Présentation de la 9.2

Histoire de saccager un peu plus Elune, c’est cool :ok_hand:

Les lignes sur Sylvanas m’exaspèrent. Ce personnage est définitivement perdu.

Je peux comprendre qu’une Sylvanas qui obtient son âme change de bord et aide nos alliés.

Mais c’est trop tard, c’est allé trop loin, son plan trop stupide, c’est impardonnable, scénaristiquement parlant. Et on a déjà une Kerrigan.

On aurait pu tellement avoir mieux même dans cette bouse scénaristique :
-Sylvanas reste au coté du gêolier, pour le trahir à la fin, mais pas pour nous aider, pour changer la réalité comme elle l’avait prévu et le voulait sans l’assujetissement de Zooval. Le geôlier étant défait, ces pouvoirs évaporés, Jaina/Bolvar (qui n’a plus aucun flow depuis la cinématique) auraient pu l’arrêter juste à temps.

La Sylvanas fait son laïus sur les SL qui sont une grosse daube et un gros échec et qui doivent être changé et elle n’en démordra pas. (Et vue qu’effectivement les éternités sont des grosses daubes, ça pourrait être intéressant, parce qu’honnêtement avant qu’il veuille tous nous asservir j’étais limite du coté de Zooval.)

Là, parce que agrou agrou gentil, on touche pas la réalité (ou alors selon les plans de blizzard Sylvanas change qu’une partie de la réalité avant qu’on l’a stop, parce que prochaine extension va savoir ce qu’ils veulent faire.) et pour la punir, on restitue son âme et on l’enferme à jamais et PAS DE REDEMPTION, NI DE RETOURNEMENT DE CAMP.

Un peu de dignité pour ce personnage même si ils l’ont massacré quoi.

Et pour Anduin, en vrai l’arc scénaristique est tellement inintéressant que j’ai même pas envie de le sauver. Sincèrement je m’en fou de mon roi.

3 mentions « J’aime »

bah ils l’ont sauver, elle a jamais exister XD
avec les beau combo que ca fait, les reprouver se vois deposeder de toute leur histoire car la sylvanas qui les a forger a jamais exister, la horde a servi zovaal, ect ect

et l’un des perso feminin les plus « femme forte de pouvoir » devient juste retroactivement une courge docile a la merci du gros mechant chauve moche, les tag s’affiche d’eux meme bon sang
mon dieu, heureusement qu’ils sont pro sylvanas XD

z’imaginer sinon? XD

une fois que ta grande pretresse absolu est tyrande, tu peut pas tomber plus bas hein
le pblm la c’est la logique cosmique que si tu fait des ego et que certain sont des construct, ca implique que les autre aussi le sont

et on va etre franc, si la mort est diriger par des construct, ya pas de raison que la vie le soit pas aussi, meme si leur systeme d’organisation est different

dans tout les cas ca reste a purger

son absence etait a la base la raison qui fesait que certain pensait que les protoeternel etait des remplacement (pas fini) creer recement par zovaal suite a sa prise de controle de la forge

meme pas, l’horreur de ces crime et la confirmation qu’elle a aucune chance de salut devrait juste la pousser au suicide definitif comme garrosh, juste pour esquiver le risque qu’on la torture

jsuis persuader que c’etait le plan dans une des mouture initial et qu’il y a des reste plein le narratif car ils ont reecrit a l’arrachasse au dernier moment (encore), c’est juste pas possible de ce foirer autant sur un conflit vendu comme « noir et blanc » qui suivrait un contenue vendu « gris »

nan mais pire, la description qu’ils donne la, c’est qu’on a le choix cornelien de le tuer afin de rush zovaal qui est a 2doigt de « reecrire la realiter » (toujours pas de trace de debut de preuve de probleme a mes yeux mais bon) ou, essayer de sauver anduin, chose qui n’est pas garantit, qui sera chronophage, et qui risque de nous esquinter de facon severe

ou ya un choix en faite? l’univers connu contre une chance de sauver blanduin!
qui est assez important dans l’univers pour supplanter sa valeur?
jsuis pas son pere bon sang!
heureusement qu’on a le plot armor sinon ca ferai aucun sens!
ho wait, l’usage de scenarium lourd est une preuve d’incompetence narrative

