PTR 9.1 [Spoil]

C’est pas ça que j’avais en tête, mais il est trop tôt pour ça

dis nous tout :eyes:

Tout.

Mais bon, je vois pas en quoi ça fait avancer les choses.

Retourne se coucher

6 mentions « J’aime »

Bah si la tête du troll atteint un certain niveau du corps de l’orc… Mais je veux pas d’ennui avec system donc je m’arrête là

1 mention « J’aime »

vu les blague troll ingame, la taille reel de voljin (qui met genre 2 tete a tout le monde une fois redresser, meme pour les zanda il les toise) et la longueur de son pagne…

il ne se redressait pas pour pas nous decapiter d’un simple mouvement de hanche quand on se deplacer a porter de gourdin XD

1 mention « J’aime »

D’un autre côté, y’a rien à dire sur le PTR plusieurs semaines après la sortie du patch. Normal de flooder un thread périmé :woman_shrugging:

Tu as gagné le titre de « Arveduin le Gallois ».

2 mentions « J’aime »

Mais du coup, le « tout » que j’ai donné te convient Arveduin ? :eyes:

Quand je vois ça, je me dis que le sujet que j’avais fait il y a quelques temps sur les répliques de Kaamelott incorporées aux personnages de WoW devrait être remit au goût du jour !

Franchement ça va. Bon après, si tu avais dit tout, tout. Là ça aurait été mieux.

Mais ce tout là est bien aussi. tant que tu n’attrapes pas une toux en disant tout, tout va bien.

2 mentions « J’aime »

Surtout qu’il doit y en avoir de nouvelles avec le film d’Astier qui vient de sortir. :stuck_out_tongue:

Certainement ! Après je ne l’ai pas encore vu, mais j’ai déjà plusieurs idées en tête, notamment Zovaal dans le rôle de l’Ankou ou Azshara qui apprend le baiser « humain » à Tyrande. : D

1 mention « J’aime »

Bon sang. :rofl:

Et qui selon toi pourrait tenir le rôle du maître d’arme ? J’ai encore son « en garde vieille p*te dégarnie ! » en tête. ^^’

1 mention « J’aime »

J’ai retrouvé un screen du PTR et je confirme que le dialogue a été modifié.

Kael’thas Haut-Soleil : Savez-vous dans quel royaume éternel Illidan a été envoyé ?
Baronne Vashj : À vrai dire, nous pensons qu’il est toujours vivant.
Kael’thas Haut-Soleil : Comment ? Le Traître a survécu ?

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/26/210726121409303877.png

1 mention « J’aime »

Le dialogue original était mieux je trouve, Vashj étant de la maison des Yeux elle pouvait très bien être au courante de la situation.

2 mentions « J’aime »

Ahah tout depend du contexte !

Perso je verrai bien Genn dans ce rôle avec Anduin dans celui d’Arthur.

Et j’imagine qu’avec Maldraxxus et les perso là-bas qui passent leur temps à se battre et s’entraîner, il y en aurait pas mal pour le rôle aussi.

Ca me fait penser que j’ai aussi l’épisode de la ceinture de chasteté avec Tyrande, Malfurion et Illidan. : D

1 mention « J’aime »

Excellent. :rofl:

Bien vu !

Oh purée… ^^’

1 mention « J’aime »

la cine d’elune est tomber XD
rho c’est trop bon XD

elune a SACRIFIER teldrassil pour feed ardenval, a FAIL de facon critique
et avoue que les EdN son ses chouchou au passage
mon dieu j’avais pas sincerement ris comme ca depuis un moment XD

bon par contre, le message « les victimes ne doivent pas chercher vengence mais preferer passer a autre chose » pas sur que ca soit le message du moment a sortir ^^’

1 mention « J’aime »

Elle s’est pas demandée pk y avait plus d’anima ?
Elle est vraiment la déesse des Kaldorei u.u

Va savoir, ptetre que c’est l’idée d’une des présumées victimes.

Du coup je crache pas sur leur thérapie :X

apparament elle a juste dut recevoir un appel « c’est la famine ici » et a donc sacrifier son peuple « favori » en livraison direct XD
dommage sysy avais deja prevu de les rooter sur zovaal XD

ca implique qu’elune a CHOISI de ne pas les sauver et de les laisser mourir en masse XD
convertisser vous a n’importe quoi d’autre ma parole XD

sans blague, ca veux quand meme dire que sylvanas n’a fait qu’accomplir la volonter d’elune a teldra :smirk:
on a aussi trouver la vrais raison du chemin dans la pampa de la horde durant WoT XD

Mdr c’est un cauchemar, dîtes-moi que je vais me réveiller

7 mentions « J’aime »