Présentation de la 9.2

Ouais mais cpas des armures raciales, tout le monde peu les porter, on veut un truc rien qu’a nous ! Après quand je vois le processus pour transformer les Réprouvés en bizounours, j’ai peur du résultat, on aura peu être un truc dans le même style que la tenue de Calia

Mais la les Sin’do et les Sombrefers se retrouvent avec du cosmétique en + alors qu’ils font parties des premières races à en avoir eu alors qu’a coté les Sombrelances et les Draeneis ont rien du tout, jcapte pas leur priorité

Et s’ils pouvaient mettre + de skin d’arme et d’armure différente ça serait pas mal aussi, mes seuls Sin’do c’est un voleur et un DH, en gros des classes qui vont pas avec leur cosmétique, c’est plutôt frustrant

J’en suis conscient que tout ça ne coche pas les cases pour être qualifier « d’héritage » - ne serait-ce que parce que ce sont des armures modernes et non anciennes.
Mais ce sont des équipement raciaux en HD, prends les armes de Sombrivage tu ne va pas me dire que les armes ne sont pas typé Réprouvés.

Reste qu’avec le datamining d’une possible suite de quêtes pour ces derniers, nous verrons bien si la 9.2.5 pourrait être sous le signe de « donner de l’équipement raciale pour tout le monde » ou si comme d’habitude ce ne sera ni fait à faire avec des races sur le carreau.
Et dans le 2e cas je suis certains que celle de mon personnage en fera partie.

1 mention « J’aime »

Ouais enfin parler d’armures ancestrales/raciales pour les réprouvés c’est un peu abusé, ils existent depuis quoi ? 20 ans IG ? Ce sont juste des humains relevés. Ca serait quoi ? Des habits de Lordaeron ? Et encore, depuis Cataclysme, tous les réprouvés ne viennent pas de Lordaeron.
J vois pas trop ce qu’ils pourraient avoir, le set du front de guerre est déjà pas mal je trouve

Pour les sindo c est pas ouf, un recolor et un vieux chocobo retro BC version verte mouais
Mon elfette chevalier de sang attend toujours sa monture de classe en rapport avec sa race

Concernant les Réprouvés le terme ancestrale et peut-être abusé mais justement tout comme au cataclysme ils se sont adoptés un véritable style visuel architectural ce serait pas idiot qu’ils aient une véritable identité visuelle pour leurs équipements et leurs armures.

4 mentions « J’aime »

Reste à savoir quoi mettre de différent par rapport au style du front de guerre car si ils font ça pour toutes les races, je paris que celle des humains sera quelques chose proche de Lordaeron à moins que…

Je viens de me rappeler d’un truc concernant Hurlevent: Vu que la capitale s’est faite raser par la Horde durant Warcraft I, je me suis demandé si on avait un art graphique des armures de l’époque et je suis tombé sur ça:
https://www.youtube.com/watch?v=D9T41u3AZOA
https://retrovolve.com/wp-content/uploads/2020/12/warcraft-oah-wizard.jpg

Ils pourraient tenté de faire une armure basé sur ces vieux arts graphiques pour les humains tandis que les Réprouvés pourraient avoir quelques chose plus proche de Lordaeron.

Wouhou, je suis ENFIN à jour sur le jeu! \o/
Je peux revenir dire des bêtises ici \o/
(Ouais ouais, j’ai eu une irl très chargée ces derniers temps)

Bon vous allez bien hein? :stuck_out_tongue:
Bon du coup vu que j’ai pas spécialement envie de lire les 545 messages, et que je n’ai pas vu de sujet spécifiquement pour ça, vous en avez pensé quoi au final du scénar de l’extension?
J’aimerais bien commencer, mais j’ai peur d’être trop méchant directement >)

3 mentions « J’aime »

Pour ton retour, ouvre le bal ^^

Les elfes de sang ont de nouveau une suite de quêtes bien à eux.

Je vais pas mentir, ça commence à sérieusement m’inquiéter pour une raison toute bête: On sait qu’ils ont coupé des arcs à SL par manque de temps et là ils sortent toute une suite de quête avec les elfes de sang rien que pour eux?

Où ils vont trouver le temps pour faire les autres races? Vous n’allez pas me dire que seuls les Sombrefers, les Réprouvés et les EdS auront leurs quêtes et pas les autres?

Jpas entendus parler d’une suite de quête pour les Réprouvés ?