Tout comme Corviana, il peut désormais mourir, j’m’en fou. La carte du CM était d’une telle facilité qu’ils ont bousillé le personnage. Qu’il soit l’élu, ça me va, mais que ce soit assumé. Pas… Pas comme ça. Très franchement, o s e f maintenant.

Y a plus rien à sauver. Go Zovaal, go ! Go reboot l’univers, fais en sorte qu’aucun champion connu ne voit le jour pour repartir sur des bases saines !

1 mention « J’aime »

Peut être sœur au sens symbolique dû à leurs « poste » ?

Ma seule hype vis à vis de Anduin c’est qu’il meurt, j’ai jamais apprécié ce roitelet bisounours et sensible. Je préférais son père.
Si il meurt, peut être qu’on se dirigera vers quelque chose d’un poil intéressant avec des problèmes de succession ou des problèmes avec Turalyon, ce qui serait bien si on a une prochaine extension sur la Lumière.

Ce qui aurait été autrement plus logique, là selon le descriptif c’est un défenseur qui a lâché les vannes, du coup il devrait y avoir un proto-Zovaal, à moins que Zovaal l’ai détruit avant.

C’est dans ces cas là que tu aimerais bien mettre la main sur les divers scripts pour comprendre ce qui était prévu à la base.
Enfin tu vas me dire vu le niveau du ou des scénaristes à l’écriture sur Sylvanas je doute que ce soit beaucoup mieux.

Regarde juste le plot armor littéral de Sylvanas depuis Cataclysm.
Avec ses val’kyrs c’était juste impossible d’espérer quoi que ce soit côté Alliance chaque fois qu’elle apparait, cela en devenait fatiguant.

Rien qu’à la 9.1 elle ne prend pas un dégât de Tyrande grâce à la magie du scénario et à la fin du raid on a Bolvar, Jaina et Thrall avec 40 péons sur elle et le résultat? Même pas une éraflure.

Anduin s’est quand même fait broyer les os durant ce temps par Garrosh et viens de se faire CM à cause de Sylvanas. Je pense que pour l’instant le plot armor reste assez tendre en comparaison.

il a pas deja statuer que genn est regent en son absence?
c’est genn ensuite qui fille le post a turalyon, mais techniquement l’heritier d’anduin c’est genn
donc le seul delire a avoir serait la politique de qui est asser « johnny bravo » pour aller essayer de marier tess greyman, heritiere legitime des royaume de stormwind et de gilneas…

bon et comme c’est du delire car on sais que ca arrivera pas car
->anduin a plus de plot armor que l’univers
->jamais l’alliance n’a eu de division credible
->osef completement de la ligné hereditaire des roi humains, surtout qu’on a pas les regles, que la maison des noble a disparu depuis vanilla, et en plus des joueur qui majoritairement s’en fiche, genre les dev son capable d’ecrire un conflit politique XD

si on oublie l’option « au faite bolvar mon popa cherie, moi taelia fordragon t’annonce que tu va etre grand pere » et donc la possibiliter que jaina face un anevrisme de se decouvrir futur grand mere apres avoir perdu son fils

on peut alors ressortir el famoso « heritier legitime de lorderon, fils de calia menethil » de la croisade ecarlate XD
THE best partie restant XD
bon de toute facon, c’est ca ou zekhan niveau generation, mais ya de mauvaise blaque/tag qui risquerai de sortir :smirk:
et pas sur que genn ai le coeur asser solide pour ca XD

