Présentation de la 9.2

j’aurais dit « fade » surtout, c’est juste un set uldir+lumineux pastel en faite
avec de l’espoir y’aura des swap couleur potable pour sauver certain design et les rendre portable

le model changera sans doute pas, ils vont juste rajouter de la texture sur la capuche pour faire sauter l’effet « capuche a pointe toute blanche » tu va voire

apres c’est thematique nan? on pratique l’esclavage comme lore de classe :stuck_out_tongue:

USA
c’est les meme qui ont fait sauter tout les « demoiselle » ingame car sexiste, et qui a coter font un incube avec juste un pagne tellement petit que voljin fait habiller ^^’

1 mention « J’aime »

Non, c’est trop moche. Faut qu’ils arrêtent avec leurs bottes et leurs gants sortis tout droit de vanilla. Je trouve que c’est affreux, y a aucune recherche, ça manque de reliefs, c’est juste un truc pour nous faire farmer (que je vais probablement faire pour certaines parties, mais whatever).

Je veux du simple. Mais bon, vu la thématique de l’extension, c’est… Compliqué.

J’aurais tendance à dire une conception en parallèle, et comme elles sont les deux faces d’une même pièce, un lien approfondi a été créé pour que les deux soient réellement liée au bon fonctionnement de cette pièce.

Ca faut s’y attendre, ils le font à chaque fois.

Là est la question. Y’aura sûrement un élément de réponse lors de la trame du patch. Pourquoi Mal’ganis et pas Dadthruis. Même si j’imagine que vu la puissance de l’individu, même si son essence est piégée dans Remornia, pas évident de lui refaire une enveloppe physique. Qui sait ? Peut-être que les Nathrezims restant cherche un moyen en parallèle de leur soutien à Zovaal.

Le cosmos n’est pas nécessairement au courant de ce qui se passe dans le plan de la Mort, cf. Elune qui pensait bien faire sans savoir ce qui se passait vraiment chez sa soeur.

Ca reste une possibilité. Simplement que pour l’instant, sans plus d’infos, je n’y vois rien d’autre qu’un EE.

Je ne trouve pas ça spécialement plus travaillé. C’est sympa, oui, car ça fait du stuff Négociant, chose sur laquelle je ne vais pas cracher, mais ça reste une réédition de modèle d’armure (du moins, certains éléments) qui commencent vraiment à dater. Donc « travaillé »… bof quoi.

Perso, j’aime bien le concept des Set de classes. Ca reflète réellement le lieu d’obtention, en plus d’incorporer des éléments spécifiques aux classes, en lieu et place de trucs sans aucuns sens. Genre Antorus, par ex. Comment c’est possible que j’obtienne une jolie veste et un joli chapeau en tant que voleur alors que j’ai eu ça dans le gros bastion de la Légion. Sans dec ? Oui le set était sympa, mais ne reflétait pas du tout l’ambiance du raid.

Là au moins, ça correspond bien. Alors qu’à part quelques exceptions, en général ça correspond pas.

Bon sinon, on en parle de Xy’mox ?

_https://www.wowhead.com/news/progenitor-bots-and-broker-models-from-shadowlands-eternitys-end-patch-9-2-324989

Le modèle « Broker boss ». J’imagine que ce filou aura mit la main sur une technologie des Fondateurs et que ça l’aura quelque peu… changé.

Sinon les « Progenitor Bot Mine Body » me font bien marrer. Coucou Fenix !

genre utiliser l’imprimante 3d pour lui refaire direct un corps?
mouairf
pas chaud perso, surtout que je sens/crain que si on revois denathrius, il aura le traitement « boufon » d’helya

nan, mais d’apres leur cosmo ils sont tous senser surveiller azeroth, et si zereth mortis contient bien l"Imprimante 3d originel (avec un I majuscule) alors toute les autre force devrais avoir arranger depuis des eons des moyen de la surveiller a defaut de carrement essayer d’y acceder

j’ai dit « plus travailler », pas « travailler » :smirk:

D’après les spoils, il y aurait un zereth par force cosmologique, donc ils ont chacun leur imprimante 3D, ce qui peut expliquer la chose.

Par contre, pitié, pas une extension par force cosmologique sinon ça va être long :').

Nous avons des cinématiques qui ont été dataminé:
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-9-2-3-nouvelles-cinematiques-en-jeu-dataminees-spoilers
Regarder un peu qui donne de ses nouvelles depuis… allez la 9.0.5 pour être gentil?
Je ne vais pas me plaindre mais ça fait un peu tard là.

