PTR 9.1 [Spoil]

:joy:
Ça c’était quelqu’un déterminé à ce que tes posts soient supprimés, je crois que c’est le motif de signalement qui marche le mieux

Edit : mais j’y ai eu droit deux fois moi aussi en fait, faut croire que défendre des idées, c’est la même chose que faire de la pub :upside_down_face:

à l’image du lore :upside_down_face:
sérieux, je sais même pas sur quoi discuter. depuis décembre, on joue sur le même patch avec des infos qui arrivent tellement au compte goutte qu’elles se sont évaporées avant d’avoir atteint la vingtaine de messages :confused:

Franchement? La traduction du titre est foiré, vu les pages sorties cela correspondrais plutôt à « Gens et Contes de fée d’Azéroth ».
Ou alors quand ils disaient « Légendes », il fallait entendre par là « personnages légendaires »

Hâte de voir ce que tu vas nous rapporter de ce livre :grinning:

perso, avec les page leak, jme demande si ils ont pas rate a essayer de faire reference au receuil de nouvelle « legende » qu’ils avait sortie
celui avec les histoire sur nanbuno, lorthemar, galliwinx, kelthuzad ect

parceque bon, ca ma plus l’air d’etre le meme type de contenue ^^’

Les nouvelles sont assez longues, mais je suis bien dessus. Je pense que je ne vais traiter que celle sur Chromie pour l’instant, y’a pas mal d’infos dedans. Le reste attendra, ça prend du temps de résumer, traduire, prendre en photo et mettre en ligne…

Double-post pour annoncer que le topic sur le bouquin est enfin ouvert, mais je n’ai couvert que la nouvelle sur Chromie pour l’instant. Vous y trouverez quelques traductions faites par mes soins et les textes originaux en screen pour plus d’infos

3 mentions « J’aime »

Au cas ou j’avais déjà brièvement parlé du cas d’Alexandros qui remplace Darion au côté des Cavaliers sur un cheval de DK dans le raid.

Et bien maintenant il a le titre « Cavalier de la lame d’ébène » comme les autres cavaliers.

On a donc confirmation qu’il remplace son fils dans la lame d’ébène en tant que cavalier. Vu que Darion défendait Oribos, il lui est peut être arrivé quelque chose. C’est un bon développement pour Alexandros qu’il rejoigne les DK mais j’espère que Darion est pas mort :frowning:

Je n’avais pas fait attention, mais Alexandros est effectivement visible dans le raid à côté de Sally au début de cette vidéo, tout à gauche

Je ne sais pas du tout ce qui a pu arriver à Darion par contre

Il est bien présent avant le combat des Val’kyrs, la team lame d’ébène sort de plusieurs « Porte de la mort » pour l’anecdote.

On le retrouve en premier à l’entrée du raid, sur un cheval de DK au côté des autres cavaliers (sauf Darion) avec le même titre que les 3 autres : « Cavalier de la lame d’ébène ».

On aura peut être plus de précisions sur ce sujet dans le dernier chapitre car on sait pas le pourquoi du comment. On sait juste que Bolvar a laissé Darion à Oribos pour défendre l’arbitre au premier chapitre mais plus de news depuis.

Si ça se trouve, les devs ont confondu les deux. On n’est plus à ça près :joy:

6 mentions « J’aime »

Au début on aurais pu le croire, mais maintenant un peu moins. Il est présent à l’entrée du raid depuis le début des test (donc plusieurs semaines) et à l’époque il avais pas encore le titre « Cavalier de la lame d’ébène ». Et par la suite ils l’ont fait intervenir avant le combat des Val’kyrs.