ce qui me gene surtout ,c’est que le mec lache les vanne, mais tout les gros systeme de defense « majeur » (jveux dire, les proto eternel, c’est pas des reste usager a mon avis) c’est au final nous, qui suivont zovaal, qui allont les prendre dans la bouche

en gros, le defenseur, il est contre nous mais est ce qu’il est vraiment contre zovaal? ou c’est jsute que zovaal rush et resultat a deja passer une parti des systeme de securiter avant leur activation?
m’enfin, ca fait pas grand sens ce patch/extention de base, donc bon, ca merite pas qu’on s’y attarde trop serieusement ^^’

hééé, ya ptete des truc a sauver, plus dans une idee de coherence qu’autre chose

on passe quand meme de « sysy a un plan » a « yavait pas de plan », et de « sysy est l’associer de zovaal » a « elle bosse de son propre choix pour lui » et maintenant c’est « elle etait MC tout du long »

ya tellement de flip flop dans le narratif et de visible « reste » d’ancienne mouture que meme si ces dernieres n’etait pas narrativement mieux, les connaitres pourrait sans doute expliquer pas mal de chose

pourrait par exemple y avoir pourquoi baine se trouve dans l’extention, et deja ca serai pas mal niveau « mise en contexte » de certain element « discutable » de l’extention

pas la meme, depuis cata(et avant bfa) on savait qu’elle avait des rez, mais limiter, et que c’etait pas un ratio 1:1 de valkyr, de plus on savait qu’en cas de mort definitive, elle allais finir dans un coins qui lui a fait prendre pitier d’arthas

c’est un gros plot armor, jle contredit pas, mais ca reste un plot « fini » dans la mesure ou chaque mort de valkyr pouvait etre percu comme un pas de plus pour une eterniter de souffrance envers le personnage

a partir de bfa je parle plus de plot armor, mais de scenarium perso, les chose arrive independament du gameplay, de la logique, ect
la seul chose qui importe c’est le delire narratif que desire les dev du moment
et c’est ce que ca donne, ca me fait penser quand tu essaye de t’imaginer une ebauche d’histoire, et que tu « conceptualise » de petite scénette « instant fort » dans ta tete, que tu les transcrit, et qu’apres tu fait juste du remplissage /bourrage entre les scene sans trop te soucier si vraiment ca fait sens

jveux dire, juste pour darkshore 8.1, tu la vue, j’ai de nombreuse fois proposer une reecriture (qui me semble vachement legere) pour rendre la sequence bien plus acceptable pour tout le monde sans changer les pertes

tyrande 9.1 ce qui fait le plus mal c’est elune qui retire son buff juste apres que tyrande demande la vie de sysy contre la sienne, pour ensuite avoir une cinematique ou elune passe pour une cruche ayant sacrifier gratis les EdN et balance que c’est a tyrande de choisir entre vengeance et reconstruction… alors qu’elle vient de lui denier se choix 5quetes plus tot!

si encore les deux sequence etait inverser, et que c’est pas elune qui debuffer sysy mais tyrande qui laisser echapper sylvanas pour recuperer/defendre des cosse d’ame ou assimilable au prix de son buff
la ca ferai sens bon sang, yaurai un truc a faire --’

et la fin du raid, jvais meme pas essayer, pour moi le patch korthia entier est un travail baclé de contenu manquant/couper qui aurait meme pas dut sortir en l’etat

