Utopique, l’utopie c’est beau, mais c’est un poignard parce que ça arrivera jamais haha
sur que là, ton client il peut pas cacher ses cornes, sa queue et ses ailes
aussi l’amour ça rend faible! discours de n’importe quel méchant d’animé avant qu’il se fasse défoncer par le gamin de 12 ans qui veut venger sa moman tué par le méchant, après, tristesse, (bon par pour moi, jamais un grand fan des edn) mais j’ai presque une larme, presque
on apprend de ses erreurs, elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois, et elle dira « reste dans ta situation pourrave frangine, chacun pour sa poire! »
Bah, ça paraît logique, ils sont les descendants des trolls, après avoir détruit les trolls zandalaris, ils s’attaquent aux edn, et après ça sera les sacrenuits, après les hauts-elfes qui disparaitront tous! après les eds, et enfin les edv, un schéma tout à fait logique en réalité
t’as pas parlé d’une faction, donc on peut encore se plaindre de toutes nos morts côté horde ?, pas taper please, je veux pas relancer le débat donc merci de rester calme les protecteurs de chaque faction
quel mytho, je t’ai pas entendu rire