft, et ca je l’avait pas vu venir si c’est vrais XD

3 mentions « J’aime »

C’est pas le premier H.S sur ce thread pourtant :woman_shrugging:

Pareil, la dernière chose en rapport à SL que j’ai faite remonte à l’été dernier pour me préparer à faire Tazavesh avec Soan et toi, en-dehors de ça je m’amusais avec des rerolls sur d’anciennes extensions. Même le mois d’abonnement que j’ai pris en décembre ne m’a servi qu’à faire les MM+ de Legion, alors que je voulais partager mes découvertes sur le PTR avec vous ici. Au final, ça m’a tellement ennuyée que j’ai même pas fini le premier chapitre de Zereth Mortis

C’était un montage ça même si pour le coup, j’aurais préféré voir ça au pré-patch comme attaque sur Hurlevent que cet ersatz d’invasion du Fléau, ruiné parce que des joueurs ont gueulé qu’ils ne pouvaient plus aller en ville.

Depuis Légion on connait leur pattern à force, ce n’est pas bien dur.

Vu le niveau déployé depuis BfA et leur tendance à totalement massacré le vieux lore dernièrement, je prend juste le plus évident.

Quand j’ai lu ta phrase, j’ai cru à un canulars avant de l’apprendre par d’autres personnes.
Erreur 404 en voyant la nouvelle.

Et ben dis donc, c’est encourageant le prochain patch si tu t’es ennuyé avant même la fin du premier chapitre.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est vraiment une lassitude personnelle que Soan et toi ne ressentirez pas forcément (je ne le souhaite pas). Le sentiment de redondance de tout le bouzin qui consiste, concrètement, à refaire ce qu’on a fait au début d’SL avec les congrégations et qui m’avait bien soûlée a eu raison de ma motivation :disappointed:

Je peux poster à cause d’un glitch dans la matrice, mais j’ai pas d’abo depuis le 3 ; j’en profite pour parsemer quelques plaies de sel tant que je le peux

4 mentions « J’aime »

je te reproche justement de considerer qu’il y ai une possibiliter qu’ils echoue a massacrer tout ce qu’ils touche XD

la meme
m’enfin, si ca les force a faire du menage voir meme a refaire des jeux video avec les asset d’actipognon, meme si c’est pour que microsoft joue a qui a la plus grosse contre sony, je prend ^^’
et c’est triste d’en arriver la

what

Passé l’étonnement, ca fait sens. ABK a chuté en bourse avec toutes les histoires qu’il y a ces derniers temps. Suite logique des choses, somme toute. Une opportunité pour Microsoft.

(oui je me réponds à moi-même, et alors ?)

Je reste quand même sur les fesses. J’aurais pas pensé voir ça un jour, en vrai.

5 mentions « J’aime »