Donc Sylvanas n’est pas responsable de Teldrassil, mais Elune…
Franchement vu la haine patente des devs pour les EdN, je m’étais demandé comment ils allaient humilié Elune pour détruire ce qui leur restait.
Ca reste une preuve de plus que cette fraude de scénariste ne sait pas écrire une histoire: Elune voulait envoyer des âmes chez sa sœur, elle savait donc pour la pénurie mais n’en saurait pas la cause? Et elle ne l’apprend que là, maintenant?
Ben voyons vu le niveau d’Elune ça m’étonnerait grandement, ne serait-ce qu’à cause de son lien avec Tyrande.
Vu qu’elle a coupé le jus devant Sylvanas elle voyait bien ce que faisait Tyrande, par exemple son carnage à travers l’Antre, à sauver des âmes kaldorei.
En même temps elle l’aurait surement fait si Astarii avait demandé à ce que Tel Drassil soit sauvé et non pas à ce que tous le monde meurt sans souffrance.
C’est quand même pratique la débilité scénaristique quand c’est écrit par un très mauvais auteur pas capable de réfléchir aux implications de ce qu’il écrit…
Ouais, complètement injuste pour les Taurens et toutes les autres races qui la vénèrent à travers le cosmos.
Pareil, j’ai rigolé tout le long, c’était nerveux Et je ris encore en écrivant ce commentaire, aled
Je pense qu’elle a d’autres choses à gérer en même temps, mais la 9.2 nous le dira
Elle dit plutôt que c’est à Tyrande de choisir entre la vengeance et le renouveau. On sait déjà ce que Tyrande choisira
Yep, ça va dans le sens des Négociants qui pensent que les mondes mortels n’existent que pour alimenter l’Ombreterre en anima. Aucune considération pour la vie.
met le coussin sur ashfen
chuuuuuut, endore toi, elune t’enlevera les sensassion de toute facon
bon apres, a part revendreth personne semble au courant quand NOUS arrivons donc bon, les SL sont une fraude XD
ca me rappel toute les fois ou une EdN demande a elune de lui donner les « mot » pour son objectif
Warcrime->tyrande passe le livre a se ridiculiser a argumenter a coter de la plaque
WoT-> delaryn trigger sysy pour que cette derniere s’assure que sa derniere vision et son peuple en train de cramer vif XD
dans un sens, vu comment elle traite ses chouchou, vaut ptete mieu qu’elle te deteste XD
WoWhead souligne d’ailleurs un point : Comment Bwonsamdi a t-il pu « détourner » le cycle en récupérant les âmes trolls mais pas Elune ? x)
Flemmardise scénaristique, rien a dire.
simple, il a pris la peine de le faire XD
meilleur dieu
C’est ce que je me dis aussi. Mais du coup, moi qui attendais de revoir les âmes kaldorei récupérées dans l’Antre agir contre le Geôlier, à défaut de le faire contre Sylvanas, je les vois presque se transformer en feux follets qui permettront à Teldrassil de renaître ou une bêtise dans ce genre-là. Rien qui ne plaira aux joueurs en somme.
Je me demande si cette vidéo sera aussi détestée que la cinématique de fin de raid
Elle dit avoir entendu les suppliques de sa sœur, donc si elle était au courant
Parce qu’Elune n’a pas cherché à le faire, tout simplement. Elle voulait que les âmes kaldorei servent de carburant à Sylvarden, pas protéger ces âmes
Il y a beaucoup de pouce rouge pour l’instant. (et c’est déjà non répertorier on dirait)
Bon, voila ce que je pense de cette vidéo et de son « incroyable » lore.
Attends pour les Taurens, ils seraient capable de dire que Musha c’est pas Elune.
Au point où on en est…
J’ai rit jaune.
Me concernant, volonté caractérisé des scénaristes de saboter Elune pour faire leur petit drama émotionnel de m*rde qui tombe à plat par manque de cohérence.
Dans ce cas SI UN MINIMUM DE LOGIQUE AVAIT ETE FAIT, Elune aurait créé elle même un détournement vers Sylvarden comme Bwonsamdi l’a fait vers l’Autre côté.
C’est pas faux
Mais Bwonsamdi savait que toutes les âmes finissaient dans l’Antre, Elune non. Ce n’est pas une divinité de la Mort à la base, c’est normal qu’un Dieu de la Mort le sache contrairement à elle
de la penurie oui, pas de la raison
le delire que tout le monde fini dans la gueule c’est nous qui la fesont tourner a notre arriver
oribos a couper les pont avec tout le monde et cherche a reactiver l’arbitre a notre arriver, et tout les convenant hors revendreth partent du principe que t’est une ames arriver par moyen standard quand t’arrive
bref au moment de la 9.0 ils sont meme pas au courant que l’antre recup tout le monde et que l’arbitre est HS
elle le sera sans doute plus, car la ca fait « elune valide le genocide EdN » ^^’
Sauf qu’elle savait pour la pénurie, à partir de là elle avait connaissance du royaume des morts et de ce qu’il se passait.
Je viens de voir et c’est vrai! Pathétique jusqu’au bout.
Elle avait forcément connaissance de l’existence de Sylvarden vu que la Reine de l’Hiver est sa sœur. Mais savoir ce qu’il se passe dans une congrégation ne veut pas dire qu’on sait tout ce qu’il se passe ailleurs. La Reine et les habitants de Sylvarden eux-mêmes ne connaissaient pas la source du problème, je vois mal comment Elune aurait pu le savoir.
N’empêche, moi qui n’aime pas Tyrande, j’ai dû subir tout ce focus sur elle pour ça ? Accepter la déception qu’est Sylvanas c’était déjà dur, mais Tyrande… ça rend le tout encore plus chiant. Aucun de ces deux personnages n’est traité à la hauteur qu’il aurait mérité, les deux sont perdants.