Sinon niveau set, je reste déçu du DK…qui ne fait pas tant DK que ça, chaman et chasseur j’ai l’impression que les parties écailleuses viennent des sets de départ refait - ce qui est très moyen - et j’ai du mal avec le moine.

Druide, voleur et guerrier sortent du lot pour ma part.

le fait que a seul action, sa premiere depuis qu’on la sortie de l’abattoir, soit de se gratter le posterieur me conforte dans l’idee qu’il est rester assis dessus depuis la 9.0 perso

et maintenant on sait ce qu’ils ont trouver pour justifier qu’on ai random pelagos mais personne de competent avec nous…
serieux, pourquoi les « sensement competent » on pas traverser en prio?
jveux dire, on arrive sur un plan « majeur » sans guide/chaperon, et avec des pnj boulet a chaperonner et qui n’apporterons rien a l’objectif
apres, l’idee d’envoyer les boulet en premier voir si la voie est viable, ok, mais apres ca c’est bon quoi --’

De toute façon citez moi un seul personnage attachant dans cette extension? Ou même un seul personnage intéressant?

Allez, je mets Denathrius, il avait un swag pas possible celui là.

Sinon, y’a juste pas d’histoire.

Pire ce manque d’histoire ça a pourri narrativement BfA qui, si on avait donné des vrais excuses crédibles (ce qui ne manquaient pas) pour un autre conflit ouvert aurait pu avoir une excellente histoire et être une extension qui ce suffit à elle même tout en préparant la prochaine.

Là Shadowland, c’est pas une, mais deux extensions qu’elle detruit en terme de lore.
Le retour des morts connus, n’a aucun impact, pire aucun intérêt.
Il nous refont une WoD où ils éliminent tout les doubles temporelles (qui enlève le seul intérêt du voyage dans le temps…) avec une extension sur la mort, où on voit… 3/4 personnages connus morts et payent tes personnages…

Quitte à faire une extension sur la mort et à copier Marvel assumé à fond, faites là en mode avengers End game, faites tout revenir et à la fin contre le geôlier, avec un Captain Azerotha Anduin qui gueule Assemble, je m’en fou, ça aurait été une vraie « conclusion » à la fameuse page qui ce tourne, puis au moins on aurait joué sur la nostalgie a fond :

-Jaina qui combat avec Daelin au coté de Varian et Anduin.
-Gromash qui fracasse tout avec Garrosh qui lance un travers a Thrall quand ce dernier tue un ennemi avec une main qui sort de terre et balançant un éclair dessus.
-Neltharion purifié, Ysera et Malygos de nouveau réunit.
On va même plus loin, faites un portail qui vient d’Azeroth et ramener les vivants. On s’en fou allé, bouquet finale ! Vendez du rêve !!!

BAh non. On aura 4 éternels inutiles, une Sylvanas débile avec un plan débile, un Anduin on sait pas pourquoi il fallait que ce soit lui, et un gros méchant agrou agrou qui n’a même pas tord dans le fond. Bref. Merci Blizzard

2 mentions « J’aime »

Nan mais arrête de demander à Blizzard de faire un truc potable stp, met la barre un peu plus bas.

2 mentions « J’aime »

Mais même comme ça la barre est déjà basse :cry:
Dis le si tu veux simplement que je l’enlève?

si on a juste « attachant » je dirait marileth/theotar
interessant, vash’j et comment elle « vis » sa mort ainsi que l’accusatrice pour comment elle vois son job (mais toute deux son innexploiter de otute facon)
denathrius pour le swag
pour le reste, osef/20

bon la palme restera sans doute palegos d’apres le ptr pour le moment
ou il passe pour un random meme quand tu joue kyrian, pire, j’ai l’impression de mieu le connaitre en temps que ventyr car c’est un inviter « par defaut » que quand tu joue kyrian…
et jsuis senser croire en « j’ai rien reussi de ma mort » pour s’auto eutanasier l’ame dans le but de diriger les SL parceque c’est … pas necessaire? ha et il a fait sa transition dans la mort… apparament c’est important de connaitre le se… genre des anges…
(initialement prevu pour devenir des drones)

tes sympa la, techniquemetn SL reconditionne le lore depuis w3 dans son ensemble ^^’

donc ca fait bien plus que mutilier 2 extention (meme si oui, bfa/Sl sont une impacte direct)

ha non, impossible, dans wow crier « pour azeroth » c’est un deathflag a tres courte duré
anduin peut pas en avoir XD

