Problème interface de guilde

J’ai le même soucis (serveur Hyjal), il y a quelques heures tout fonctionné très bien et puis plus rien. Problème qui se manifeste quasiment tout les jours depuis un moment déjà !
En plein recrutement dans notre guilde c’est vraiment pas opti !

Depuis hier pareil, tu déguilde et reguilde ça marche mais dé que tu déco c’est fini… wait and see blibli y travail AHEM

Idem ici depuis hier. Je suis bien dans une guilde mais plus rien dans le menu guilde et communauté. Pas non plus moyen de dialoguer en guilde.

Même souci rencontré sur un reroll depuis 2 jours. Le /gquit reguildage fonctionne, mais dès que le personnage est déco, le problème revient… Serveur Dalaran.

1 mention « J’aime »

Sérieusement … pfff ça continue !

Bonjour à tous,

Je peux confirmer que nos développeurs continuent de travailler activement sur une correction, cependant je n’ai hélas pas plus d’informations que cela à partager pour le moment.

Merci à tous pour votre patience. :pray:

2 mentions « J’aime »

Je confirme. Mon perso est impacté aussi !

Même problème constaté sur mon druide : Nowakhan sur Dalaran

Même problème également avec le perso ici présent. Deux précisions si cela peut aider à résoudre le problème :

  • Le bug est apparu sur le reroll avec lequel j’écris ce poste, qui se trouve sur le serveur Hyjal. J’ai plusieurs personnages sur ce serveur mais c’est le seul qui est impacté par le bug depuis les quelques jours où je l’ai.
  • Le bug est apparu peu après avoir intégré une guilde. C’est-à-dire qu’au début l’interface guilde fonctionne mais après une déco/reco dans la même journée sur ce perso qui vient d’intégrer la guilde, ça ne marche plus. D’autres personnages sur Hyjal ont intégré une nouvelle guilde aujourd’hui même et après une déco/reco, il n’y a aucun problème avec l’interface guilde.

J’ai ce problème depuis 3/4 jours.
Je sais pas si c’est lié à ma manipulation, mais juste avant tous allais bien pour tous le monde.

J’ai refais un personnage d’une autre classe pour mon personnage principal et je lui est transmis l’admin de ma guilde directement au lvl 1.
Par le biai de recrutement / candidature.

A ce moment même après déconnexion, toutes options de guilde avait disparu sur chacun de mes personnages, mais sans en être sortie. Les coffres sont toujours accessibles.

Par contre les droits pour les coffres de guilde, candidatures, grades etc sont bloquer.

Soucis similaire sur Hyjal depuis quelques jours…

Problème similaire mais via une communauté nouvellement créée sur Uldaman. Les membres la rejoignant (dont le créateur) ne peuvent plus y accéder après quelques minutes et sont pourtant toujours membres

Pareille pour ma part, autant dans ma guilde je ne peut plus voir ma guilde depuis que j’ai changé le GM de perso. Et je ne peut plus voir la guilde que j’ai intégré depuis ce matin alors que hier je co/deco pleins de fois et c’était bon.

Soudainement je constate également que je ne suis plus sur le canal ‹ ‹ Commerce › › , lorsque je tape la commande ‹  ›/join Commerce’’ alors je rejoins le canal, mais dans les paramètres il est grisé.

J’ai essayé les astuces énumérée plus haut, aucune n’a fonctionné pour ma part.

ha, bha je me sens moins seul la … et je ne sais pas pour vous, mais en plus de ce problème, mon perso sur l’armurerie est une silhouette noir … problème lié ou non ?? ( perso crée dimanche…)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/tipapanoel

Bonjour,
Je suis dans une guilde et quand j’ouvre la fenetre guilde il n’apparait rien et j’ai le message :

Message: Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId)
Time: Mon Apr 12 22:17:23 2021
Count: 2
Stack: Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId)
[string « =[C] »]: in function GetClubPrivileges' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_Communities\CommunitiesFrame.lua"]:552: in function HasCommunityFinderPermissions’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_Communities\CommunitiesFrame.lua »]:606: in function `SetDisplayMode’
[string « :OnClick"]:1: in function <[string ":OnClick »]:1>
[string « =[C] »]: ?

Locals: (*temporary) = « Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId) »

merci de votre aide,

Cordialement,

2 mentions « J’aime »

Tu a tout dit j’ai le même souci et il te demande de recharger la fenêtre ou la fermer mais tout ceci ne change rien …
et franchement ça soul !!!

j’ai pareil je vois personne de ma guilde pourtant quand il sont parti en raid mythique il était mis la guilde à engager hurlaile en mode mythique mais je vois personne ça devient chiant.

1 mention « J’aime »

Et effectivement sur l’application mon perso est tout foncer impossible de le voir …

Le temps d’attente pour répondre à ma requête (qui date de 4 jours) a été reculer à une date après le reboot des serveurs.
Croisons les doigts pour que ça soit corriger sur la maintenance de cette nuit.

Sinon un autre bug chiant c’est le lvl requis sur les équipements achetés au pnj qui ne correspondent pas au pré-requis afficher.
Il affiche toujours nôtre lvl à la place.

Problème toujours présent ce matin…

ça devient vraiment pénible

1 mention « J’aime »