Présentation: La 10.2 à venir (spoiler)

Je regrette quand même son développement à l’arrache pour le faire passer Aspect.

Mmm, vu qu’ils ont fait la teinte originale, ils devraient au moins remplacer l’ancienne par la nouvelle texture.
J’adore le flingue cela dit.

Du moins, la licence en elle-même n’appelle pas (ou n’appelle plus, au choix) à se poser ces questions, sauf si on est un nerd comme nous autre. A mon sens en tout cas, et par expérience.

Je prends un exemple tout bête ; sur Destiny, la plupart des joueurs sont au fait de l’histoire. Parce que c’est une part importante du jeu et de la boucle de gameplay. Le jeu t’incite à te renseigner plus avant sur ce que tu vois, affronte, ou découvre, à travers diverses fonctionnalités.

Et c’est bien un truc qui manque dans WoW. Des fonctionnalités qui appellent à vouloir en savoir plus sur ce qu’il se passe devant nos yeux : un bestiaire regroupant les types d’adversaires et factions, un recueil de petites histoires courtes pour donner de l’épaisseur et une sensation de monde qui évolue constamment, une façon de revivre les quêtes d’histoire clefs, un compendium qui compile toutes les aventures que notre/nos personnages ont vécu… bref, des éléments qui incitent à se poser des questions, à fouiner pour comprendre un peu plus le bazar dans lequel on évolue, et à suivre notre parcours. Facilement consultables in-game et pouvant combler ces « petits trous » dans nos sessions au lieu de sauter partout et tourner en rond, comme lors d’une file d’attente pour un contenu instancié par exemple.

Il y a eu des efforts de ce côté, je ne le nie pas ! Et j’espère que ça va continuer en ce sens. Mais bref, je m’éparpille là.

Donc, pour revenir à ce que je disais, comme le jeu ne se veut pas aussi sérieux, et n’appelle pas de lui-même à ce que le joueur lambda s’intéresse plus avant, et bien ces sujets n’ont pas vraiment besoin d’être creusés, puisque peu de gens, de toutes façons, se poseront des questions là-dessus.

Allez savoir pourquoi, le Dreamsaber me rappelle qu’en fait nous n’avons jamais eu de Deathsaber pour les kaldorei DK (j’ai un tel reroll), ça aurait pu être cool.

Bon ça serait bien qu’avec toutes ces nouvelles formes de Druide qu’ils remettent la forme de Sabron, sans ses capacités de wod, juste en skin, mais je sais pas si ils ont oubliés cette forme ou s’ils refusent de la mettre

1 mention « J’aime »

https://www.mmorpg.com/interviews/interview-world-of-warcraft-devs-dish-details-on-guardians-of-the-dream-update-2000128868

Et dire qu’on se moquait du set voleur d’Antorus totalement hors-sujet, finalement c’était pas si mal, y avait qu’un seul set vraiment pas à sa place par palier ^^

2 mentions « J’aime »

C’est sur que dans ce raid, la quasi-totalité des sets n’ont aucun rapport avec Amirdrassil et le rêve d’émeraude.
Pour ma classe je ne m’attendais pas à avoir un set inspiré de diablo avec les épaulières qui ressemblent à Auriel.

Ouais mais au moins il avait un joli chapeau !

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas vraiment trouvé que le set voleur d’Antorus soit si hors de propos.
Rappelez vous que Légion c’était aussi les domaines de classe et les set d’Antorus étaient le pinacle de l’identité de classe à l’époque (et pour moi les set de prêtre et mage le sont toujours.)
Pour le voleur, avec le chapeau ça m’a fait penser à Robin des bois curieusement.
Il faudrait que je continu de farmer les set d’Antorus mais Eonar est une plaie en solo.

On ne peut pas dire que les orcs ne sont pas gâté à DF: L’armure héritage, la coiffe dans le raid d’émeraude et maintenant un bonus de choix RP.
Ca me donnerait envie d’en monter un mais le pex… j’y arrive plus.

1 mention « J’aime »

Ah mais moi ce set je l’ai toujours trouvé sympathique, juste inapproprié pour l’endroit où on l’obtient :laughing:
À la réflexion je me demande si en inversant ce set avec celui du palais sacrenuit ça n’aurait pas un peu mieux passé en terme de thématique.
Concernant Eonar, en lfr ça se solote easy, et ce serait laborieusement faisable pour les autres difficultés.

Oui je me doute bien. :wink:
Moi aussi d’une certaine manière ! Il aurait été plus approprié une extension plus tard à mon sens.

TROP TÔT EXECUTUS !

J’me rappelle comment mes mates se foutaient de moi et mon chapeau sur Argus au milieu des DH, Paladins et autres avec leurs armures blindés de néons bling bling et d’auras de feu gangrené…

…et qu’une extension plus tard, ils avaient tous des tronches de pirates. C’était étrange, mais savoureux. :upside_down_face:

(Si je dis pas de bêtises, ma ceinture et mes brassards viennent de ce set.)

Alors la ceinture oui, les brassards je ne saurais dire. Et oui clairement à BFA le stuff cuir des donjons de Kul tiras avec la dégaine de pirates m’avait bien plus, dommage que je jouais pas cuir à l’époque ^^

Après, ça avait un côté un peu étrange de voir tous ces DH avec des tricornes. Le décalage avec l’epicness de l’extension précédente, c’était quelque chose. ^^

1 mention « J’aime »

Maintenant enfin prochainement ce serra un crâne enflammé aux proportions douteuses : (Je l’ai testé sur le PTR)

Soan me dit pas que des DH à tricornes c’est plus étrange que certaines transmo de joueurs ayant un goûts de l’esthétique discutable même sur serveur RP ? :stuck_out_tongue:

Coucou

C’est quoi cette histoire de coiffe svp ?

Je dois encore finir de monter mon perso à DF (je me suis arrêté après la fin des quêtes dans les Plaines, le Vol Vert qui était totalement absent lol) pour chercher Hurlesang. Je n’ai toujours pas les défenses de Mannoroth non plus :unamused:

C’est ce qui rend le design intéressant, c’est rare que je casque mes persos mais celui la je l’utiliserai sur mon DH

Voici:

Tu n’as pas dû faire les quêtes des plaines jusqu’au bout vu que ça se finit par une bataille pour protéger l’entrée du Rêve d’émeraude et défoncer la kaldorei primaliste.

Un fan de Ghost Rider ? ^^ En plus on aurait peut-être des motos !!

J’aime bien Ghost Rider mais ce casque me fait + penser à certaine illustration que j’ai pus voir de représentation de spectre ou de Liche, et aussi à un mob de Morrowind avec une tête encore plus éloignée de son buste que le casque du DH

Nan vraiment même moi ça m’étonne (parce que les autres sont stylés aussi) mais ce set c’est mon set préféré du DH pour l’instant, un coup de cœur

C’est à mettre dans son contexte.

C’est du même niveau que lors des premiers pas en Pandarie, quand on voyait un DK tabasser des Virmens. C’était un spectacle un peu tristounet.

1 mention « J’aime »