Vu qu’ils ont modifié son titre et qu’ils l’ont refais apparaître plus tard, ils l’auraient vu si c’était le mauvais perso quand même x)

Et puis c’est loin d’être absurde de le retrouver en cavalier. De base il en était un et son fils a pris le relai. En plus le fait d’être membre de Maldraxxus lui permet d’avoir un corps pour quitter l’Ombreterre.
Accessoirement il avais pas l’air d’adorer son affectation à Maldraxxus.

pour ce que ça intéresse, le nom de l’arc de sylvanas est Rae’shalare :

pov fiston quand meme, le mec se tue a reformer la lame d’ebene, les dk en general, les cavalier ect
tout ca pour que bolvar lui pique le commandement et que son pere lui pique en plus sa place u.u

l’arc ASMR :open_mouth:

Il lui pique sa place uniquement en Ombreterre, et ne pas oublier qu’Alexandros sait mieux que Darion ce qu’il faut y faire.

Ne pas oublier que Darion est dans son corps, alors qu’Alexandros n’est qu’une âme.

Donc n’espérez pas le voir prendre la place de son fils sur Azeroth.

do not challenge blizzard again

1 mention « J’aime »

Ah bah si il a un corps x)

Y’as qu’à Maldraxxus qu’ils ont un corps de chair qui leur permet d’ailleurs de combattre en dehors de l’Ombreterre, comme quand les Necrolord ont affronté la Légion.

Donc techniquement rien ne l’empêche de quitter l’Ombreterre.

et il pouvait pas venir avec plutot que a la place?
en faite jvois pas l’interet de marquer alexandros comme membre de la la lame d’ebene alors qu’il peut parfaitement etre la en temps que chef militaire des force mardraxxi voir meme des force de tout les convenant dans le cadre de cet assault ^^’

1 mention « J’aime »

on a le debut de l’explication de pourquoi zovaal a était bannie :

Tal-Inara: In the Arbiter’s name, we answer the call of the Eternal Ones.
Winter Queen: This brazen attack on Bastion must be answered.
Winter Queen: Has your wound healed, Kyrestia?
Kyrestia: No. But that is of little consequence compared to what was stolen.
Baroness Draka: What was the Jailer after?
Winter Queen: Long ago, each of the Eternal Ones was given a symbol of our covenant’s purpose.
Winter Queen: Yet Zovaal saw these sigils as keys to forbidden knowledge.
Kyrestia: When we rebuked his heresy, he tried to claim them by force.
Winter Queen: But in the end, the Primus led us to victory.
Kyrestia: And for his treachery, Zovaal was exiled forevermore.
Prince Renethal: Yet even bound to the Maw, he found allies to aid his cause.
Prince Renethal: No doubt Sire Denathrius willingly offered his sigil to the Banished One.
Baroness Draka: We have found no such sigil within the sanctum of the Primus.
Kyrestia: The essence of the Arbiter remains here. It must be protected.
Highlord Bolvar Fordragon: The Ebon Blade will help defend the Eternal City.
Highlord Bolvar Fordragon: But this will not be the Jailer’s only target.
Winter Queen: No. Even now, his malevolence encroaches upon my groves.
Baroness Draka: The necrolords will drive these invaders from Ardenweald!
Prince Renethal: The venter will fight beside your armies, Draka.
Highlord Bolvar Fordragon: We will rally the covenants’ forces and make our stand!
Tal-Nara: Let it be so. With her voice have I spoken.

1 mention « J’aime »

Nous avons aussi la confirmation qu’Anduin sera bien à Sylvarden (en même temps qui en doutait?):
https://fr.wowhead.com/news/ardenweald-and-anduin-cutscene-in-patch-9-1-story-spoilers-322532

1 mention « J’aime »

Ca parle également du nouveau parangon :

https://ptr.wowhead.com/news/the-new-kyrian-paragon-and-their-hand-in-patch-9-1-story-spoilers-322536

Et, bon là c’est pas du Lore, mais un truc qui fera sans doute très plaisir aux joueurs :

https://ptr.wowhead.com/news/new-campaign-skip-for-alts-in-patch-9-1-skip-korthia-introduction-and-eye-of-the-322533

1 mention « J’aime »