PTR 9.1 [Spoil]

yup, le mec est derriere heyla et aurait donc fini dans la gueule de lui meme
c’est calia qui va pas comprendre pourquoi, apres tout « ses sermont etait si inspirant » comme elle dit a voss comme 1er interaction…

jvous jure, si ce mec la on le sauve je vais hurler
deja qu’on a aucun reprouver ni meme voss pour interagir avec lui…
(et que je crains dans un coins que dans la tete des dev benedictus, pere du crepuscule, et benedictus voss se soit melanger)

ce serait bien que blanchetete interagit avec des croisé mort comme loksey et voss, je crois que ils ferait des crise de nerf. ^^

lui, il doit être dans la maison des yeux grace a sa manipulation pour le marteau du crépuscule.

1 mention « J’aime »

Clairement, ce genre de détails renforceraient vraiment l’immersion.
Mais bon, soyons réaliste, quand même.

2 mentions « J’aime »

whiteman et pas mal de monde en faite XD

héééé, follower du vide, donc risque d’etre reconnu comme servant une puissance enemie et envoyer soit a revendreth soit directement dans la gueule, plus probable qu’il soit une des batterie envoyer par denathrius a zozo, au meme titre que garrosh a mon avis

Le Geôlier et l’Arbitre semblent se refaire une beauté pour la 9.1 :

https://ptr.wowhead.com/news/new-encrypted-jailer-model-on-the-patch-9-1-ptr-322045

pas forcement, suffit qu’ils ai un model ou zovaal a recup son coeur a l’arbitre et ca justifie deja un nouveau model ^^’

on va tellement le perdre ce patch c’est magnifique XD
j’espere que les bureau de recrutement s’ouvriront pour les loyaliste, histoire de quitter le navire :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Vu combien vous semblez compter à ses yeux, elle sera heureuse de vous retrouver… :smiling_face_with_tear:

tu dit ca comme si c’etait un facteur de decision de base XD
le principale reproche de bfa vis a vis de la horde c’est qu’elle a eu raison sur toute la ligne, que la rebelion etait tout sauf inspirante au point ou sylvanas meme dans l’optique qu’elle se retournerai contre la horde rester un meilleur choix de survie ^^’

et a sl… dsl mais mettre a terre le systeme baser sur notre exploitation post mortem, je vois vraiment pas le pblm XD

2 mentions « J’aime »

A ce propos, toujours pas de news de Nathanos ? :smirk:

2 mentions « J’aime »

Je l’avais oublié :open_mouth:

Je sais pas si ça a été proposé mais… Et si Zovaal son rôle premier était celui de l’arbitre, mais il aurait fini par péter un câble et on lui aurait arraché son coeur pour créer l’Arbitre ? :thinking:

Je plaisantais !

Mais oui je suis complètement d’accord avec toi. J’aurais aimé que le système soit un peu plus exploité.

Pour la vraie identité du Runomancien :

https://ptr.wowhead.com/news/the-true-identity-of-the-runecarver-shadowlands-9-1-quest-recap-story-spoilers-322053

Par contre, je suis un peu déçu de son skin. Il me fait penser à un quelconque nécromancien de Warcraft III.

En même temps c’est Maldraxxus, difficile d’en faire autre chose qu’une sorte de roi des nécromanciens.
Là où ça coince pour moi c’est sa barbe: Comment il est arrivé à mettre une pilosité bien fournit d’1m50 dans son masque?
Il aurait été plus badass avec le masque comme sa statue je trouve.

Quoiqu’il en soit pour un mec emprisonné et affaibli depuis des décennies voir siècles, le faite qu’il tienne face à Zovaal qui lui est bien boosté par l’anima qu’il a reçu de Denathrius démontre bien qu’il n’est pas Joe le clodo.
Qu’est-ce que ça doit être quand le Primat pète la forme, ils ne doivent pas être beaucoup à Maldraxxus à vouloir plaisanter avec lui.

Par contre Renathal et l’Archonte à côté…

Pour une fois qu’on apprend plus de trucs grâce à la traduction française. o/

https://ptr.wowhead.com/news/french-translation-of-9-1-questline-reveals-interesting-elune-mention-spoilers-322054

ça me rappelle la version française de mario galaxy qui avait le truc en plus sur le fait que mario est le pere d’harmonie.

il est au scenar sous le pseudo de danuser
et sadfang il va bien? enfin, les dust que tu en aura tirer a le desenchanter XD

certain accuser de complotiste par d’autre ont en effet proposer cette theorie deja a l’epoque de la beta/alpha mais ca a pas trop pris a l’epoque malheureusement
un complotiste :eyes:

moi j’aimerai ^^’
surtout sur la partie a propos des muhonna, le narratif aurait pas etait pour moi mais au moins une partie des joueur hordeux aurait quand meme garder une jambe sur laquelle tenir post bfa ^^’

HA!
je suis pas le seul!
certain vois aussi un recyclage du concept art leaker de zovaal

les fer de zozo rende chauve, quand il est liberer sa revient instant XD
imagine zozo libre, avec un afro qui lui pousse instant et la moustache fer a cheval qui va avec

sauf que le jeu jap implique au contraire que c’est luigi le pere? ^^’
et que c’est vachement plus logique ? Xd

1 mention « J’aime »

ah oui c’est vraie que c’est ça. ^^

en tout cas, les anglo-saxon ne l’ont pas. :stuck_out_tongue:

Vous avez maté les news Wowhead today? Y’a du nouveau (de la spéculation hein) à nouveau d’Elune, mais des pistes quelques peu… ma foi, je vous laisse découvrir :slight_smile:

ya quelque relicat nan? genre on sais qu’harmonie revient voir ses parent et que si tu fini le jeu avec luigi tu debloque justement une photo d’elle et luigi assis sur la colline ou est senser finir enterret peach ^^’

ce troll, meme pas il passe de lien u.u