PTR 9.1 [Spoil]

Utopique, l’utopie c’est beau, mais c’est un poignard parce que ça arrivera jamais haha

sur que là, ton client il peut pas cacher ses cornes, sa queue et ses ailes

aussi l’amour ça rend faible! discours de n’importe quel méchant d’animé avant qu’il se fasse défoncer par le gamin de 12 ans qui veut venger sa moman tué par le méchant, après, tristesse, (bon par pour moi, jamais un grand fan des edn) mais j’ai presque une larme, presque

on apprend de ses erreurs, elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois, et elle dira « reste dans ta situation pourrave frangine, chacun pour sa poire! »

Bah, ça paraît logique, ils sont les descendants des trolls, après avoir détruit les trolls zandalaris, ils s’attaquent aux edn, et après ça sera les sacrenuits, après les hauts-elfes qui disparaitront tous! après les eds, et enfin les edv, un schéma tout à fait logique en réalité :thinking:

t’as pas parlé d’une faction, donc on peut encore se plaindre de toutes nos morts côté horde ?, pas taper please, je veux pas relancer le débat donc merci de rester calme les protecteurs de chaque faction

quel mytho, je t’ai pas entendu rire

tout les UD EDN se retrouve justifier, le « we are forsaken » alors que tyrande les supplie de pas tourner casaque…
ca fait tellement sens maintenant XD

yup, apres lui bosser en sous traitance de muehzela techniquement, donc « logique » qu’il en sache plus que la moyenne des touriste au commande des SL XD

3 mentions « J’aime »

En vrai, là, j’ai plus la force de défendre quoique ce soit.
Dommage, Sylvanas n’est même pas parvenue à nous libérer de cette « prison ».

trop occupé à l’utiliser pour ne jamais servir

1 mention « J’aime »

Un autre truc marrant, c’est quand Elune dit que le choix entre Vengeance et rétablissement revient à Tyrande…

La même Elune qui a enlevé ses pouvoirs à Tyrande quand elle s’apprêtait à tuer Sylvanas pour sa vengeance.

Quelle enfl-re cette Élune xD

4 mentions « J’aime »

Ben non, on peut haïr la déesse mais pas au point de bosser pour ses bourreaux et massacré son peuple.
Limite leur réaction aurait du être celle de Godfrey: Se venger de leur tueur et s’isoler sauf que là ce serait 100% contre Sylvanas au lieu des worgens et Sylvanas pour Godfrey.

Même BfA c’était mieux et pourtant dieu sait à quel point je crache dessus.
Ils se sont donné pour mission d’anéantir la quasi-totalité des personnages iconiques, ce n’est pas possible autrement.
Ils vont forcément utiliser Arthas pour tenter de camoufler la débâcle, c’est obliger.
Toutefois vu la démonstration jusque là du traitement des personnages, il ne faut surtout pas y toucher, ils ne feront que de la m*rde avec et achèveront la licence.

C’est un meme involontaire mais le sentiment général est que Garrosh sachant la qualité du scénario a décidé d’envoyer bouler jusqu’aux scénaristes pour finir en beauté.
Un vrai orc quoi.

3 mentions « J’aime »

Je viens de voir la cinématique.

La cinématique est belle mais c’est tout, mon dieu le traitement d’Elune et des EdN.

Ils se sont encore une fois fait chier dessus.

Du coup on est d’accord que les EdN vont arrêter de vénérer Elune s’ils ont 2 neurones non ?

Je n’avais pas pu le dire parce que je n’avais pas d’abo à ce moment mais je n’avais déjà pas aimé la cinématique de fin du raid avec Sylvanas mais là c’est vraiment très con.

P*tain heureusement qu’il y a Garrosh, mon héros, qui a quitté le scénario avant de subir lui aussi.

5 mentions « J’aime »

« elune t’a vendu pour que tu feed sa soeur, nous on est en train d’hijaak le systeme pour y mettre fin, ca te dirais de nous aider a cramer tout ce systeme des racines a la cimes? de toute facon si tu refuse ca changera rien, on va tomber le systeme »
une offre parfaitement acceptable devant la revelation que oui, elune les a sacrifier en pensant nourrir sa soeurette qui profite d’un systeme parasitaire

c’est immonde, mais c’est cohérent

le point important
les mec ont preferer tyrande a maiev ou illidan comme leader hein :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Dans la fin du roman quand Tyrande confronte Sira emprisonnée, elle dit pas un truc du genre « crains-moi je suis la colère d’Elune » et que Sira se la joue dédaigneuse ?
Parce que la Tyrande du point de vue de Sira passe juste pour une grosse cruche (plus que d’habitude quoi) mais à un niveau stratosphérique, le cliché du perso qui pavoise sans réaliser qu’il a raté l’élément majeur de la taille d’un continent ^^

4 mentions « J’aime »

Ouais, m’enfin au final, ils ont tous agi comme Illidan. La fin justifie les moyens, c’est tout ce que j’vois quand je lis ce qu’il s’est passé avec eux.

Dans la Guerre des Anciens je ne sais plus comment elle est, par contre je sais que dans Warcraft 3 j’adorais Tyrande, son côté guerrière et impitoyable qu’on retrouve après dans FT avec Maiev. C’est comme ça que j’aimais les EdN.

Mais bon là, je dirais juste ohlalalala.

En tout cas Lillyn tu as compris hein ? Blizzard t’avertis que si nous les Zandalaris on cherche à se venger, ils sont prêts à nous humilier nous aussi. Alors choisis de passer à autre chose attention.

