ya aussi le plan complet de sylvanas ennoncer de facon clair via cinematique senser arriver au tout debut de l’extention qu’on attend toujours
a moins qu’on considere le dernier raid et sa conclusion comme etant la reponce (aka, ya jamais eu de plan)
Je pense que pour Sylvannas c’est mort, ça sera dans le livre. Mais bon, je veux voir le reste quoi !
Dernier acte !
9.2 en conclusion de cette extension, semblerait-il.
visuelement je trouve ca osef, c’est un truc de fou
hate de voir un set titan+ pour mon demoniste, ca va tellement pas faire tache ^^’
sinon, sysy en tenue de clodo donne l’impression d’en avoir rien a carrer, ils insiste bien que zovaal est la depuis w3 (mais accepter nos retcon!) et que c’est la fin d’une « saga »
bref, ils vont finir de tuer tout les plotline heriter restante pour pouvoir s’accaparer le boulot comme le leur
et pour le lore, je presume que comme calia est pas passer pour expliquer au forsaken pourquoi ils doivent etre alli friendly, on va se taper anduin nous expliquer comment soigner la non mort?
J’vais faire un thread avec les infos lore qui sont tombés, ça sera plus clair je pense.
si ta la motiv, jvai avoir besoin de me remettre du skin pretr/palouf pour tous avant
« Ouais mais la zone est unique, on peut même marcher sur l’eau là-bas ! ».
Marsaro is not impressed
le truc vu 1million de fois comme « l’extreme limite de la creation » (jveux dire, le sol en eau au milieu de la brume, ca meriterai un nom comme trope !),
au final c’est elunaria avec une architecture titan+ (oribos) au lieu de juste titan, et avec un desert parceque… quoi de mieux que du desert pour faire bouche trou dans du KIP-S (c’est pas l’uberval, mais ca marche)
et le tout dans un ptit filtre pastel pour rendre le tout un poil plus insipide visuelement
seul point positif, Sylvanas rend bien meme en tenue de pecord ventyr, j’avais raison depuis la BETA sur les SL comme un systeme non naturel a tendance parasitaire
ce qui reetablie la question, c’est quoi notre probleme avec zovaal en faite? pourquoi on aide les SL au lieu de les coloniser?
Done.
Au fait, tout le monde a oublié Nathanos ou c’est moi ?
non, mais on est dans une timeline ou on te raconte qu’anduin est celui qui s’y connais le plus sur la magie de domination
alors qu’on a le primus avec nous, le mec qui l’a creer ^^’