jusqua wod, jsuis d’accord
puis a legoin on commence a avoir anduin sauveur de l’univers via les vision de velen
et a partir de bfa, dsl c’est mort, le blanduin atteint des level de plotarmor dantesque,
il crains rien,
toute erreur sera forcement un signe de vilenie de ses adversaire et pas une erreur de sa part, tout adversaire est automatiquement et foncierement « mauvais » par sa nature d’opposant a blanduin,
l’enfant qui savait pas manier de lame correctement apres des année d’entrainement, qui avait un arc entier pour accepter qu’il etait pas un guerrier comme son pere mais un pretre, ce qui ce cumule avec l’histoire de la cloche divine qui meurtri son corps, ce qui est senser enterré tout reve de prouesse physique (et il avait pas besoin de ca anduin, son intelect/ideologie etait largement suffisant), a bfa il marave des tank a coup d’epee en portant de la plaque et ses rumatisme deviennent un detecteur contre tout ce qui est pas « loyal-bon » --’
il frappe irion apres sont retour a la 8.2? tout de suite on te sort que n’zoth influence les gens pour lui trouver une excuse (qu’il n’avait pas besoin, irions etait son (seul) ami et il l’a tres salement trahis)
et maintenant? on va etre dans une course contre la montre qui decidera de l’existance meme de la creation, mais on va quand meme faire un arret au stand pour anduin car il semblerai qu’il soit plus important…

si ca c’est pas du scenarium lourd --’
c’est pas une questio nde savoir qui a la plus grosse, mais celle d’anduin commence a avoir son propre champs de gravitation (bon en faite, depuis bfa c’est le cas)
dsl de la rent, mais fallais que ca sorte

2 mentions « J’aime »

Turalyon, Roi, quoi. Si tu veux plomber l’Alliance encore plus (c a d la mettre au niveau de la Horde dans les abysses), c’est le meilleur chemin :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

La succession pour le dirigeant de Hurlevent ça pourrait être intéressant à suivre avec les différentes maisons de nobles. A coup de traitrise, alliance de circonstance, coup bas etc etc…

Mais ça, c’est pas assez « AMAZING » pour les dev actuels de Blizzard. Non faut que ça pète, faut sauver le cosmos, faut voir des gros vaisseaux tirer des rayons lasers qui peuvent détruire des planètes.

Les « petits » problèmes existent plus maintenant, faut toujours que ça soit à niveau planétaire au minimum.

2 mentions « J’aime »

'fin, après les devs actuels, y a plus personne :rofl:
Tous les jours, ils ont des mails de démissions. Leur équipe est loin d’être stable. Le seul truc qu’on peut attendre, c’est la 10.0, et tant qu’ils ont pas résolu leur soucis interne on peut pas se projeter

le gros du probleme, a mes yeux, c’est que ca reste un arc « niche » (jveux dire, a par les fan humain, jpense que c’est pas avec ca que tu va attirer du hordeux, sauf si tu joue un vrai arc politique avec les jeu d’alliance, et la encore, je doute que les allie serai heureux de voir la horde avoir des quetes pour influer sur qui deviendra leur nouvel empereur ^^')

ensuite, le probleme serai d’introduire une pletore de personnage jetable pour jouer les « postulant » en 1 seul patch, et suffisament profont pour que ca ai l’air credible, improbable
surtout que la court des nobles a etait occulter depuis bien trop longtemps, la seul connue doit etre praestor, et non seulement elle est bidonner, mais jsuis sure que pour le casu standard ca sera juste un nom random, et c’est le plus connue!

enfin, on parle des dev actuel de blizzard, compter sur eux pour ecrire un conflit politique interessant et pourquoi pas nuancé… quand ils ont deja montrer avec SL ne pas etre capable d’ecrire du bete contenue noir et blanc « viable » … voila quoi

c’est meme pas que l’idee est mauvaise, mais le fait est que ca serait du gachis de leur donner l’idee de faire une trame pareille en faite, ca nous donnera juste envy de chanvre ^^’

et apres zereth « forge de la creation » mortis va continuer, l’idee meme qu’on ai une chance de faire quoi que ce soit a cet echelle cosmique est tellement debile --’
surtout si a coter on a anduin, pseudo LK glorifier eco+, qu’on serait incapable de rouler dessus en 2 2, on est pas fichu de blesser sylvanas mais zovaal lui on va le pound quoi XD

si si
tant qui a un mur on peut projeter ou va blibli XD

4 mentions « J’aime »

C’est évident qu’un truc comme ça, les histoires de nobles à Hurlevent, ça va pas inclure la Horde.

