PTR 9.1 [Spoil]

Bah tu ne peux pas comparé Bwonsamdi à Elune, ce ne sont pas des même entité, ni n’ont été avec les même personnes.

Bwonsamdi avait comme chef Mueh’zala qui lui même était l’associé de Zovaal ( il ne faut pas l’oublié ), donc c’est normal que lui sache des choses et non les autres.

Comme tu ne peux pas affirmé qu’ Elune voyait ce que faisait Tyrande dans l’Antre, vu que de par nature il y a des restriction dans cette zone.

Et la seule chose qui pouvais faire qu’ Elune puisse outre passé ce droit, s’appuierais uniquemment de la Théorie qu’elle soit une Fondatrice, chose qui est mal partie vu qu’elle à l’air situé du côte des entité de la vie.

Tu ne sais pas comment Elune à fait ? Elle à envoyé Cénarius chez les Kaldo, le peuple c’est tourné vers la Nature.

Et voila comment envoyé 95% de la pop ( parce qu’il y en a qui peuvent mal tourné ), sans avoir de passe droit.

C’est aussi simple que ça.

Plus qu’un passe droit, c’est plutôt un bypass. Comme peuvent le faire Bwonsamdi et Odyn.

T’oublies juste que 2 secs avant tes 2 secs, Tyrande a dit « ma vie pour la sienne » et qu’Elune a simplement refusé de laisser mourir Tyrande.

Je sais que beaucoup sur ce forum veulent voir mourir Tyrande mais ce n’est pas l’avis d’Elune, alors respectez son choix

1 mention « J’aime »

Le truc qui passe pas je pense, c’est que c’est Elune qui demande à Tyrande de faire un choix justement. Et quand c’est pas le choix qu’avait prévu Elune, elle lui refuse. Si on résume grossièrement la vidéo ça fait :

« Elune : Tyrande tu dois faire un choix. La vengeance ou le renouveau.
Tyrande : Hé bien je…
Elune : Par contre, tu peux pas choisir la vengeance.
Tyrande : Bon bah… le renouveau ?
Elune : Whaou excellent choix ! »

Et si ça ne tenait qu’à moi, je rajouterai :

« Tyrande : Tu te fous pas de ma gueule là ?
Elune : Si. »

7 mentions « J’aime »

Perso, j’dirais qu’ils ont vu uniquement ce qu’on a bien voulu leur montrer. Depuis que le Geôlier a soit-disant tiré toutes les cartes depuis des temps immoriaux (notamment sa manipulation de Sylvanas), je me dis qu’ils le font uniquement pour cette raison-là.

Perso, je demande juste à ce qu’elle soit traitée à la hauteur de son personnage et qu’on arrête de la faire passer pour une pécore sous prétexte qu’elle est trop puissante et qu’on a besoin de mettre en avant Joe le canasson en ridiculisant ce qui s’fait de mieux parce qu’ils sont pas fichu d’écrire leurs personnages comme il le faut

1 mention « J’aime »

non?
jveux dire, jsuis pas EdN, j’ai aucun respect a avoir envers elune et ses lubie meme d’un point de vu rp ^^’

au contraire meme j’ai envie de dire XD

comme d’hab quoi :stuck_out_tongue:

tyrande a toujours etait une butor puissante mais pas futefute hein^^’
qui a lentement devoluer a etre juste une karen sous steroide divin, mais ca reste une karen hein ^^’

et une karen est voué au ridicule u.u

2 mentions « J’aime »

Non, mais vu le traitement des personnages féminins dans ce jeu et ce qui se passe à l’heure actuel, on comprend très bien qu’ils ont eut des soucis avec leur mère durant l’enfance, et très clairement la ligne de texte de Baie-de-Lune quand tu vas chercher Huln à Revendreth, j’étais plié en imaginant le troll de qualité qu’à fait le mec qu’a pondu la quête :joy:

J’ose espérer que ça ira mieux.

Après les coordinateurs sexuels pour les scènes de s.xes, on va mettre des coach en compréhension et développement de personnages féminins.

aucune idee, deja brack prend la porte donc bon
ca peut etre signe de changement, positif, negatif ou fictif
mais c’est une base

d’ailleur, il est partielement remplacer par l’ancienne bigboss vicarious, ce qui me refait penser a ce que j’avait hypothetiser avec soan sur la possible « pre » gestion de la crise actuel par activision

héééé, des cours de relationnel, rapport social et communication ferais sans doute pas de mal pour BEAUCOUP de personnes de toute facon ^^’

ça sent le portage console avec l’autre qui évoluait chez Xbox.

