J’aurais tendance à dire une conception en parallèle, et comme elles sont les deux faces d’une même pièce, un lien approfondi a été créé pour que les deux soient réellement liée au bon fonctionnement de cette pièce.
Ca faut s’y attendre, ils le font à chaque fois.
Là est la question. Y’aura sûrement un élément de réponse lors de la trame du patch. Pourquoi Mal’ganis et pas Dadthruis. Même si j’imagine que vu la puissance de l’individu, même si son essence est piégée dans Remornia, pas évident de lui refaire une enveloppe physique. Qui sait ? Peut-être que les Nathrezims restant cherche un moyen en parallèle de leur soutien à Zovaal.
Le cosmos n’est pas nécessairement au courant de ce qui se passe dans le plan de la Mort, cf. Elune qui pensait bien faire sans savoir ce qui se passait vraiment chez sa soeur.
Ca reste une possibilité. Simplement que pour l’instant, sans plus d’infos, je n’y vois rien d’autre qu’un EE.
Je ne trouve pas ça spécialement plus travaillé. C’est sympa, oui, car ça fait du stuff Négociant, chose sur laquelle je ne vais pas cracher, mais ça reste une réédition de modèle d’armure (du moins, certains éléments) qui commencent vraiment à dater. Donc « travaillé »… bof quoi.
Perso, j’aime bien le concept des Set de classes. Ca reflète réellement le lieu d’obtention, en plus d’incorporer des éléments spécifiques aux classes, en lieu et place de trucs sans aucuns sens. Genre Antorus, par ex. Comment c’est possible que j’obtienne une jolie veste et un joli chapeau en tant que voleur alors que j’ai eu ça dans le gros bastion de la Légion. Sans dec ? Oui le set était sympa, mais ne reflétait pas du tout l’ambiance du raid.
Là au moins, ça correspond bien. Alors qu’à part quelques exceptions, en général ça correspond pas.
Bon sinon, on en parle de Xy’mox ?
_https://www.wowhead.com/news/progenitor-bots-and-broker-models-from-shadowlands-eternitys-end-patch-9-2-324989
Le modèle « Broker boss ». J’imagine que ce filou aura mit la main sur une technologie des Fondateurs et que ça l’aura quelque peu… changé.
Sinon les « Progenitor Bot Mine Body » me font bien marrer. Coucou Fenix !