Je réfléchissais à ça d’ailleurs en rentrant du taf, et j’arrive pas à trouver un équivalent SL de Runas le Gueux de Légion. Un personnage anecdotique mais dont la petite trame en sa compagnie suffit à te marquer et à te faire te souvenir du personnage même des années après.
Pour l’instant SL j’y trouve quelques persos sympas, dont ceux de ta liste. (Certains invités de la Cour des braises aussi que je rajouterais). Mais sinon, néant.

Bon sang je me souviens mieux des pnjs de la résistance de Suramar, jusqu’à leurs noms à tous, que du roster de SL >< Et j’ai pas refait cette campagne depuis des années pourtant.

4 mentions « J’aime »

En vrai c’est ouf le scénario qu’ils avaient entre les mains on aurait pu avoir des trucs WTF mais complètement épique comme tu dis, genre Neltharion qui redevient gentil et réintègre les autres dragons, etc… Ils avaient vraiment de l’or entre les mains.

C’est assez dingue qu’avec autant de game designer on ressort avec un truc aussi pourri.

en meme temps, on a aucun game design
jveux dire, on a du contenue reactif, mais aucune vision poser au point ou quand ils nous disent qu’il avait prevu que SL soit la fin d’un arc personne n’y crois meme ceux qui suivent pas tout les changement de plan que les dev ont fait et qui demeure visible en cour de route

pourquoi anduin est l’elue? lui mem ene sais pas, et les dev doivent juste savoir qu’il est le « perso principal » des gens charger du narratif et rien de plus

baine/thrall/jaina et meme bolvar, ils sont la pourquoi?
serieusement, y a t’il quoi que ce soit pour justifie leur presence sinon servir de rappel qu’on est bien sur warcraft?

bwon n’est la que parceque les gens on aimer le perso a bfa, donc il a pas d’arc sur le long terme, donc on rameute a l’arrache muehzela qui aurait dut servir de final a traveler pour faire bouche trou
denathrius est partit pour faire la meme, heyla est la parceque c’est un arc qui avait relativement plu, mais on peut plus la tuer pour aider un vieux pervert parceque bon, on a deja asser de proces comme ca
on fait flipflop thrall et la horde car on pense pas 2sec a l’impacte sur le long terme et l’implication que ca a sur le narratif de maniere general
idem avec teldrassil
baine « coeur de la horde » ne prend pas, bah on zap la trame, resultat il ce retrouve dans des position ou il a rien a faire car il a pas eu la trame pour justifier sa presence, et apres on se retrouve avec clodobaine a la beta qui est changer en surface, mais dans le fond on en fait toujours rien

et dans un registre similaire, pelagos arbitre est sans doute juste un recyclage devant les mauvaise reaction de « sylvanas arbitre »

wow a un serieux probleme de « design » game et narratif de vision d’ensemble/sur le long terme
c’est du reactif, court termiste sur comment creer une boule de gameplay le plus chronophage possible pour faire duree les abo

5 mentions « J’aime »

Moi j’aime bien Ve’nari. Et (Al’) Firim m’intrigue de fou. Al’dalil m’est apparu sympathique dans la courte interaction qu’on a eu avec lui pour Tazavesh. (oui oui, les Négociants quoi)

Je valide pour Denathrius.

Et dans une moindre mesure, Renathal et Kleia.

Je suis content qu’ils ne l’aient pas fait, bon sang. Ca aurait été encore pire à mon sens.

:weary:

Quand une équipe, aussi talentueuse puisse-t-elle être, est dirigée par des incapables, ça ne peut rien donner de bon. Malheureusement.

Ce qui est triste là-dedans, c’est la manie de l’équipe actuelle à s’être empressée de conclure des arcs ouverts depuis des années, qui donnaient justement cette impression de long terme.
Le plus marquant reste N’Zoth, bien entendu. A peine libéré, il a fallut l’expédier. Triste.

3 mentions « J’aime »

Quand tu compares l’écriture de FFXIV à WOW, c’est le jour et la nuit.
Et si on pousse plus loin et qu’on compare à SWTOR, alors là, c’est la débandade.

