PTR 9.1 [Spoil]

Zovaal était donc l’ancien arbitre. :thinking:

C’est là que je me dis que je suis content de ne plus faire de PVE hl, je me suis même pas intéressé d’un iota à ces foutus machins ^^

1 mention « J’aime »

En faite quand ils disaient que l’Arbitre était plus ancien que les Sl les Titans et la plupart de la création, ils parlaient de Zozo j’imagine/j’espère.

bof, qui disait ca? les servant d’oribos
qui etait au courant de la veriter? seulement les eternel semble t’il²
et on sais que le primus a sous clé toute l’histoire « ancienne » donc bon

la valeur des propos ds pseudo construct au service du « dessein » qui est la programation que l’arbitre c’est vu attribuer par le primus… (d’ailleur, on lui doit le physique de la chose au final? ou c’est un choix collectif pour le design?)

²apres, va savoir si les parangons/moissonneur n’etait pas deja au courant
en tout cas si on a des parangon datant de l’epoque (moissonneur, on a au moins renathal logiquement)

m’enfin, de toute facon, va faloir qu’on arrete de manger au ratelier du prima et co, a chaque fois ils nous disent un truc, on le gobe, obtient des signe que c’etait faux, et resultat ils update leur version pour coller a ce qu’on a decouvert --’
tu parle de source fiable/credible

C’était avant la sortie de l’extension il me semble, sur une séance de Q/R mais je suis pas certain, ça remonte à loin

Houlà, beaucoup trop vite, ça doit déjà avoir été retcon au moins six fois.

Sinon, j’ai fais la quête de la semaine dernière, j’ai eu envie de me frapper la tête contre un mur (un vrai, du coup, pas possible chez moi. Imaginez ma frustration).

Je vous la donne en mille : 9.2, Arthas et Sylvanas nous sauvent de jenesaisquelmenacecosmologiquesupragalaxiespaciale en réussissant à sortir Anduin de son CM. Et tout le monde fera la fête, ça sera cool. On dira au revoir aux régisseurs (réellement seule création de SL que je veux sauver) et on retournera sur Azeroth faire des enfants et tout sera beau et magnifique avec Sylvanas qui fera des retrouvailles fabuleuses avec ses soeurs sous la supervision de son beau-frère de la Lumière. Han, j’ai hâte.

Puis, Thrall aussi. Il sera devenu un nouvel orc et il reprendra la direction de la Horde parce que c’est ce que sa mère lui aura dit.

Han, les happy endings…

non pas vous les Kaldorei, vous vous êtes fait suffisamment marché dessus, on va vous zappé pour éviter le massacre.

Asif, plus salé que la mer morte.

heu, on va rez sysy dans ton plan donc? XD

jcroyais que le principal avantage d’une morte etait l’absence de risque de voir poper un ptit cancer autonome 9 mois plus tard :confused:

danseuse :stuck_out_tongue:

sinon je fait la quete la, la trad est a :poop: ma parole O.o c’est de pire en pire --’
« zovaal c’est enfui », nan elza discount, il c’est casser car il a pas percuter que les insecte au sol etait significatif dans le script

par contre, on avait deja eu une cine fin de raid rendu « dispo » ingame sans avoir le raid a faire? ca donne l’impression qu’ils savent que personne va le faire de toute facon ^^’

et sinon, on a donc anduin qui apprend la magie memoriel, l’un de ces truc senser etre le jardin perso du primus, et pour bosser la dessus on prend… pas le primus a 2pas, nan on demande a bolvar qui a rien a voir, et jaina (aller on va dire qu’au moins elle elle s’y connais en magie)

les emissaire des congres, outre uther qu’on pourrais discuter (m’enfin), la crealithe, elle fait tache quand meme comme representant (elle etait senser avoir virer parano/Exterminatus lo vult vis a vis des nathrezim on rappel), surtout quand elle met l’humiliter en avant, ce que kael avec l’accusatrice derriere aurait etait bien plus adequat (surtout que eux sont VISIBLE a korthia)

la constance de sylvgarden, j’extrapole que c’est leur tendance parasitique par contre
le primus est un fourbe completement senile m’enfin, jsuis sure qu’a l’epoque les eternel on fait un bon 1v4 honorable contre zovaal pleine puissance et qu’ils l’ont pas juste backstab bien salement avec des truc qu’il avait pas (genre magie de domination/memoriel et necro, serieux le primus a des spe de mechant que le mechant a dut apprendre de lui au final) et donc on va aller le poutrer pepouse en 2022 sans rien de plus que la force du farm de notre plot armor…

et sinon thrall, pourquoi t’est la?