On va la faire courte quand même, et rester poli:
WHAT
THE
HECK.
Le Geôlier qui passe plus pour une victime qu’un coupable, je n’ai toujours pas la moindre fichue idée de ce qu’était son blasphème, Sylvanas qui fait la girouette, Elune, Tyrande (qui au moins a eu une belle évolution avec le jugement, je vais lui accorder ça), les problèmes de cohérences amenés par le fait que les chefs de covenant soient des machines, non le fait qu’ils soient des machines en fait, Anduin, le Roi Liche, le cliffhanger final, le fait qu’on ai toujours pas la moindre info sur les précurseurs à part qu’ils sont un copié/collé de ceux de DarkSiders, et je ne vais même pas aborder les problèmes de storytelling j’en aurais pour des HEURES
Le bouquin de Sylvanas m’énerve passablement également
Bref.
What the heck.

Le pire, c’est qu’objectivement j’ai vu pire comme scénario. Mais ça fait tellement nanard… Surtout si le Primat est en fait bien un méchant, j’peux même pas sortir le café pour ce genre de truc tellement ça crève les yeux depuis la 9.1 comme possibilité :roll_eyes:

J’avais arrêté de venir sur le forum quand j’ai vu que oui, l’arbitre c’était bien le geolier et vice versa. Parceque j’me suis dis que le reste de l’xpac serait trop prévisible. Eh bah j’ai eu raison.
Le seul truc vraiment positif que j’ressors de ça, c’est qu’au moins j’avais tort sur un truc: Sylvanas n’est pas devenue l’arbitre. -_-

EDIT:
COMMENT J’AI PU NE PAS CITER LES DEVOREURS QUI PUENT LE CONTENU SUPPRIME ET LE PALIER QUI A SAUTE AVEC ANDUIN EN BOSS DE FIN FFS

4 mentions « J’aime »

Perso j’avais stop en janvier 2021 et ça fait une semaine que je suis revenus, j’ai pas grand chose à dire, je pense la même chose que la plus part des gens, beaucoup de négatif du coup, surtout vis à vis de Sylvanas (j’ai du mal à croire que j’ai apprécié le perso pendant des années autrefois) et des divinités robots.
Après si jdois cité les points positif j’ai bien aimé l’introduction de Korthia, j’ai souvenir d’avoir arpenté l’Antre avec difficulté et inconfort, revenir avec une ptin de grosse armée c’était satisfaisant :upside_down_face:
Et bien aimé l’ambiance autour des zones et des congrégations, sauf Sylvarden qui m’ennuie pas mal (et j’ai eu un sacré coup de foudre pour Maldraxxus, mon amour pour cette congré est revenus en moins d’une semaine ROFL)

C’est pas vraiment neuf, cette armure, les paladins elfes de sang du front de guerre, du moins, la garde d’élite de Liadrin dans le camp, elle portait déjà cette armure, c’est juste un recolor d’Antorus, je crache pas dessus, parce que je les avais trouvé stylé quand je les avais vu. Donc je suis plutôt content, le truc, c’est que pour les heals et prot, ben, ils ont rien de spécial en armement et ça c’est dommage.

On a Dataminé un nouveau modèle pour Calia (ou ce qui ressemble à un nouveau modèle) puis nous avons trouvé ceci:

et ça:

C’est un peu trop gros comme travail si il n’y avait pas une suite de quête prévu dedans, c’est pour ça qu’il faut attendre de voir ce qu’ils préparent côté Réprouvés.
Vu ce que nous avons des Elfes de sang et Sombrefer, il est hautement probable que les Réprouvés vont avoir un truc à eux.

Son blasphème en soi est évident: Il a voulu aller à Zereth Mortis. En revanche on ne sait toujours pas par quel moyen il a voulu s’y prendre à l’époque. Après tout, Azéroth pouvait très bien ne pas exister à ce moment là.

Je me demande même si il n’a pas juste émis l’idée aux 4 autres en faisant une démonstration et que juste l’intention a suffit à le faire condamner.
C’est quand même là où tu vois l’étendu de la nullité des scénaristes: Avec ce final on voit que Zovaal aurait pu être un vrai personnage gris.

Si cela avait été posé dès le début, ils auraient pu écrire tout un scénario autour du fait de savoir si on le stop ou pas, a-t-on des moyens alternatifs à proposer, quel est la menace et même donné une légitimité ou pas aux actions de Sylvanas.