Tout le monde est perdant à SL, sauf Garrosh.
SL ou la sombre réalité d’Afrasiabi
à ce stade je préfère que ça soit les Edn ses chouchous, je prendrais ça comme une insulte si ma race était ses chouchous
Le renouveau bien évidemment
avec un p’tit feu ?
corruption à coup d’anima, pour ça que les kyrians ont pas balancer quand ils amenaient les âmes pour aller dans l’antre, ils étaient payés pour pas balance!
Elle devait avoir froid, donc elle à commander un feu de camp géant pour se réchauffer les miches
parce que bwonsamdi il a du talent, elune elle en a pas, sauf pour faire ce qu’il faut pas
approved by Lillyn
sont peut êtres pour la plupart déjà devenu des armes utilisés pour tuer les edn survivants? quel triste destin
Ils doivent être en train de parier des billets dans les bureaux des devs devant le compteur, vois pas d’autres scénarios
Elle devait écouter la moitié, où Elune est passé sous un pont au mauvais moment
Pas comme si c’était le premier truc qu’ils sabotaient pour leurs âneries, faut organiser une minute de silence pour ces personnages
Il a prit ses jambes à son cou en voyant le scénario, ça devait être ça son cri dans les cinématiques où on le voit crier
N’empêche, comme d’hab ils font forts dans leur bêtise, toujours plus loin dans, toujours plus profond dans les abysses de la médiocrité!!
Bon.
Alors, je suis vraiment triste de voir tout ce qui s’est passé pour en arriver là. J’ai même pas de sel, même pas de rancoeur, rien. Je suis juste triste. Je m’attendais à tout mais pas à ça. Je me doutais bien que les Kaldorei n’auraient pas le « happy ending » que je leur voulais, mais là…
Bref, histoire de me porter avocat du diable, je trouve que ça reste assez cohérent au final.
Elune ne pouvait pas être infaillible et elle le dit elle-même par le simple fait d’éprouver de l’amour. Une déité qui éprouve de l’amour (au sens humain de la chose, car clairement cette relation fraternelle est ainsi) ne peut que se planter, c’est un fait.
Le fait qu’elle est sacrifiée ses « jouets » pour aider sa soeur est une preuve d’amour qu’on le veuille ou non. Le fait qu’elle est sacrifiée eux et pas les autres étant probablement parce qu’ils étaient beaucoup plus proche d’Elle et donc les plus puissants.
Bref, j’extrapole un peu.
Je reste triste.
Je pense que je serais à jamais triste quand on me parlera du lore de wow.
On sait néanmoins une chose :
Blizzard n’aime pas les Kaldorei.
Que j’entende plus personne se plaindre du traitement d’une autre race
Bien, bien bien …
Déjà, laissez moi le temps de calmer mon fou rire.
One hour later…
Bien, me revoici. essuie une larme
Par où commencer ?
Cet ULTIMATE EPIC FAIL de la part de la « Vraie Divinité » de WoW quand même.
Par les loas, je m’en remet pas
Ainsi s’enclenche pour de bon la Décadence d’Elune.
Merci pour ce rire Blizzard, ça faisait longtemps
J’avoue, c’est vraiment le pire timing à ce niveau là …
Question légitime … Mais bon, on reste dans un scénario Blizzard hein
C’est exactement la première chose que j’ai pensé quand même
« … Mais elle est c*nne à ce point ?! Elle ne s’est pas d’abord demandé POURQUOI Sylvarden était en manque c’te idiote ?! »
N’empêche, tout ça justifie vachement le retournement de veste de Sira Gardelune.
En fait, elle a dû arriver dans l’Antre face à Zozo ou un Antrelige qui a du lui dire « Alors, Elune vous a laissé cramer à Teldrassil pour vous transformer en carburant pour le système en place. Nous, on veut détruire ce système donc si ça vous intéresse … Une p’tite signature ici. Et là. Merci. »
Pince Ashfen
… Désolé…
Je compatis sincèrement.
Je compatis très sincèrement avec tous les fans des EdN, qui viennent de se prendre l’un des crachats les plus violents que j’aurai imaginé.
… Ce qui ferait donc techniquement carrément de Bwonsamdi le dieu de la Mort le plus fiable car le seul « gentil » (de notre côté techniquement quoi x) à s’être assez informé pour savoir que toutes les âmes finissent dans l’Antre, si je suppose bien ? x’)
… Et sachant l’attitude de la Reine de l’hiver envers lui, je suppose qu’elle n’aura même pas voulu qu’il vienne lui parler ne serait ce que pour l’avertir
En vrai, Bwonsamdi s’en tire plutôt bien au niveau de l’image pour l’instant, comparé aux autres …
Même en sachant ce qu’il devait être à la base, là je trouve qu’il se met bien x)
… Blizzard n’aime aucune de ses propres races surtout nan ? A part les humains peut-être x’)
Baaah, on peut tous se plaindre du traitement de chaque race je pense x)
D’une façon ou d’une autre, ils ch*ent pratiquement sur chaque race x)
Bon, c’est pas tout mais …
En parlant de ça …
Ramène plusieurs caisses remplies de brochures
… Avez-vous déjà entendu parler du Culte des Loas ?
Je vous recommande tout particulièrement Bwonsamdi ! Il s’agit d’un Dieu « légèrement » plus exigeant que la moyenne pour ses services, mais d’une grande fiabilité.
Culte fourni avec une assurance contre l’Antre. u.u
Ça se confirme : tout n’est que déception dans cette extension, en-dehors des Négociants et Tazavesh
Qu’est-ce que j’ai envie de réécrire le Post-Légion.