Premade Ally ecart anormal entre les brackets

Salut,
Sans passer par 4 chemins, bracket 14 all a => 2 000 000+ honneurs le mardi avant le reset les brackets 13 / 12 /11 ~800 000/ 1 200 000, toi tu Pu 15h / jours en moyenne, t’es a 350 000 honneurs.
La horde pleure, mais au moins leur AV sont uniformisé dans leur compo PU
Il y a tellement de premade qui tag/ cancel que now, tu tag en BG t’es 20 vs 40 pendant 5min, la 6eme min t’es full, Vanndar meurt, ok.
ALLO Y’A PAS UN PEU TROP D’EXPLOIT TAG EN PREMADE LA ?
ET C’EST QUOI L’EXPLOIT DE PULL VANNDAR SOLO SANS AGGRO LES 4 MARSHALLS ???
Merci.

1 mention « J’aime »

Hello.

Pour vos premades c’est un souci. Mais c’est un souci qui vous concerne puisque vous en êtes à l’origine. En gros soit tu te rapproches d’une premade qui voudra de toi, soit t’es un peu dans la mouise pour rank-up. Tu trouvera difficilement une premade full FR (elles n’existent plus car moins « rentable » et moins « sérieuses » que les premades EU).

Pour pull Vann’ solo, faut aggro la prospec’ a l’entrée, la laissée à 10% de là elle run, Vann sort donc tu peux le chopper seul à ce moment là, mais ca demandes un timing parfait et l’absence de dps distance qui burst comme des débiles d’entrée de jeu. Mais c’est délicat puisque dans 90% des cas quelqu’un la bute. En comparaison pull solo Drek c’est easy.

  • Go back to retail
  • Git gud
  • Zug zu…

Ah mince mauvaise faction, c’est un allianceux qui couine sur les premades pour changer.

Ben c’est simple, tu veux rank, tu join une premade, où est le problème?

T’as voulu jouer Ally pour la facilité, maintenant tu assumes ton choix !

1 mention « J’aime »

Tu as 26 jours de retard.
Le seul qui a répondu à l’époque c’est le GM des Tribes :rofl:

yop Tsar,
Oui mais le soucis du premade c’est qu’ils t’imposent des conditions, deja je suis sur reroll et je n’ai pas la 100% donc bon, pis la farmer revient a perdre en honneur sur une ou 2 semaines, (on se sent vite coincé ^^) sans parler de chopper un mec qui accepte de te filer le discord, car ca commence a boucher de ce coter la aussi, ils ne te le file plus aussi vite qu’au debut.
Puis participer aux premade « low cost » ne suffit généralement pas a combler le faussé avec la premade prenium en terme d’honneur / semaine.

Quand au pull Vanndar solo, visiblement les russes s’en sortent bien ! pour drek solo, jamais vu ni entendu parler.

Juste pour la forme car je sais que tu sais mais je ne peu m’empêcher : premade unilatérale et pourtant impossibilité de tag en groupe :confused:

Tu es quel rang à l’heure actuelle ? (Et quelle classe aussi c’t’important et la race aussi)

Encore un coup des mafias ça je parrie

Je joue rogue R8 a 60% (et pourtant j’chui au chomage non di diouss !)

Ouais donc déjà assez « gros » pour progresser sans premade. A la rigueur, je te conseillerais de juste maintenir ton rang l’histoire d’une semaine (si tu farm bien franchement ca peux le faire) voir deux. Tant pis tu progressera pas, mais tu regressera pas non plus. Et tu profites du temps vacant pour te farm ta 100% si c’est une condition essentielle (essayes de chopper un lead sérieux avant qui t’assurera une place si tu parviens à chopper la 100%).

En même temps t’as tout dit , les grosses premades refusent les 60%, et à raison.

1 mention « J’aime »

Sans 100%, tu ne sers à rien à Altérac en tant que rogue.

en faite t’as fait les choses à l’envers, d’abord tu farm ta monture et ensuite tu up tes ranks en pvp, pas l’inverse.

1 mention « J’aime »

Apres en fufu perso, sur les premades que j’ai rencontré, certe tu vas moins vite, mais je passe fufu ez, et pendant le kill galv je rush les tours sud sans probleme,
archers dépop pour l’arrivé de la team, donc au final avoir une 60% en fufu ne change pas grand chose …

Hmm après de ce que je constate « moi » en tant que hordeux. C’est du rogue dans les bunkers ally, tous en 100% haut rang pour nettoyer vite les tours, les recaps. Et vite déboulé sur la suivante. Les types font SH B / IW B en boucle pour éviter un cap horde en groupe de 5.

Va farm ta 100% et arrete de pleurer sérieux.

2 mentions « J’aime »

Je doute qu’en 60% + stealth que t’arrive au tour avant que le bus aie tué Galv et soit justement sur ces tours là

1 mention « J’aime »

Avec son bus de pu sûrement en premade on a tous la 100%, la carotte, les spurs et enchant gants. Donc 109% si je ne m’abuse. Même en s arrêtant à galv et Tower point on sera au même niveau que toi avec ta 60 voir encore devant

Je comprend pas trop pourquoi c’est la horde qui se plaint là dessus, la pluspart des premade se font roulé dessus simplement parce que vous faites un recall et qu’ils abandonnent.

Ces premade vous permetent de tag plus souvent (meme si en vrai, y’a aucune une raison de se plaindre des 30min de queue puisqu’elle est la meme pour toute la faction.)

1 mention « J’aime »

Le but des rogues à AV c’est de clear tower point + tuer louis phillipe pendant que le raid tue Galv ainsi que les commandant sous tower point.

Une fois fais, parfois oui il arrive qu’on envoie 1-2 rogues en défense pour recap les bunker. Cepenant poru SH et IW, ce sont les rez qui s’en occupe, pas que les rogues

Mais un rogue est obligé d’avoir la 100% pour arriver à tower point le plus rapidement possible