De leur coté, on peut largement trouver des trucs à faire pour eux. Les hurans qui reviennent cramer des fermes orques, les centaures qui s’en prennent de nouveau aux taurens ou les harpies qui pullulent de plus en plus dans les Tarides etc etc…

Y a une pléthore de menaces locales qu’on peut mettre sur le devant de la scène, les développer sans partir sur un truc planétaire voir cosmique.

Et j’avoue que je préférerai un truc du style : « Chacun chez soi » pour changer un peu. Parce que maintenant, à part pour les quêtes de pex en début d’extension (et encore, c’était pas le cas pour Shadowlands), on est tous mélangé.

Résultat les factions en elles même ne veulent plus rien dire parce qu’on soit coté Alliance ou coté Horde, on fait exactement la même chose.

4 mentions « J’aime »

on a des ferme dans notre desert?
je veux dire ,des ferme qui sont pas deja sous couvert d’un fort alli? ^^’

et ce que tu propose c’est qu’on face un arc narratif ultra dense politique coter alli qui necessiterai plus de ressource « histoire » que pour tout SL ou BFA, pour refiller du filler trashmob coter horde pour toute une extention
si c’est pour faire ca, a moins de faire la meme pendant toute l’extention suivante ou precedente, autant refaire une extention neutre, c’est la meme pour l’alliance XD

le seul moyen ou personnelement je vois ce genre d’arc possible serais sur le TRES long terme (car au stade actuel, faut tout faire, on part de zero) mais genre, trame de fond parallele quite a ce que ca brise le cycle des extentions

faire un mega arc narratif de reconstruction/restructuration des deux faction avec de nouvelle tete qui emergerai tandi que les ancienne serai sur la sortie avec des lutte de pouvoir et une remise en cause de leur legitimiter ect

boarf, hordeux a bfa pour la 8.0 l’alliance est quasi inexistante hein, le probleme vient plus de l’absence de nuance dans leur vision de l’alliance au point ou elle ne peut avoir de soucie interne reel et ou les dev pense que si on vous claque pas des orc a tuer tout les patch vous aller faire une syncope (brenabidule) ^^’

mecagone pourrait narrativement faire un bon exemple de compromis sur les arc « commun », objectif de faction propre, mais action pour y arriver similaire (l’ile de leishen aussi dans la structure)

le gros du pblm, et la 9.1 l’illustre, c’est qu’ils ont pas la productiviter/competence pour faire plusieurs arc narratif parallele sur toute l’extention, pour ca qu’ils nous ponde les extention neutre ou ils peuvent juste ecrire 1histoire alli friendly et rouler avec

en meme temps, si on fait pas la meme chose c’est que la horde est vilainbat encore une fois, ou se foire
l’alliance est devenu la valeur etalon de toute vertu
si la horde s’alligne-> contenue neutre
si elle ne s’alligne pas-> antagoniste, donc guerre de factio na l’initiative de la mechante horde

et apres bfa, le passage a « neutre » fait juste mauvaise blague/soumission
avec leur narratif ils aurait dut tuer la horde a bfa, et narrativement ils aurait jamais dut arriver a ce point

m’enfin, vivement le prochain skeletor de la horde, comme ca on repartira pour un tour

un effort dans l’écriture s’il te plaît c’est illisible entre l’orthographe, les abréviations à tout va, etc…

1 mention « J’aime »

J’ai toujours regretté qu’ils n’aient pas exploité Dorthar, l’unique centaure à avoir rejoint la Horde dans « Bloodsworn », faire un arc centaure avec lui qui doit gérer son allégeance pour résoudre des problèmes avec son peuple aurait pu donner quelque chose.

Mais bon, je doute que les devs actuels se souviennent de ce personnage.

