PTR 9.1 [Spoil]

Pour moi ça ressemble plus à l’ombre d’une godasse que du Vindicaar.

1 mention « J’aime »

Mais non vous en faites pas, c’est ma… Bof, et puis non.

1 mention « J’aime »

Une amélioration pour l’univers et le lore :') C’est pas très original mais ça colle tellement mieux au reste du lore d’Argus que ce « mac’Aree » qui a toujours fait tache.
Par contre quel retcon à la hache mdr !! (un de plus ou un de moins…)

1 mention « J’aime »

Avis partagé.
Je trouvais ce nom complètement décalé.

2 mentions « J’aime »

Je crois justement me souvenir que Mac’aree comme nom n’était pas spécialement bien accueillit à l’époque car pas suffisamment Draenei justement.

J’ai quelques rerolls qui n’ont pas fait Argus, une fois le changement fait j’irais voir pour refaire les quêtes et entendre si oui ou non ils auront aussi redoublé les dialogues.

1 mention « J’aime »

Je sais pas trop où mettre ça, alors je le mets ici :

https://ptr.wowhead.com/news/vanilla-wall-paintings-hd-updated-and-desexualized-in-patch-9-1-5-324200

Je dois dire que quand j’ai vu ça sur WoWhead, ça m’a fait vraiment beaucoup rire. On est en plein dans l’américain standard.

On peut voir des mecs pendus à des arbres, récupérer des têtes sur des ennemis, parler d’orgies qui sont organisées par Medivh à Karazhan, par contre tention hein, faut surtout plus voir un portrait de femme en sous-vêtements.

C’est vraiment tout l’un ou tout l’autre, la demi mesure chez eux, ça existe pas.

Edit : Et manifestement, y a pas que les portraits qui changent :

https://ptr.wowhead.com/news/big-love-rocket-icon-updated-to-match-in-game-model-324205

11 mentions « J’aime »

J’allais le mettre tiens, tu m’as grillé ^^.

C’est juste le puritanisme américain débile dans toute sa splendeur, on parle d’un jeu où on a des assassinats de civils, des actes de barbarie et des génocides où il n’est pas dérangeant de faire bruler vif les gens.

Par contre un truc sexy serait un crime tellement supérieur qu’il doit être censuré?
Ils devraient réévalué leur échelle morale.

10 mentions « J’aime »

Ils sont en train de faire le ménage par le vide suite à l’affaire de harcèlement donc ils s’occupent de ce qui est sexuel ou non, pas ce qui est violent :laughing:

1 mention « J’aime »

Le problème étant qu’ils n’ont pas compris que dans « harcèlement sexuel », ce qui est mal c’est la harcèlement, pas le sexuel.

10 mentions « J’aime »

J’crois bien que la poussière s’installe sur les meubles.

passe son doigt sur une étagère

Ah ouais, en effet. Y’a pas à dire, cette extension était vraiment ambitieuse.

9 mentions « J’aime »

rho, faut qu’on sorte les estimation financiere de la valeur de warcraft avant apres SL pour pouvoir dire ca a mon avis XD

Quelque chose me dit qu’elle s’est écroulé à la 9.1.

Dans la démolition du lore à coup de bombe nucléaire? L’ambition est parfaitement remplie.
Il y’a encore Arthas à flinguer et il ne restera plus rien de tout ce qui viens de Warcraft III.

Il reste encore Jaina. :eyes:

Mmmm…

Je dirais que Nazgrel s’en sort plutôt bien à Thrallmar à compter les cailloux. Et Rokhan est bien à l’abri au fort Grommash, après tout. Quoi, J’ai raison ou j’ai raison ?

Bref, c’est super. On s’embrasse ? Non ?

… Non ? Ok.

kalec la pas deja deglinger comme bfa/sl la fait pour arthas/sylvanas/la horde ? XD

les 3 derniere fois que je suis passer le fort etait sous consulat allie, donc aucune idee de la sante des otages ^^’

Petit texte sympathique si on discute avec Huln en jouant un tauren de Haut roc: https://fr.wowhead.com/news/highmountain-tauren-special-interaction-text-with-huln-highmountain-324183

Je reste assez étonné que cela n’ai pas été vu plus tôt.

1 mention « J’aime »

Il y a encore des gens pour rester abonnés et pour participer à ce forum ?

Je vous admire … :rofl:

… V’là, j’fait un p’tit coucou vu qu’j’ai cédé à la tentation de me prendre un p’tit mois pour chill un peu sur Classic :sweat_smile:
Mine de rien, le forum est vachement vide en ce moment. Ca fait un peu mal au cœur quand même :confused:

1 mention « J’aime »

Y a clairement plus grand monde comparé à un temps. Un peu comme IG d’ailleurs, ou alors c’est moi qui n’a pas de bol, mais je croise plus beaucoup de joueurs quand même.

A voir si ça revient à la 9.1.5.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas. Pour ma part, j’avoue que j’en doute pas mal. La 9.1.5 a beau proposer des choses sympathiques pour essayer d’attirer, ça ne me dit plus grand chose. Actuellement, je joue vraiment juste pour Classic sans quasiment plus me co à Retail x)

Classic m’indiffère, je joue qu’a Retail, et si jamais je lâche wow, je me trouve un artist pour me faire un artwork de mes persos fétiches et je pourrais me consacrer exclusivement au reste de ma ludothèque ^^

1 mention « J’aime »