hormis participer au defiler de pec? (jme rend compte qu’on a beaucoup trop de boeuf torse poil sans raison dans les SL)

J’ai des doutes sur le fait qu’on reverra réellement Arthas maintenant.

Vu que durant la quête avec Uther, il a toujours son vieux skin de WOLTK alors que celui d’Uther, c’est un truc HD, c’es ce qui me fait dire que c’est pas sûr qu’on le recroise.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs le skin de Uther, c’est pas celui de HotS ?

Laisse-moi évacuer, c’est l’été :sob:

sauf si c’est sous forme palouf, qu’on a en HD depuis bfa ^^’

Une forme HD IG ? Parce que je vois Arthas dans la cinématique de Jaina mise à part là.

Alors là je saurai pas te dire, j’y ai jamais joué.

Mais en tout cas, quand tu mets les deux skins cote à cote, celui d’Uther et d’Arthas, c’est flagrant la différence.

J’ai pas souvenir de voir Arthas à BfA, sauf comme dit au dessus, le coup avec Jaina, mais sinon…

Ils auraient peut-être pu prendre son skin sur Hearthstone. Après ca aurait été assez « rigolo », dèjà que c’est ce jeu qui nous a spoil la forme d’N’Zoth sur WoW.

2 mentions « J’aime »

Je suis tombé sur Shandris Pennelune à l’est du Coeur de la Forêt en Sylvarden en compagnie de Tyrande discutant des derniers évènements ainsi que d’Elune et la Reine de l’hiver ainsi que probablement la suite pour les kal’doreis… enfin si d’ici là des scénaristes et des développeurs sont encore assez présent chez Blizzard pour développer toussa…

Bon, j’ai enfin terminé la campagne des Chaînes de Domination (oui j’ai un peu de retard).

Du coup, on apprend que Zovaal était anciennement l’Arbitre. Alors j’aimerai bien pouvoir revenir dans l’Ombreterre à l’époque où il occupait ce poste juste par curiosité pour voir comment s’était.

Mais du coup, la grande question que je me pose… si à ce moment là c’était lui l’Arbitre, qui s’occupait de l’Antre ?

Parce que là du coup, en apprenant ça, j’ai l’impression que Zovaal c’est un peu Lucifer quoi. Il se fait bannir et du coup il doit s’occuper de l’enfer.

Petit truc mieux que j’ai remarqué par contre et qui n’a rien à voir avec ça, mais ils ont fait en sorte de mettre une petite bulle de dialogue au dessus du PnJ à qui on peut parler pour déclencher une discussion avec un autre PnJ. Ca c’est pas mal, ça évite de devoir parler à tous les personnages présents pour voir si il n’y a pas un truc comme ça.

Et donc la petite discussion entre Jaina et Uther est assez « marrante » :

« Uther says: Par la Lumière ! Jaina Portvaillant, c’est bien vous ?
Dame Jaina Portvaillant says: Uther ? Un… un Kyrian ? Mais bien sûr. Ça vous va comme un gant.
Uther says: J’ai bien failli ne pas vous reconnaître. Notre dernière rencontre remonte à…
Dame Jaina Portvaillant says: Stratholme. Après l’épuration.
Uther says: Comment l’oublier ? Malgré les années, vous pensez encore à lui, vous aussi, n’est-ce pas ?
Dame Jaina Portvaillant says: J’ai tenté de tirer un trait sur le passé, mais après ce qui est arrivé à Anduin… tous ces douloureux souvenirs refont surface.
Uther says: Comme des miroirs, les souvenirs nous montrent parfois des pans de nous-mêmes que nous préférerions oublier. Mais… On peut toujours choisir ce que l’on souhaite en retenir.
Dame Jaina Portvaillant says: Je l’aimais, vous savez.
Uther says: Moi aussi. Gardez cet amour avec vous, Jaina. Il vous donnera de la force dans l’adversité.
Dame Jaina Portvaillant says: Merci, Uther. Restez et accordez-moi quelques instants. J’ai tant à vous dire… »

