Présentation de la 9.2

Ca m’étonnerait, si c’est comme moi qui me suis pris des ban en série: 1 jours → 3jours → une semaine → 1 mois.

Il a de la marge pour se faire ban à vie.

Il est loin d’etre a son coup d’essai cela dit :stuck_out_tongue:
Mais tu as probablement raison

mais me suis pas fait ban stresser pas XD

juste que jveux pas déprimer notre choupie gangretoutou trop vite :stuck_out_tongue:

Taelia Fordragon Prestor arrive, je suis prêt à tout accepter :sunglasses:

Même à sortir ton pavé amélioré avant la 10.0 ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ok, je suis prêt à presque tout accepter :sunglasses:

J’ai joué 1 mois à part les venthyr je n’ai rien aimé de l’intrigue et le geôlier était un méchant ridicule avec une gueule moche ça donnait pas envie de continuer. Il serait temps de faire vivre des personnages secondaires aussi.

Moi aussi franchement j’espère un scénario pour toutes les races même alliées - même si il y’a rien au bout comme cosmétique.

Dans mon cas, j’aimerais la clôture finale de l’arc des worgens en nous donnant une suite de quête menant à la relocalisation des gilnéens à Gilnéas.

Et si je devais me prendre à rêver d’une armure supplémentaire (vu la piètre qualité de l’armure héritage) je prendrais la tenue de cuir de nathria et je la recolorerais aux couleurs gilnéennes histoire d’avoir une vraie tenue de chasseur de monstres à la Van helsing.

Alors pour les Draeneis avec WoD et Légion tu as moyen de grater un peu partout de la transmo Draenei HD - armes comprise.
Non j’ai beau réfléchir, dans les races classiques il n’y a que les Sombrelances qui sont totalement à la rue et pour lesquels il y’a vraiment urgence.
Les transmo à Zandalar, c’est pour troll Zandalari pas Sombrelance.

Après je dirais Worgen, nain, gnome, gobelin et tauren pour les armes seules.

De toute façon peut-on parler d’armure ancestrale hormis pour les nains et éventuellement les taurens ?
L’armure elfe de sang est clairement elfe de sang et pas haute elfe, et la culture elfe de sang est relativement récente.
Pour les worgen j’ai du mal à voir ce set comme quelque chose d’ancien. Surtout que pour être une tenue soi-disant de la grisegarde, la garde d’élite du roi on a déjà vu leurs tenues et ça ne ressemble en rien à ça.
Pour les gnomes la tenue et celle d’une unité d’élite qui est récente.
Gobelins c’est dit explicitement que c’est le reste d’un projet tout récent de la part du pnj après qu’on ait empêché le vol.

P.S.: d’ailleurs big up pour la tenue van Helsing de nathria mon seul regret quand je l’ai vu c’est que je jouais tissu.

3 mentions « J’aime »

Oui complètement, je galère à mort a trouver une transmo digne de ce nom à mon Troll, c’est un moine, même la tenue de front de guerre rend pas bien et les sets moines rendent pas bien sur un Troll non plus jtrouve :face_with_raised_eyebrow:

Sombrelances hein ? C’est plus très actuel, mais à Zul’aman y’a quelques trucs qui passent bien.

Niveau épaulières, y’a celles du Bassin d’Arathi qu’on achète au vendeur devant l’entrée du BG, qui pour le coup, sont 100% trolles mode vaudou. Elles datent un peu elles aussi, mais c’est mieux que rien, n’est-ce pas ?

Voilà, c’est tout. J’ai plus grand chose d’autre à dire ces derniers temps concernant le jeu.

1 mention « J’aime »

En même temps c’est dur de trouver des sujets de conversations en ce moment vu comment ils ont démoli l’histoire tout en ne proposant rien derrière sur lesquels on pourrait spéculer.

3 mentions « J’aime »

Ca parle quand même de la future extension avec certaines images qui sont potentiellement vraies et pas trafiquées.

Après dans tous les cas, comme l’équipe de dev actuelle semble aimer les batailles du Cosmos à la Starcraft alors qu’on est dans World of Warcraft, je suis assez pessimiste sur le sujet.

Je me dis que, peut importe le sujet de la prochaine extension :

Spoil

Et ça semble, de ce que j’ai comprit, partir sur les dragons avec une Alexstrasza en vedette. Pour preuve, ils ont fait comme Sylvanas à Legion, ils lui ont rajouté un corset : D

Ca va, tôt ou tard, repartir sur une menace cosmique ridicule. Du coup perso, je suis assez mitigé.

1 mention « J’aime »

Techniquement Zovaal n’est pas entièrement une machine, et c’est pareil pour les autres Éternels.

La « machine » est pourvue d’un noyau et dans celui-ci réside une âme. C’est ce qu’on a fait pour l’Arbitre avec Pelagos.

Donc Zovaal avait un noyau et dedans résidait une âme.

Et donc chaque Éternel possède un noyau avec une âme.

Et si, lorsque la RdH dit qu’Elune est sa sœur, elle parlait uniquement de leurs âmes ?

Les Titans fabriquaient des machines, les forgés par les Titans. Et si, les Titans eux-mêmes sont des machines possédant un noyau alimenté par une âme ?

Après tout, la malédiction de la chair n’a touché que les mondes où étaient les Dieux très anciens. Or, à moins que quelqu’un le sache, ils ne sont pas allés en Ombreterre.

Ainsi on peut extrapoler qu’Elune est une « machine » possédant un noyau dont l’âme qui l’habite est sœur de celle de la Reine de l’hiver.

Tiens oui, j’avais pas vu ca comme ca pour Elune
(J’y ai pense pour denath mais pas Elune, la honte… :stuck_out_tongue: )
C’est mieux que le full machine au moins

Il y a des pnjs qui sont ajouter à Tirisfal

wait, ca manquer d’alli a porter de tir d’hordeux?

donc on a perdu brill, undercity, nath et sylvanas au profit d’un nouveau camps alli qui justifira la purge de lorderon pour la prochaine guerre de faction sous la benediction de calia l’alli?

Les pnjs c’est des Réprouvés du coup c’un camp Hordeux, j’imagine (j’espère) que les étendards de l’Alliance seront retirés, c’est peu être un place older (ptete bien qu’on aura des bannière de Lordaeron avec Calia a la place, parce que bon la bannière Réprouvé actuelle jpense qu’elle est plus à jour) ou soit z’ont juste pas encore totalement modif la zone et les bannières étaient déjà présente pendant la bataille de Fossoyeuse

1 mention « J’aime »

mouais
ou calia va meme pas faire semblant et faire passer les UD alli

me semble plus credible avec les dev
parcequ’un placeholder alli quand l’asset h2 existe deja… c’est pas un placeholder en faite XD

boarf, la moitier du temps c’etait le tabars fleau au lieu du reprouver a la base donc on est plus a ca pret

Pas faux, ça m’a toujours fait délirer ça

Si ça arrive jcréer une équipe en secret et on fait un coup d’état, on mettra Belmont Roi des Réprouvé à la place

1 mention « J’aime »