Mais oui j’aimerais un second Cataclysm mais à l’envers: La reconstruction de partout avec des arcs locaux. Après quel fil conducteur pour justifier des raids?
Réponse toute trouvée: Azshara.
Nazjatar ne compte pas pour justifier la faiblesse de l’empire naga car il est évident qu’elle a retenue exprès ses forces pour amener les champions.

Aller cette fois une extension sur tout son empire sous marin à la Vash’ir et que ce soit bien fait!

Sinon mauvaise nouvelle: La sortie du livre sur Kalimdor a été repoussé au 15 décembre - pour l’instant - donc mon récap attendra.
J’ai vu quelques leak mais le point intéressant que j’ai vu est l’index:
Durotar, Azshara, Mont Hyjal, Sombrivage, Teldrassil, Iles Brume-azur, Orneval, Mulgore, Feralas, Silithus, Cratère d’Un’Goro, Tanaris, les Tarides et marécages d’Aprefange.

Visiblement Rexxar et Zekhan ont du traverser le terrain des elfes en douce, enfin on saura ce qu’il est advenu des territoires Kaldoreis.

Je reviens pour me marrer au fil des découvertes sur le PTR, on verra si je tiendrai tout le mois sans recevoir le même traitement que Yorae si je deviens trop amère (… je le suis déjà en fait, c’était peut-être pas une bonne idée de revenir maintenant en fin de compte…)

Concrètement, personne n’est officiellement désigné sur le papier pour récupérer le trône de Hurlevent en cas de décès d’Anduin. La seule chose prévue, c’est de le remplacer à la tête de l’Alliance. C’est encore plus ridicule que Daenerys qui fait tout pour récupérer le trône de fer tout en sachant pertinemment qu’elle n’aura pas d’héritier.

Dans « L’Armée des Ombres », Anduin refile le poste de haut commandant des forces de l’Alliance à Turalyon. En jeu, après l’enlèvement d’Anduin et des autres, on assiste à une conversation entre Shaw et Grisetête : Shaw lui demande de prendre la tête de l’Alliance en tant que roi, mais Genn refuse en disant que Turalyon fait déjà un bon travail et est soutenu par la Maison des Nobles :

Mathias Shaw : Mais nous avons besoin de vous dans la salle du trône. Il y a des affaires d’État qui doivent être supervisées jusqu’au retour du roi.
Genn Grisetête : Anduin a confié à Turalyon le commandement de nos forces militaires. Les nobles de Hurlevent le soutiennent dans son rôle de régent et de protecteur du royaume.
Mathias Shaw : Je ne mets pas en doute la capacité du Haut Exarque à défendre l’Alliance. Mais en tant que roi vous-même, ne pensez-vous pas que vous devriez…
Genn Grisetête : Vous et Turalyon devez protéger nos citoyens contre le retour du Fléau. Je dois faire tout mon possible pour retrouver Anduin et les autres.
Mathias Shaw : Oui, votre majesté.

Du coup, c’est quand même Turalyon qui effectue la régence et qui récupèrerait Hurlevent en cas de décès d’Anduin, même si Anduin lui-même ne l’a pas nommé régent. Honnêtement, à ce stade, je ne demande que ça. Qu’Anduin meure et qu’on laisse Turalyon et Alleria faire n’importe quoi à la tête de l’Alliance qu’on rigole un peu.

Pas sûre pour la dernière partie, même si le reste est vrai. Si cette déduction est basée sur ses nouvelles lignes de texte, il me paraît clair qu’elle parlait d’Arthas et pas du Geôlier quand elle disait qu’il l’avait manipulée pour s’en prendre à son propre peuple.

Ça c’est largement à la portée du joueur moyen de WoW vu qu’on n’a plus 12 ans, mais non on va rester à mi-chemin entre un délire cucul la praline et super méga conspiration intergalactique de ouf façon « Avengers » en moins bien. On a quand même franchi un cap avec cette extension qui nous pond un méchant de nulle part, qu’on n’a pas appris à craindre contrairement à tous ceux qui l’ont précédé, et tout ça pour conclure l’histoire de Sylvanas ?

