PTR 9.1 [Spoil]

c’est ce que Arveduin a poster.

J’incarne mon perso’ jusqu’au bout! :stuck_out_tongue:

menteur!
t’est pas un naga et jvois pas de bango sur toi!
fraude!
rembourser!
concours de maillot de bain en azeroth pour decider de qui lead la prochaine extention!!!
les francais veulent pas savoir!

btw : tier set 9.2 selon ion.

Tier sets will be coming in Patch 9.2.

c’est pas deja ce qu’on a le tier set?
on crois encore ions de maniere fiable et sans langue de bois ici bas?

je pense que il parle du tier set de classe. ^^

Passer en 5 minutes de DUNE de Frank Herbert à la lecture des spoils du prochain patch de WoW c’est une activité dangereuse! J’ai l’impression de passer d’un restau gastro au mcdo.

Bref rien de nouveau concernant SL hormis le fait que cette extension est en bonne voie pour détrôner BC et gagner le titre du lore le plus WTF possible.

donc class set et pas tier set :stuck_out_tongue:

et c’est le genre de formulation douteuse qui faut prendre en compte avec ions
ne pense pas a ce que tu espere qu’il a dit, demande toi qu’elle igloo a marakesh il t’a vendu u.u

1 mention « J’aime »

si tu est masochiste, on ne peut rien pour toi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

mais vue que on va les avoir dans le prochain tier de raid, c’est techniquement correcte. ^^

C’est ça. C’est carrément ça :joy:

:joy:²

On bouffe du Torghast, du Torghast, et du Torghast pour le prochain patch où même là, ils vont implanté leur connerie de RIO (à leur sauce). Le PvP, ils le survolent comme la Lune au dessus de la Terre, et les armures ancestrales, ils ont oublié ce que c’était.

Malgré ça, le patch me plaît déjà mieux que la 9.0. Ceci étant, y a aussi la 6.3 qui est sorti sur Swtor.

2 mentions « J’aime »

njouveau build ptr,
la moissonneur de la colere et la n2 de vashj sont bien d’ancienne night warrior, elune confirmer soeur de WQ et on va devoir exorciser tyrande pendant qu’elle nous dit que nos mamans sucre des fraise au SL

mais la bonne nouvelle c’est qu’on va devoir tabasser karen pour soigner son hysterie u.u

sinon quete de reparation pour uther, apparament les mournblade decoupe l’ame, TOUTE les mournblades… et zovaal a donc une collection de bout d’ames
on me rappel la couverture du futur bouquin sur Sysy? ^^’

Quête d’Uther:
https://fr.wowhead.com/news/uthers-questline-in-chains-of-domination-story-spoilers-322115

donc on a un bout d’arthas vue que il a était tuer par deuilombre. ^^

sinon le bout d’uther était encore sur azeroth non ?
et on vois terenas dans le caveau d’ame de zovaal.

et le fait de faire revivre ses mémoire a uther afin qu’il l’accepte et bien mieux que l’effacement originel. u.u

je me doutais d’un truc comme ça avec la description de la mount loot sur sylvanas. ^^

Pas besoin de se presser la 6.3 est minuscule (j’ai adoré le donjon nonobstant).
Par contre c’est assez affligeant ce que je lis sur les forums de SWTOR, apparemment il y a des gens ils ne veulent pas de nouveaux personnages, ils sont pas contents que ce ne soient pas les compagnons habituels qui nous assistent…

on a une quete pour aller recup le morceau d’uther qu’a zozo
et oui, ya des chance qu’arthas ai aussi un bout la bas

sur le forum US ya les screen des ames visible, juste qu’elle sont identifier par des titre
genre roi soleil, pere trahis ect

C’est à la fois débile et à la fois vrai.
Je suis assez déçu de ne pas voir mes partenaires de départ évolués, mais en même temps, j’adore pouvoir voir de nouvelles têtes car chaque personnage me plaît. Je ne saurais même pas te dire qui je déteste dans ce jeu, là tout de suite. AH, si, Corso -_- Parce qu’il pète des fleurs et me saoule.

Je vois pas où il est confirmé qu’Elune est la soeur de la reine de l’hiver, tu aurais un lien?

https://cdn.discordapp.com/attachments/826157768972959764/837458529202733096/SPOILER_E0LM4boXoA8epPy.png

vla; elle parle d’une larme d’elune comme celle de sa soeur
(je dit « une » car si j’ai bien suivi elle est produite quand on purge tyrande de son exces de karen)

Merci, du coup ça confirme qu’Elune et non eonar est la soeur et donc une éternel. C’est assez intéressant.

l’idee de tabasser tyrande est deja en sois interessant a mon gout XD
par contre le fait qu’on en tire une larme d’elune m’interroge sur l’origine de la 1er

4 mentions « J’aime »