Je ne saurais expliquer tous les procédés que j’ai déployé pour que ce maudit forum reconnaisse qu’en effet, mon compte est bel et bien actif. Stupide machine (te vexe pas gentil forum).
Bref, après quelques manipulations dont moi seul ait le secret, je suis donc de retour.
Alors, en ce qui concerne cette histoire de classes dispo pour tout le monde et d’apocalypse… du moins quelque chose du genre, j’aurais tendance à dire que vous avez de belles oeillères mes chers camarades.
Depuis quand un Nain Guerrier et un Orc Guerrier c’est la même chose ? Un Thane ou un Maitre-lame, c’est clairement pas la même chose, si ?
C’est le problème qu’ont toujours posées ces appellations. Les « classes ». C’est bien trop réducteur !
(petite parenthèse, j’avais déjà effleuré le sujet y’a quelques années par rapport au voleur, et de façon disons… plus inspirée)
Vous l’aurez compris : une classe vise large. Et quand bien même l’on tient à l’identité des races, un démoniste Zandalari ou un démoniste Gnome, bah y’a quand même un monde entre les deux. Alors démoniste Sancteforge… pour peu que X’era ait promit des sanctecookies à celui qui jouera avec le feu… y’a pas de lumière sans ombres, ou une banalité de ce genre et hop : 777 banco Blizzard.
De toute façon, l’important, c’est les dragons qui font des loopings là-bas au loin non ? Regardez !