… Tu trouves que ce qu’on voit dans SL est profond et crédible ? Si les mecs veulent enchaîner avec un truc surfait, plein de persos jetables dont la plupart seraient nouveaux, ils le feront. C’est facile à faire via une nouvelle gratuite ou un énième bouquin. Je doute très sérieusement de leur capacité à écrire une histoire sérieuse qui tient la route de A à Z à l’heure actuelle, y’a plus rien à espérer de ce côté-là. Faut se faire une raison.

C’est quand même triste que les auteurs soient devenus incapables de développer des conflits internes à chaque faction. Non, il faut miser sur un ennemi commun… même si les joueurs des deux factions ne peuvent pas l’affronter ensemble, parce que ça demanderait de travailler le gameplay en plus d’une bonne histoire. Faut pas trop en demander.

5 mentions « J’aime »

Surtout que ça devient très vite redondant à force. Comme le conflit Alliance/Horde. Là c’est obligatoirement un ennemi commun pour justifier… ben pour justifier quoi en faite ?

Non parce que les donjons et les raids qui sont inclus plus dans tel ou tel faction, ça existe depuis Classic notamment avec le Gouffre de Ragefeu ou la Prison de Hurlevent.

A l’heure actuelle, je vois pas, au niveau de l’histoire pourquoi on devrait choisir entre l’Alliance et la Horde ? On fait exactement la même chose, on fait les mêmes quêtes, on combat les mêmes ennemis, on suit la même histoire.

Et je parle même pas des races au sein de ces factions qui n’existent que pour diversifier un peu les PnJ.

Conclusion : faut qu’ils arrêtent leur délire de guerre cosmique avec les grandes forces du cosmos qui se battent entre elles et revenir à une échelle beaucoup plus locale au niveau de la menace.

Même au niveau de l’histoire, je vois même pas ce qu’apporte Shadowlands. Tous les PnJ, toutes les congrégations qu’on rencontre, on en entendra plus parler à la prochaine extension vu que c’est même pas sur le même plan qu’Azeroth.

8 mentions « J’aime »

Pourtant à BfA, c’était vraiment génial :frowning:

J’allais dire « les races » mais c’est vrai que ça reste un argument surfait, vu qu’on peut trouver les équivalents de quasiment chacune d’elles des deux côtés. Elles n’ont d’identité propre que sur le papier, et leurs forces spécifiques servent rarement dans l’histoire, ce qui rend ces distinctions encore plus inutiles au final.

Tout dans cette extension est jetable, que ce soit le grand méchant, les pnj, les races ou les zones. On n’emportera rien dans nos bagages en rentrant sur Azeroth puisque tout est censé rester sur le plan de la Mort. C’est une perte de temps considérable

Tu rigoles mais moi j’ai bien aimé BFA :joy: Certes, l’histoire avait ses défauts et la cadence des évènements était affreuse, mais je trouve que c’est SL qui a vraiment fait briller les incohérences de BFA en n’apportant aucune conclusion correcte aux problématiques que cette extension avait posées. Que le plan de Sylvanas ait été un énorme hoax depuis le départ me reste en travers de la gorge. Qu’on la balance dans une fosse commune avec Anduin qu’on en finisse. J’en ai marre de voir le saccage subi par ces deux personnages que j’adore à la base.

5 mentions « J’aime »

nan mais je doute qu’on veuille ENCORE du contenue du niveau SL
mon point tiens dans l’optique « si on veut un arc de qualiter »
tu remarquera que je repete pas mal de fois qu’avec les dev actuel, l’idee qu’on ai de la qualiter est nul, justement au vu de leur resultat avec SL ^^’

1 mention « J’aime »