Problème abonnement

Bonjour

Il y a 2 heures j’ai voulu me connecter au jeu WOW et je reçois le message que mon abonnement est expiré. Sur ce je renouvelle via un payement PAYPALL.
Entretemps nous sommes 2 heures plus tard et je ne sais toujours pas me connecter car la mention ‹ abonnement expiré › est toujours active :’(

Dans mon compte mon abonnement est marqué comme ‹ actif › mais lorsque je me connecte, j’ai une fenêtre me proposant de me co en payant avec des golds :frowning:

Que faire svp ??

Merci

T’as vérifié que la transaction a été effectivement validée?

Tu peux vérifier ça sur ton compte paypal directement dans les activités.
C’est du quasi temps réel (y a juste un délai de quelques secondes).

oui le payement a été accepté car du coup mon abo est notifier comme étant ‹ actif › :frowning:

Erf :frowning:
Bon ben là, c’est Blizzard qui chie dans la colle …

ben oui :frowning: je reçois une fenêtre avec la possibilité de me co en payant avec des golds :frowning:

Bonjour,
J’ai exactement le même problème que toi ! J’ai renouvelé mon abonnement avec Paypal ce matin et la mention abonnement expiré est toujours présente… Lorsque je me connecte sur le portail en ligne, mon abonnement est pourtant actif. J’ai essayé de désinstaller et de réinstaller le client Battle.net mais ça n’a rien changé.

exactement mon problème :frowning:

Pareil… (20caracteres)

Un truc, comme ça : vous avez essayé de vous connecter sans passer par la client Bnet?

En cliquant directement sur l’exe dans le répertoire Retail de WoW.

Le launcher Bnet, c’est … hmm, comment dire ça poliment … une grosse daube?
Et parfois, ben …

oui mais ça ne change rien :frowning:

En tout cas, il semblerait que aies levé un loup, parce tu ne sembles malheureusement pas être un cas isolé.

@Garbo Toi aussi, c’est PayPal ?

C’est ce que je constate :frowning:
En tout cas, merci pour vos réactions, ça aide :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,
Vous êtes pas les seules à avoir un souci avec Paypal pour l’abo. Je pense qu’il faut attendre que Blizzard résolve le problème.

1 mention « J’aime »

Même problème ici paiement par CB, commande terminé abonnement actif sur ma page de compte mais pas sur ma page bnet… Impossible de me co à mes persos ça me demande de réactiver mon compte.

ça ne concerne pas que paypal mais les paiements par CB aussi

Désolée, j’aurais bien voulu t’aider un peu plus, mais là, les histoires de transactions bancaires, c’est vraiment pas mon domaine.

Et en plus, à priori là, c’est même pas ça, puisque si la transaction a été validée, c’est que c’est un problème de validation chez Blizzard.
Et là, ben y a vraiment que eux qui savent comment marche leur bousin.

Désolée :confused:

D’après ce que je vois sur Reddit et le forum ça a l’air de toucher plus Paypal mais ça peut être plus large.

Moi je dis, c’est la faute à Peulotte !!!

Pourquoi? Parce queuuuuuuue :wolf:
J’avais bien dit qu’il y avait un loup :crazy_face:

Je déconne évidemment.

C’est «marrant» quand même, pour débiter les comptes, ça marche nickel chrome.
Mais pour finaliser la transaction de leur côté, ça traine la patte, comme par hasard. :thinking:

2 mentions « J’aime »

Oui Paypal aussi pour moi, la date d’expiration du nouveau temps de jeu est bonne (j’ai repris 2X2 mois du coup) mais le statut de l’abo est sur « inactif ».

Donc ca vient de chez blibli…

C’est tjr ma faute :frowning:

1 mention « J’aime »