Autant jusqu’à MoP, on sentait qu’il y avait un vrai travail derrière (à partir de Cata, je dirais où ça c’est vraiment intensifié), autant depuis BfA, c’est n’importe quoi.

Que tu sauves un personnage parce qu’il est aimé, je peux le comprendre, mais alors, il faut être plus réactif et pas nous refaire la même histoire avec quelques variantes différentes (Vol’jin BfA puis SL, c’est la même chose globalement).

Tout est à jeter depuis BfA (exception faites pour les zones de pex 8.0 (et la 8.3 où seule la corruption est à iech)). Savoir, de base, que SL est la continuité de BfA aurait déjà du nous mettre la puce à l’oreille.

Puis bon, qu’est-ce qu’on s’en fou des personnages qu’on ne recroisera jamais comme Pelagos ou Dame Lune qui sont peut-être sympa mais osef total.

Les négociants auraient dû être au centre de l’extension. C’est la seule chose qui mérite notre attention.

ils aurait dut avoir un bon patch/arcvoir meme zone de quete uniquement centrer sur eux a SL avec une ouverture sur l’avenir que oui, yaurai des truc a creuser sur leur cas dans le futur

je dirais plutot que tout est JETABLE, ce qui est bien pire en soit

yup, et en plus ca s’ajoute a leur com moisi qui fait que consolider l’idee d’incompetent qui essaye de passer l’heritage qui leur a etait confier a la dechiqueteuse pour pouvoir s’accaparer sans vergogne le boulot d’autre et en faire ce qu’ils veulent --’

enfin, j’ai l’impression que c’est la norme chez les « creatif » US (en particulier ceux vers la californie, aller savoir pourquoi :smirk: ) depuis quelque années

ca aussi, jsuis sure que ce qu’on a eu a bfa etait juste un os « a l’arrache » pour faire du damage control vis a vis des joueur dont ils n’avait pas la moindre idee qu’ils prendrais mal la mort du perso pour « ca »

resultat ils se sont retrouver avec
« bon, balancer du voljin chez les troll, ils seront content, ils doit faire quoi? bon bah cacher les info qu’on garde pour SL, oui je sais qu’on les a pas encore ecrite! mais faite genre quoi »

3 mentions « J’aime »

J’ai beaucoup aimé le rôle de Callia dans cette extension ! Elle a eu un impact vraiment positif sur les personnages heureusement qu’elle était la pour nous éclairer de sa lumière sans elle je me serais cogner moult fois le petit orteil dans les couloirs d’Oribos.

1 mention « J’aime »

Comme les 3/4 des persos d’extensions, somme toute.

Je doute que l’on revoie Lucille Malvoie, ou encore le Prince Farondis à l’avenir (par exemple). ^^’

Au centre de l’extension, je n’irais pas jusque là. Mais comme le dis @Jabberjack

Là oui.

C’est en cela que je suis frustré vis-à-vis de Tazavesh. L’ambiance est excellente dans ce donjon, le marché est vivant, et les interactions avec les Négociants à travers l’Ombreterre sortent du lot. Pourquoi ne pas avoir fait une zone entière leur étant dédiée ? C’est ce que je trouve quelque peu dommage. J’aurais aimé en voir plus.

Néanmoins…

Zereth Mortis va nous proposer de collaborer avec certains d’entre-eux. Ce n’est pas une zone dédiée, bien entendu, mais ça les remet au centre de l’attention. Au moins, c’est une vraie continuité avec Tazavesh, que ce soit en lien avec (Al’) Firim et ses rapports, ou bien la quête de So’leah visant à reconstituer une relique des Fondateurs.
Si la voleuse n’y est pas parvenu (ou du moins, a été stoppée à temps), il en est un qui semble avoir atteint cet objectif, c’est Xy’mox. J’espère qu’on aura quelques détails sur comment il y parvenu d’ailleurs.
Je me demande si Ve’nari fera une apparition, ou si le cartel Ta tentera d’atteindre la zone, eux aussi. Ca serait intéressant de voir tout cela, même si j’en doute.

C’est l’impression que donne Danuser en tout cas, en clamant « conclure » ce chapitre ouvert depuis WCIII. Il me donne vraiment l’impression d’un imposteur, au-delà de ses compétences douteuses.

D’un côté je suis curieux de voir ce qu’ils préparent pour l’après SL, d’un autre je suis tellement sceptique que je ne peux croire au miracle.

Ca fait vraiment mal au coeur, toute cette histoire.

1 mention « J’aime »