Problème abonnement

Et sinon, question sérieuse (pour une fois) : ça existe encore l’assistance clientèle sur ce forum? Ou même l’assistance tout court?

Parce qu’en dehors de joueuses et de joueurs qui essaient de se dépatouiller tous seuls et de faire tourner la baraque à frites, on a pas vu la queue d’un schtroumpf.

Je parlais de Cork plus haut dans un de mes précédents messages, mais si il faut, maintenant l’assistance clientèle a été délocalisée non plus en Irlande, mais à Kuala Lumpur ou à New Delhi. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

meme probleme,assistance qui te chie un message 'on est sur le coup est plus rien,jai utilise un jeton et apres 261k gold car je me suis dis que le jeton ne marchait pas ,resultat abonnement renouvele de 2 mois mais je ne pourrais pas jouer dans 1 mois et non remboursable en gold,et toujours abonnement ‹ expire › depuyis ce matin,bien sur 0 compensation

Un plaisir de voir que Blizzard prend bien son temps vue que c’est seulement le consommateur qui trinque alors que eux encaisse bien leur argent.
Je me demande si le problème aurais mis au temps de temps à être réglés si c’étais l’inverse mdr

Allez bon, je ne peut insérer d’image ni de lien dans mon texte :’( décidément quand ça veut pas ça veut pas :rage:

Ce genre de soucis ne devrait pas arriver, c’est abusé. Pour les gens qui ont fait des recherches, ils savent le problème? sont occupés à le résoudre ? merci

Demain j’ai pris congé pour jouer la nuit et bam toujours pas actif.

Euh, t’es sur de ça?
Y a ptet moyen de faire basculer un des 2 mois d’abonnement au moins sur ton portefeuille Blizzard, étant donné qu’actuellement, pour raison technique de leur part, l’abo n’a pas été consommé.

A ta place, je les harcèlerais, parce qu’à ce niveau là, refuser de déplacer 1 des 2 mois sur le wallet sans possibilité de rétractation, ça frise la pratique frauduleuse.

Ils ne te rembourseront pas, ça c’est certain, par contre, techniquement, il peuvent, et devraient, pouvoir te geler 1 mois et le déporter sur le portefeuille.

A priori oui, Garbo a balancé un tweet sur l’assistance technique (t’as le post un peu au dessus, ici Problème abonnement - nº 30 par Garbo-amnennar) et à priori , je cite:

Le souci a été remonté à nos équipes techniques pour enquête.

Mais on en sait pas plus, et encore moins les causes.
Et sur le forum EN, y a quelques personnes qui ont eu des contacts avec l’assistance, mais tous les tuyaux qu’ils leur ont fournis étaient foireux, et tout le monde est toujours bloqué.

Le post sur le forum EN:

Faut juste espérer que ce soient pas Columbo ou l’inspecteur Derrick qui mènent l’enquête, parce que sinon, vous êtes bons pour la sieste. :male_detective:

Faut insérer ton lien en texte préformaté, comme j’ai expliqué plus haut.
Ça, ça marche, à 100%.
https://cdn.discordapp.com/attachments/527904031989825567/963429114646261840/unknown.png

Ou alors, au pire, tu utilises des balises [code] et [/code] et tu balances ton lien là dedans, entre les 2 balises, ça marche aussi:

https://cdn.discordapp.com/attachments/527904031989825567/963429114646261840/unknown.png

C’est moins élégant, mais ça aussi, ça marche, les textes encapsulés entre des balises code sont échappés par le script qui parse ton message, et l’url n’est pas bloquée ni rejetée.

On sait encore contacter directement des gens de blizzard ? car point de vue réponse, c’est pas ouf sur les forums.

Tu peux ouvrir une requête MJ, j’ai fait ça tantôt et askip ils sont conscients du soucis et bossent dessus :confused:

Donc on est d’accord c’est pas moi qui ai foiré quelque part? c’est un soucis général?

Rends l’argent Peulotte :rage:

C’est pas toi.

Yep, comme dit Makarox, il semblerait que ceux qui ont eu des réponses soient passés par des requêtes, et en insistant.
Rien de neuf sous le soleil quoi.

Y a juste eu un post d’un CM sur le thread EN, disant que … ça marche pas.

N.B : Pliée de rire. Vraiment. :rofl:
Au moment où j’écris ce post, le forum me balance une popup JS me disant.

Vous avez posté plus de 36 % des réponses de ce fil de discussion, y a-t-il quelqu’un d’autre que vous aimeriez entendre ?

Je lui réponds quoi? Que j’aimerais bien les entendre EUX, pour une fois? :joy:

C’est une question rhétorique, évidemment, je sais que je suis «très légèrement secouée» de la carafe, mais pas au point de répondre à des popups JS, surtout celles d’un forum codé comme un sac. :crazy_face:

Ah t’es là toi aussi?
Manque plus que Susu, Bloodedge, puis 1 nain ou 2 pour la bière, et on peut faire un barbeuk. :bacon:

Me dis pas que toi aussi t’as craqué et que t’as essayé de remettre des jetons dans la machine à coucou pour te réabonner? :egg:

Pauvre Peugeotte, je lui ai déjà fait le coup héhé.

Oh ça devrait aller vite, ça touche à l’argent là, pas à l’expérience des joueurs, c’est du sérieux !

Non non abo coupé et punie de général :cry:
Pas prête de remettre une pièce dans la machine, on verra en 2023.

Ben c’est ça le problème, c’est qu’à priori, l’argent, ils l’ont encaissé, il est comptabilisé sur les comptes, sauf que le statut reste inactif.
Mais le pognon, il est peut-être dans leurs caisses … donc «c’est pas simple».

Non, moi, je dis : RÉVOLTE !!!

Je peux fournir le poney si vous voulez, mais c’est pas moi qui vais lui gueuler dans le … enfin dans le truc quoi. :blush:

1 mention « J’aime »

" aller vite " pour certains c’est depuis ce matin qui attendent :frowning:

2 mentions « J’aime »

18h10 Et toujours rien :roll_eyes:

Problème résolu chez moi : 18h30
Courage a tous !!!