J’ai remarqué qu’Arthas devient « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ».

boarf
si on commence a appeler « retard » le fait de prendre 2j pour faire ca (bref, faire les journa pepouse pour avoir le renom de la semaine sur 2j) on doit appeler comment la 9.1? et on va l’appeler comment la 9.2? parceque la on va plus avoir de contenu pour un bon moment surtout avec tout les dev qui passe par les fenetres ^^’

personne? jveux dire, de base il y etait enfermer/enchainer le zozo, donc ya forte a parier que c’etait a la base juste un enorme mourroir pour ames « recaler »
bon apres ca peut aussi etre une zone qui etait a l’origine sous sa tutelle (en gros torgath etait la prison oubliette des Sl dont les gardien repondais a l’arbitre, ce qui serait pas non plus illogique)

et la gros malaise, elle parlais d’anduin XD

MAIS TKT PAS COCOTE ON VA SAUVER TON FISTON :stuck_out_tongue:

m’enfin, perso ca me gene quand meme que jaina n’apprend que maintenant pour uther, c’est vrais qu’elle etait utile/active donc elle n’avait pas autant de temps que thrall pour faire du tourisme et ainsi croiser sa mere mais quand meme, uther a eu une impacte sur tout le bastion pour le coup
d’ailleur en parlant de touriste si vous retrouver vachette, dite lui que ses parent l’attende a l’acceuil

Vu à quel point ils insistent dessus, il va forcément apparaitre et vu la quête finale du Bastion, sa rédemption est même déjà amorcée.
Et vu que Mal’ganis s’est fait la malle, je vois d’ici cette idée: « Arthas vs Mal’ganis: le match retour. »

Arthas c’est juste le personnage impossible de mettre de côté dans cette extension là.
Me concernant je préfère qu’ils n’y touchent pas, les scénaristes ont suffisamment démontré leur médiocrité dès qu’il s’agit de la grande histoire.

Ah oui, je viens de les voir.
J’ai fort peu gouter la dernière phrase de Tyrande: Oublier le passé pour se tourner vers l’avenir.

Je traduis ça comme un message des devs: « Bon les gars, vous oubliez Tel Drassil et toute notion de justice, d’accord? ».
Cela aurait été acceptable si il y’avait eu une forme de retour de bâton claire et nette infligé par les EdN et non pas en demi-mesure.

Après sur le faite qu’il n’y ait plus de scénaristes, à moins qu’ils aient été impliqué dans l’affaire de harcèlement il est peu probable qu’ils soient viré.
Enfin je dis ça mais vu à quelle vitesse ils ont mis en non répertoriés deux cinématiques d’affilés + mauvaise pub, il est possible qu’ils en profitent pour dégager des membres de l’équipe.

Baine? Ca m’a frappé aussi, l’irrespect à ce point là cela en devient pathologique.
Si vous ne vouliez pas l’utiliser, il ne fallait pas le faire enlever mais faire comme avec Lor’thmar: Le laisser chez lui.

On lui a peut être caché qu’Uther était passé à l’ennemi jusque là?
Ou alors vu que le PJ est très très bête, ce dernier n’a même pas pensé que ce serait utile de parlé d’Uther à Jaina.

