probable qu’il ai etait promu au poste sans avoir les competence pour en effet, ce qui lui a couter
apres qu’il soit activement au courant ou qu’il avait une idee qu’afia avait les mains baladeuse ca change pas qu’il etait a un poste haut placer et la depuis longtemps, donc niveau com c’est evident qu’on l’accusera d’etre au courant et d’avoir planquer le truc quoi qu’il en soit vraiment
donc lui montrer la porte reste le choix corpo quoi qu’il en soit; on evite/limite ainsi la polemique sur lui; il avait aucune chance (qu’il l’aurai meriter ou pas, perso j’ai pas l’impression qu’il soit mechant, plus trop effacer pour etre a des poste a responsabiliter avec management d’equipe)
la question tien plus je pense a leur capaciter a negocier avec acti qu’a leur dire non
et ils ont justement des CV asser charger, et prennent place dans une situation asser critique pour avoir du mou sur certain truc je pense/j’espere
blizzard a un besoin criant de se renouveler de toute facon
une enquete de l’etat sur 2ans, impossible que ca soit passer totalement sous le radar des entreprise concerner, avec ou sans riot/ubi
le fait qu’en meme pas 6mois afia ce face sortir expres et que direct on integre VV c’est un poil trop beau pour etre innocent XD
a ce stade c’est plus hein
faudrait passer tout le service a l’exterminatus ^^’
les mec on tellement jouer corpo que maintenant c’est toute la hierarchie qui vois sa tete sur l’echaffaud mediatique ^^’
si Jen prend la barre et nous fait comme ces divers adaptation, cad integrer et respecter l’esprit d’origine…
au moins avec son palmares on a une chance que ca arrive…
si j’ai bien piger ca serait myke le gros hordeux
au moins ca donnerai un espoir de voir le gameplay epurer de tout les systeme qui l’encombre pour rien d’autre que consommer du temps
je reste dans l’idee que la 9.2 si elle arrive sera lier a cette congre
bon apres, on est dans la situation que je denoncer depuis le debut de l’extention, dés la 9.0-> « heu on est deja au porte de torgath, ya quoi a faire apres? » ^^’