2 mentions « J’aime »

La probabilité que le Caveau se voit finalement utilisé pour réécrire la réalité, et effacer une partie de l’histoire de WoW, devient de plus en plus attirante.

9 mentions « J’aime »

Normalement, je serai raisonnable et j’éprouverai la terreur légitime face au risque de réclamer vengeance…

… Mais en même temps, je me dis qu’ils ont déjà tellement détruit les trolls, que … JE RECLAME VENGEANCE è_é

… Mais en faisant d’autant plus attention dans le processus du coup … :rofl:

Au pire, j’ai Final Fantasy XIV qui propose un très bon lore à l’heure actuellement, contrairement à un certain jeu …
Je ne renouvellerai très certainement pas mon abonnement à la fin de ce mois.

Tout comme ils se sont lamentablement raté en essayant de casser le soutien des joueurs envers Sylvanas à BfA … Ils vont réussir à rallier de plus en plus de joueurs au Geôlier durant SL :rofl: :rofl: :rofl:

Continue sa distribution de brochures pour le Culte de Bwonsamdi

3 mentions « J’aime »

Une pour moi s’il vous plait !
Edit : Pour la cinématique tout à été dit donc je me contenterais d’un laconique « Au moins c’est joli ».

Je poste jamais, mais la trop c’est trop.

J’ai pas de mot pour exprimer le mélange de fou rire et de de rage que j’ai poussé.
Elune, une divinité surpuissante, capable de purifier Ysera, de prendre son âme, crée une constellation. Capable de donner un pouvoir absolument dementiel a ses fidèles, tellement puissant qu’il tue son porteur. Vénéré dans je sais pas combien de monde dans la creation.

Cette même déesse, visiblement au courant de la pénurie, et voulant aidé sa sister, a VOLONTAIREMENT, SACRIFIER UN PEUPLE ENTIER, car mdr cé pour ma sista, apprend maintenant : ben mdr ta nourrie le Geolier bisou. Et elle chiale mdr.
Et cette même déesse qui a répondu a la vengeance de Tyrande, lui retire son pouvoir au dernier moment et en plus te sort un speetch : la vengeance cé pa b1n.

C’est quoi ce souillage de ELune les « scenaristes »? Avouez le, vous n’aviez aucune idée de ou vous alliez avec Tyrande, sylvanas et cie? Hein vous avez balancé en mode : cé kool et badass donc on met?
C’est LITTÉRALEMENT la première fois que Elune PARLE, et vous lui faite dire SA??? Mais ce gâchis.

Je suis désolé j’ai besoin d’exterioser, mais la, ça fait des années que j’attend une intervention d’Elune en personne et on a ça? Je suis dégouté

EDIT : AH et j’oubliais : TYRANDE RENONCE A SA VENGEANCE!!! Deux souillage pour le prix d’un.

8 mentions « J’aime »

Non mais tu n’as pas besoin d’être désolé, sache que tu n’es pas seul dans ta souffrance. :sob:

Y a absolument rien qui va, c’est catastrophique.
Heureusement que je ne joue plus mes Kal’dorei depuis fin Legion, sinon je serais anéantie actuellement. x)

5 mentions « J’aime »

Ah et dernière blague : la video est en non repertorier :slight_smile:

Blizzard qui assume zero ses conneries, mais qui garde ces incapable de scénariste :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tout compte fait il aurait mieux valu qu’elle ait sa revanche à Sombrivage début BfA plutôt que… ça.

4 mentions « J’aime »

Oh rassure-toi, au vu des derniers scandales chez eux il va sans doute avoir des têtes qui vont tomber :confused:

1 mention « J’aime »

Mouais bon que dire ? On se plaignait que les développeurs arrivaient plus à surprendre les joueurs parce qu’on savait à l’avance ce qui allait être fait, les cas de figure étaient déjà donnés.

Bon bah… si, c’est encore possible qu’ils arrivent à surprendre. Après en bien, faut pas déconner non plus hein.

Si avec ça, ça, achève pas les elfes de la nuit, c’est qu’ils en veulent.

On se met deux minutes dans la peau d’un Kaldorei lambda, on passe toute sa vie à prier une déesse (et une vie d’un elfe, c’est au minima des centaines d’années) qui hésite pas à nous sacrifier pour aider sa soeur. Y a de quoi avoir les boules quand même.

Surtout qu’Elune, c’est une déesse « bonne » (sans vouloir l’insulter), bienveillante. C’est pas le cliché de la divinité qui veut répandre la mort et la destruction comme trop souvent dans WoW. Donc que ça la dérange pas plus que ça de sacrifier ses enfants préférés comme elle dit, c’est légèrement (mais léger hein) contradictoire.

Le plus « rigolo » aussi, c’est qu’on nous vend Elune comme l’une des divinités les plus balèzes de WoW et elle est pas au courant de ce qu’il se passe en Ombreterre ? Genre les deux frangines elles peuvent pas communiquer ensemble ?

Et je terminerai sur le choix qu’elle donne à Tyrande : la vengeance ou le renouveau. Comment dire.

La vengeance, elle lui a elle même « retiré » son pouvoir de Guerrière de la Nuit. Donc quoi ? Elle lui autorise un deuxième round si elle veut encore se venger ?

Le renouveau, si c’est pour tout reconstruire et que tout crame de nouveau dès que la Reine de l’Hiver aura besoin de beaucoup d’âmes, je sais pas si c’est vraiment utile.

10 mentions « J’aime »