C’est clair :confused:

quel portage? ya quoi chez blibli qui n’est pas deja porter sur console hors wow? ^^’

a la limite les lien avec X-box devrait aider a la stabiliter de logiciel avec microsoft XD

C’est même pas confirmé qu’il se barre de Blibli, il est juste plus Président :rofl:

apparament si via une lettre au investisseur

de toute facon ca change pas grand chose hein, c’etait evident qu’il allais devoir renoncer a son poste pour permettre une tentative de com
et le fait de mettre des « nouveaux » dont une femme reste un bon mouvement de la part d’actibling

apres que ca prennent ou pas, c’est autre chose hein, ^^

https://fr.wowhead.com/news/j-allen-brack-is-stepping-down-jen-oneal-and-mike-ybarra-as-co-leaders-for-323650

Nedra m’a fait remarqué que si. Au début, sous le titre :
« News just broke that current Blizzard President J. Allen Brack is leaving Blizzard Entertainment. »

1 mention « J’aime »

Je l’avais vu, mais vu que le post Bleu ne parlait pas de cela je pensais plus à une surinterprétation de Wowhead :confused:

J. Allen Brack qui part?
J’hésite à me dire que c’est une bonne nouvelle vu qu’il me semblait être le « Yes man » d’Activision.

Est-ce qu’il n’a pas su gérer son personnel? C’est une certitude.
Est-ce que pour autant tout est de sa faute? Surement pas.
Les services de RH d’Activision sont aussi fautifs pour leur manque de soutien.

Me concernant il est un bouc émissaire car ça reste Activision Blizzard aux commandes.
Maintenant que l’on sait que le désastre Reforged est dû en grande partie à cause d’eux, je ne me fais pas d’illusion sur l’efficacité du duo: Activision continuera de faire la pluie et le beau temps chez Blizzard.

1 mention « J’aime »

aucune idee sur la question de serviliter a activision, jsais qu’il etait dans le carnet d’adresse de eipstein par contre
et qu’avec la situation actuel, c’etait assurer qu’il aller a minima servir de sacrifice pour actibling

reste a savoir si la suite signe un vrais changement de mentaliter/restructuration chez blizzard ou pas

de toute facon c’est ca ou ils vont se prendre une ravensoftware et devenir un studio de piece detacher pour callof ^^’

(au début je voulais répondre aux messages qui ont suivit le dernier que j’ai posté ici, mais c’était y’a plus de 50 commentaires, ça ne fait plus vraiment sens, je vais me contenter de l’actu, vu que vous en parlez)

Dans un premier temps, je me suis dis que Brack fait figure de poupée de chiffon pour montrer que la boîte-mère agit des suites de cette affaire. Car en soit, le communiqué ne vient pas de lui, mais de la boîte elle-même, ce qui sous-entend un bottage de fesse pour le mettre dehors.

Puis, je me suis demandé si ce n’est pas dû au fait que Brack pourrait être impliqué lui aussi dans cette grosse affaire. Après tout, il était au courant des agissements d’Afrasiabi, mais il n’en a rien fait. De là à ce qu’il soit finalement compris dans le lot des « gros bonnets » qui trempe dedans, il n’y a qu’un pas. M’enfin, je ne vais pas l’accuser sans savoir non plus, ça serait stupide, on en sait encore trop peu. Ce ne sont là, que de simples questionnements quant à ce départ en demi-teinte.

Bref, mouvement quelque peu étrange car, même si il reste logique niveau com, il reste quelque peu malhonnête, Brack étant à la tête de Blizzard depuis à peine 3 ans alors que les faits se sont déroulés avant, quoi qu’il était quand même le n°2 du temps de Morhaime, il est vrai. Sans doutes la faute à une mauvaise gestion, et une image déjà ternie (« you think you do but you dont » n’est-ce pas ?).

Il se prend quand même un retour de flamme là où ça aurait dû être Morhaime, qui lui s’est tiré avant que ça ne dérape totalement dans cette boîte. Et on ne me fera pas croire qu’il n’était pas au courant au minimum de quelques trucs dérangeant, même si il prétend le contraire et qu’il n’est pas spécialement impliqué.

En fait, le seul que je veux bien croire dans tout ça, c’est Metzen, qui a vraiment l’air sincère dans son discours, surtout quand il parle d’Afrasiabi.

Jen Oneal a un sacré CV mine de rien. Beaucoup d’adaptations et de portages sur diverses plateformes, entre-autres (Tony Hawk Pro Skater, Crash Bandicoot, Guitar Hero, pour citer les gros noms). Elle a également été à la tête de l’équipe qui a apporté son soutien à Bungie sur Destiny 2, dont le taff a été salué par la communauté (en particulier le visuel sur le DLC Warmind - Vicarious avait totalement pigé l’esprit de cet univers).

Je ne me fais pas trop de soucis avec elle, quoi qu’un peu quand même.

Un peu plus concernant Mike Ybara. Je ne le connais que de nom, et par le fait qu’il était en charge de « l’évolution de Battle.net » ces dernières années. Je ne vais pas m’étendre sur lui du coup, car je vois cette évolution d’un très mauvais oeil.

Après, je ne vais pas cacher non plus mon appréhension. Même si je salue le parcours de Jen Oneal, les deux nouveaux « présidents » de Blizzard font vraiment « carriéristes/opportunistes » à mes yeux. Soit des gens à même de dire « YES » à ActiBlizz. J’espère me tromper.

J’en suis quasiment convaincu. L’intégration complète de Vicarious Vision, avec aujourd’hui la nomination de Jen Oneal, ça va carrément dans le sens d’une « préparation à la sh!tstorm ».

Ca sent vraiment le truc calculé, comme si c’était attendu suite à l’histoire chez Ubisoft, ou encore Riot. Mais bref.

Et la cartouche de Kotick pour bien nous embobiner la tronche, je me marre aussi.

Je parierai plus sur Vicarious Vision (et du coup Jen Oneal) pour du portage sur autre plateforme, puisque ça a été l’une de leur spécialité. ^^’

Gérer son personnel ? Mouarf. Rendu CEO d’une boîte comme Blizzard, les seules personnes qu’il devait vraiment voir c’était ceux du cercle d’en-dessous lui, soit les Directeurs de licences, genre Hazzikostas. Pour le « petit personnel », c’est plutôt le pôle RH qui a merdé de fond en comble et qui n’a pas su prendre en compte les plaintes, mais tu le fais remarquer aussi, donc je ne t’apprends rien quant à eux. ^^’

Va sûrement y avoir du ménage, c’est sûr, après est-ce que ça sera suffisant ? Le risque dans toute cette affaire, c’est de perdre « l’esprit Blizzard » qu’on a connu, nous joueurs, pendant tout ce temps, même si on se plait à imaginer qu’il n’existe plus depuis que les gros noms sont partis.

C’est clairement ce qui attend Blizzard si le remake de Diablo II et la sortie de Diablo IV sont des échecs complets.

WoW peut rester « rentable » encore quelques années même si il y a une baisse de qualité (merci les Classics hein), mais si ça continue sur la lancée de cette extension-ci, Shadowlands, ça va finir en crash, assurément.

1 mention « J’aime »

d’ailleurs, Destiny est dans leur jeu. je suis allé sur leur site qui est peut être pas à jour

Oui, Vicarious a été un studio de soutien pour Bungie sur une partie du jeu, en particulier pour le portage PC, et le DLC Warmind.

1 mention « J’aime »

Il parait que l’un des deux présidents est un joueur HL de WoW (j’ai dit il parait), donc au minimum nous aurions quelqu’un qui connait le sujet et potentiellement les problèmes.

A voir si ça change quoique ce soit pour Shadowland car niveau grande histoire et système de jeu, c’est un peu la misère pour être poli.

Sinon au niveau du jeu, j’ai croisé Huln au QG de Sylvarden et il dit qu’il participera surement à la prochaine chasse avec l’Hallali contre le Geôlier.
Je n’ai pas retrouvé Tyrande et Shandris par contre, j’aurais été curieux de voir si il y’a un dialogue de plus.

Autrement je suis passé au palier 5 de l’archiviste et je suis aller chercher les artefacts qui reste.
Avec le bouclier, l’Archiviste nous dit parle de l’Auberge Éternel: Un endroit où les âmes posent leurs armes et font la fête éternellement autour de l’âtre.

C’est donc une congrégation de plus connue avec Craftinium que nous ne visiterons surement pas. Cela dit dans le principe ça ressemble un peu à la Fête éternelle gobeline non?

1 mention « J’aime »