Ils avaient un boulevard et au lieu de ça ils ont pris une petite route de montagne casse gueule.
Enfin ce n’est pas comme si c’était la première fois…

Me concernant le plus gros problème que j’ai est la démystification complète des dieux.
On n’est plus dans la fantasy mais dans la science fiction, hors avec Warcraft je n’ai pas signé pour voir du Starcraft.

Ce qui me fait poser une question plutôt idiote: On est d’accord que Cenarius, c’est le gamin d’Elune?
Si Elune était une machine, comment elle a pu avoir un gosse vu que dedans, ce n’est que de la mécanique?

Me faudrait une journée entière juste pour écrire tout ce qui ne va pas depuis BfA et je n’ai plus le courage pour ça.

Sinon je ne sais pas si c’est un poisson d’avril mais…

Edit:

Je viens de me rappeler: Ils avaient dit avoir prévu tout un arc autour de la religion tauren avec Baine mais vu le désastre d’écriture… non là le fait qu’ils aient coupé cet arc nous a épargné un massacre supplémentaire.

1 mention « J’aime »

Bah pour le coup j’ai beau vouloir une armure ancestrale, j’espère que toutes les races auront un scenar de ce type parce que les Réprouvés ont loin d’avoir la priorité sur les autres question cosmétique. Jpense notamment aux Sombrelances et Draeneis qui ont que dalle alors que toutes les autres races ont leurs trucs depuis + d’un an maintenant

Mais…. Pourquoi?
Et c’est pas evoque, c’est de la pure speculation, pour autant qu’on sache son blaspheme s’ptet qu’il a voulu bouffer en salade la reine de la nuit :confused:
Sans parler du fait que je ne comprend pas ce qu’il voulait à tous prix faire en Zereth, des le debut il voulait reset l’univers?

(Le reste de mes quotes bugs donc je vais repondre en vrac desole)

Le personnage de Zovaal etait pas mal mais rate, le fait que les dieux soient des machines ne me derange pas (et ne brise pas mon immersion Fantasy perso, s’loin d’etre le premier univers ou ca arrive :x ), mais je n’ai pas souvenir d’avoir vu qu’Elune soit potentiellement une machine?

Tant qu’on est sur le sujet, avec un guildeux on buggait sur le fait de vouloir design un chef de Covenant avec la personnalite de Denath, et on s’est dit que potentiellement les machines ont juste pris les premiers etres vivants a etre mort qui leur passait sous la main et que Denath a finis avec une ame de Nathrezim ce qui explique le comportement…. Contre productif.
Je peux justifier quasiment tous les comportement de Covenant par le fait que les chefs soient des machines, meme Zovaal, sauf celui de Denath…. Et oui, je reste toujours persuade que c’est vachement louche qu’il pop du jour au lendemain avec une armee de Nathrezim :roll_eyes:
Premier Nathrezim a etre mort et il a ramene ses copains quand il a capte, s’moi qui vous le sit

Pour Dragonflight, je pouvais croire a une fausse piste a la resa de nom de domaine, mais la ca fait beaucoup

1 mention « J’aime »

Je n’arrive pas a edit (ce forum sur telephone ><) mais Jabber s’est fait ban? Il m’a mis un lile et n’a pas poste donc au vue de l’historique…. >)

Aucune idée pour Jabber. De mon côté, je reste mitigé sur SL. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que l’extension aurait pu être ok avec plus de temps…

Les dévoreurs ça aurait vraiment pu être intéressant, Zooval j’ai l’impression qu’on a eu que 1/4 de son histoire. Le primus pue à mort le mastermind, le mec a quand même crée la magie de domination, c’est pas rien comme truc. Denathrius qui s’est échappé et qu’on ne voit plus. Le fait qu’on puisse éteindre Zooval est à chié.

Dans les point positifs: les zones j’ai kiffé et comme d’hab la musique. Les raids étaient bien cool aussi, je ne les ai fais qu’en lfr mais j’ai plus aimé que ceux de bfa.

Bref on sent surtout qu’il manque du contenu

Il est ban H24 donc surement, il mettra un like pour confirmer

Mais si il a pris un banlife, qui partagera mon gangrecafé? :frowning:
Marsaro ne compte pas il me vole ma cafetiere.
Moi qui esperais pouvoir discuter du fait que Taelia se rapproche de sa mère :smirk: