J’imagine que tu as du aussi te marrer en voyant mon compte rendu du Grimoire, quand à subir mon traitement j’imagine que certains étaient à fleur de peau.
Me concernant je continuerais d’appeler un chat un chat.
Je me disais bien que j’avais entendu parlé des nobles de Hurlevent récemment.
Sur le coup je m’étais dit: « Tiens ils se sont rappelé qu’ils existaient? »
Sauf si je les surestime, il y’a moyen de faire un truc avec Andui qui n’a pas le soutien des nobles mais Turalyon si.
Rajoute le délire inclusif où la version selon les devs est de nous prendre pour des gens avec 5 ans d’âge mental cf → Changements sur les quêtes comme Maximilien ou le coup des tableaux.
Pour les futurs histoires ça promet.
Conclure l’histoire de Warcraft III si c’est ce que sous entendait Danuser, ça valait le coup n’est-ce pas?
Cf-> Futur livre sur Sylvanas tout ça pour compenser leur incapacité à raconter en jeu ce que l’on aurait du savoir.
Les mecs doivent compter sur des auteurs extérieurs pour compenser leur propre inaptitude, on croit rêver.
Ca risque de changer ça, au vu d’une interview ils ont sous tendu que l’inter-faction en instance se ferait du coup pour le côté « bosser ensemble contre une menace commune » sera visible en gameplay.
A en croire le Grimoire, on reverra les négociants avec le cartel Ta vu que Ta’lora suggère que le cartel débarque en Azéroth pour rafler le marché.
Et si ils continuent leurs délire nauséabond en nous faisant rencontrer Elune, on entendra surement parlé de la Reine de l’Hiver.
Ca dépend, tu me parles des histoires de Kul tiras et Zandalar mais c’était génial. L’extension aurait été entièrement basé dessus que j’en redemanderais.
Mécagone était sous exploité mais ça allait.
Nazjatar un désastre à cause du côté vide niveau scénario.
N’zoth aurait pu être génial dans une extension basé sur l’Empire noir… mais dans BfA c’était « juste » correcte avec une cinématique de fin aussi irrespectueuse pour le DTA que les joueurs.
Par contre la guerre… c’était nul dès que ça tournait autour des actions de Sylvanas et tout dépendait des conclusions à SL.
C’est simple: Un désastre depuis Tel drassil et son cortège de Deus ex machina jusqu’au raid de la 9.1 où Sylvanas est devenue une incurable cruche.
Il faut avouer que c’était très fort, son plan se résumait à casser le système actuel. Par quoi et comment elle comptais le remplacer? Avait-elle un plan contre Zovaal en cas de traitrise?
Ben…rien.
C’est comme le roi liche à Légion: Il avait un projet claire pour Achérus…sauf qu’on n’en saura jamais rien à cause de SL.
Je pense que pour ceux qui sont intéressé par le lore, on veut tous en finir mais…
Comment être certains qu’ils arriveront non pas à faire mieux, mais encore pire?
Si on part sur l’ile aux dragons - vieux fantasme de Vanilla - la seule chose qui me vient à l’esprit c’est de me demander comment ils vont mettre en l’air cette race.