"hooo vous vous connaissez? attendez, arthas, vous parliez du meme arthas? quel hasard quand meme! haha, hé vous saviez que le LK s’appelai aussi arthas? le monde est ptit :crazy_face: "
pj, probablement XD

je continue de me dire qu’a la base il aurait dut etre la en temps que WC, mais que comme on a tirer la chasse sur le poste; il c’est retrouver a SL sans aucun arc a lui rattacher, resultat il prend la poussiere

on se retrouve quand meme avec un perso qui n’a rien fait de toute l’extention sinon se faire jeter de torgath pour y retourner et une fois libre n’avoir que la santer d’anduin a la bouche… pour etre entierement absent de tout le patch et de tout le dialogue de fin de patch au sujet specifique d’anduin

jcrois quils ont capter que baine etait pas aimer et que sa fonction 1er (le gentils hordeux) ne marchait meme pas/plus avec bfa ^^’

m’enfin, le perso a etait sabrer de tout narratif pour etre faire valoir d’anduin, et maintenant ils l’utilise meme plus pour ca

edit: ya des info du grimmoir des SL qui vient d’etre poster, la mere de baine aurait dut aller a bastion, et le negociant qui apprend leur rite balance qu’ils doivent etre en plein delire totalement infonder (seul race ou il dit ca), si c’est vrai ca fait mal

Je suis aller chercher ta source pour les autres:

Tauren was learned from Tamaala (lifemate of Cairne, mother of Baine), she was able to reject the Kyrians taking her soul because Cairne never left her in life, Broker is confused, each Tauren tribe has specific ceremonies and traditions but in common there is a funeral pyre to cremate the dead specifically at dawn (the Yeena’e and An’she are involved), some are done at Red Rocks for heroes of the tribes and the ashes are scattered to the winds to rejoin the Earth Mother (it seems Sky Father has been purged from the lore lmao), Tauren are wrong and Spirit Walkers do not cross into the veil upon the Broker investigating their practices, Broker claims Tauren could be susceptible to mass delusion (YIKES)

Tauren a été appris de Tamaala (la compagne de vie de Cairne, mère de Baine), elle a pu rejeter les Kyrians prenant son âme car Cairne ne l’a jamais quittée dans la vie, le Négociant est confus, chaque tribu Tauren a des cérémonies et des traditions spécifiques mais en commun il y a un bûcher funéraire pour incinérer les morts spécifiquement à l’aube (les Yeena’e et An’she sont impliqués), certains sont faits aux Rocher rouges pour les héros des tribus et les cendres sont dispersées aux vents pour rejoindre la Terre Mère (il semble que le Père Ciel ait été purgé de la tradition lmao), ** Les Tauren ont tort et les Esprits-marcheurs ne traversent pas le voile selon le Négociant enquêtant sur leurs pratiques **, le Négociant prétend que les Taurens pourraient être susceptible d’illusion de masse (YIKES)

Danuser et Copeland ont vraiment pété les plombs: Avec ce livre ils se montrent incroyablement insultant envers les joueurs Taurens et plus largement envers les joueurs de races pratiquant le chamanisme.

D’après l’auteur du sujet, ce livre invaliderait la quête de l’armure héritage Tauren.
J’ai presque envie de monter un tauren pour vérifier ça car si ça contredit ce qu’il y’a en jeu, ce négociant est le roi des incapables pour ne pas avoir fait une enquête sérieuse.

1 mention « J’aime »

Je me demande ce qu’il entend par Illusion de masse.

Sinon : Attention, le livre est du point de vue d’un négociant. Donc, c’est pas la vérité vrai :roll_eyes:

Bah, vu que c’est la meilleure quête armure héritage, oui, ça m’étonne qu’elle tienne encore debout.

ça me rend dingue, purée.

Délire collectif je pense.

Je le sais bien, sauf que tel que présenté cela sonne comme si il y’a eu une enquête sérieuse, du coup ce livre fera autorité jusqu’à preuve du contraire.

C’est le problème de toutes ces c*nneries sur la perspective: C’est un moyen facile de présenter des faits tout en pouvant les retcons à tout moment tels les auteurs médiocres qu’ils sont.
C’est aussi un moyen de donner sciemment des coups aux joueurs qu’ils semblent détester pour revenir en arrière après.

Tu vas voir, ca va être la même avec le livre de Sylvanas vu que ce sera présenté selon sa perspective.

Shadowland prouve encore et encore que l’extension a été conçu pour être une entreprise de démolition du lore jusqu’à Warcraft 3 pour intégrer leur histoire.
Il faut vraiment virer ces mecs car là c’est de l’incompétence totale.

6 mentions « J’aime »