PTR 9.1 [Spoil]

Maldraxxus et d’autres créatures de l’Ombreterre sont au courant de l’existence des Nathrezims. Le doute concerne le moment où ils ont découvert qu’ils existaient. Etait-ce avant ou après l’attaque de la Lumière ? Pourquoi Maldraxxus n’était pas intervenu à ce moment-là ? Après, en admettant que des agents de Maldraxxus aient découvert les manigances des Nathrezims en-dehors de l’Ombreterre, sous les ordres apparents de la Légion qui plus est, ça peut expliquer qu’ils n’aient pas tenu Denathrius et Revendreth pour responsables. Tout le monde, que ce soit les Venthyrs, le Primat ou les mecs de Korthia a l’air surpris par le retour des Nathrezims, même si le Primat se demande s’ils avaient vraiment quitté l’Ombreterre en fin de compte.

Denathrius c’est même pas Madara Uchiha en fait, c’est Zetsu noir :joy:

Reforged et je regrette. Ça me paraissait être un bon moyen d’obtenir le jeu et toutes ses extensions en un seul achat, mais l’absence totale d’expressions sur les nouveaux modèles des personnages est très perturbant. Ils sont plus agréables à l’oeil quand ils ne parlent pas, mais quand tu vois Arthas qui se contente de remuer les lèvres quand il crie à Mal’ganis qu’il le poursuivra jusqu’aux confins de la terre, c’est très décevant. Pas de froncement de sourcils, pas de bras levé en l’air, que dalle. Les plaintes concernant ce pseudo remaster sont largement justifiées, j’ai jamais vu un jeu refait avec autant de mauvaise volonté et vu le prix initial auquel il était vendu, c’est parfaitement normal que ça ait râlé

a cause de la commu qui avait râlé que les voix originelle VO soit redoublé ce qui avait fait que blizzard abandonne le remake de l’histoire qui aurais collé a chronicles et fasse la version bâclé.

c’est pour ça que Anasterian est present mais zero dialogue. u.u

C’est aussi ce qui explique les animations bâclées de tous les personnages du coup ? Blizzard écoute la communauté quand ça l’arrange, j’ai du mal à croire que ce détail suffise à expliquer ce qui cloche dans ce remake

1 mention « J’aime »

je crois oui, regarde le trailer de stratholme , la mise en scene était différente et on devais avoir les point de vue de jaina et sylvanas, mais la ils ont juste coller leurs model sur les anim de war 3 O.

J’ai du mal à mettre ça sur le dos de la commu plutôt qu’à des problèmes internes perso mais bon, rien n’est impossible.

Sinon je repensais à ça

Finalement, je pense qu’il peut s’agir d’Halahk le Porte-vie, personnage que les DK Givre devaient tuer pour pouvoir reforger les morceaux restants de Deuillegivre. Lillyn l’avait mentionné sans conviction mais je pense que ça colle. Un mystère persiste peut-être pour le gardien de Naxxramas

1 mention « J’aime »

ça doit être saphiron que arthas tue dans W3

2 mentions « J’aime »

C’est l’avis de Pilbein et Lillyn aussi, je ne connais pas suffisamment bien pour avoir un avis. Mais ça fait trois voix pour Sapphi du coup

1 mention « J’aime »

Plus qu’à prier que Vicarious (en charge de Diablo II R) reprenne le projet.
J’ai retrouvé ça et ça fait mal: https://www.warcraft3refunded.com/

Le pire c’est que peu après la sortie de Reforged, je me suis procuré les disques originaux pour pas cher juste pour avoir les voix original. J’ignore encore quel vieux patch utiliser: 1.27b ou 1.31.1?

Et que l’on retue à Maldraxxus? Je commence à le plaindre, il doit en être à 4 décès au compteur. Avec cet éclat d’âme, va-t-il revenir pour une 5e fois?

Les voix en français sont les mêmes, mais je ne vais pas pouvoir aider avec la ou les versions en anglais

vue que kel’tuzad est un boss du raid, il y’a des chance. :joy:

3 mentions « J’aime »

J’aimerais bien que tous les morts qu’on fera dans cette extension le restent et qu’on puisse enfin tourner la page. Les persos increvables ça va deux minutes, on en bouffe à toutes les sauces depuis vingt ans

Edit : je me suis trompée, le doublage français de W3 a aussi été refait, je viens de reconnaître la voix de Laurence Bréhéret, doubleuse actuelle de Sylvanas, dans le jeu ! :heart:

2 mentions « J’aime »

celle d’uther aussi qui est maintenant celle qu’il a dans Hearstone mais celle de thrall/arthas/jaina/kael sont les meme.

ps : c’est plutôt drôle quand on sait que les doubleur d’ilidan et malfurion était a la base inversé.

1 mention « J’aime »

avis perso:
arthas selon si il regrette ou pas bastion ou marda
sylvanas? revendreth->torgath meme par le circuit normal
c’est pas le genre a suivre le systeme sans bronché, un peu comme ce qu’on pourrait attendre d’un illidan aussi d’ailleur

et ca me fait marrer qu’on dit ce genre de chose depuis l’alpha :stuck_out_tongue:

meme pas eu besoin de passer par la, si kel passe par revendreth il a dena au recrutement, et si c’est direct marda, il a de toute facon un historique de servir le « LK » et le culte des damnés, son bebe, sert zovaal donc BOnnnnn

bah, ouais, on part quand meme de Kael post raid qui te balance n’avoir fait aucune faute a un kael fin de campagne qui te parle de vouloir essayer de rendre justice pour son peuple
niveau orgeuil degrossie dsl mais ya eu de beau taf
faudra refiller garrosh a l’accusatrice et elle noues en fera un type bien!

c’est des comploteur bourgeois, en quoi ca devrait les gener?
renathal reproche a denathrius de bosser avec zovaal hein, et c’est ca qu’il considere comme « avoir perdu le role de revndreth », le reste il s’en cogne royal, je dirais meme qu’il pratique ca lui meme XD

il est le 1er « né » il s’inquiete pour ses ptit freres^^

la vrais question c’est de savoir si elle etait pas en 1er ligne du coter de la lumiere/elune a l’epoque XD

pourquoi? ils font comme les titan/naaru/dta/demon hein ^^’
et un peu de necromancie n’a jamais tuer personne u.u

les service secret qui ont pas vu l’infiltration par « l’enemie » de la maison des rituel, la destruction de celle de la peste ET la sienne? ^^’ qui a eu drakka en n2?

c’est la maison de retraite du SI7 niveau competence la maison des yeux ^^’

il y’a pas un truc comme quoi les nath ont protéger renathal ? :thinking:

Plot twist :

Shaw est le Primus.

1 mention « J’aime »

yep, yen a 1 qui etait charger de le proteger, ils ont interdiction de lui faire du mal et on sais aussi que la gargouille qui la balancer dans l’antre c’est fait decapiter instant par denathrius quand il l’a appris^^’

dena a son chouchou c’est choux :stuck_out_tongue:

nan, le primus est son pere, bien plus probable au vu de la moustache u.u

j’y pense mais varimathras doit être dans les SL vue que on le tue a antorus.

comme il doit aimer travailler pour sylvanas. ^^

En même temps, elle regrette ce qu’elle fait après avoir parlé à Anduin, Revendreth aurait pu marcher :upside_down_face:

C’est vrai qu’on part de Kael à BC à la base en même temps. Là il redevient celui qu’il était à W3 et c’est l’Accusatrice qui est à féliciter :partying_face: De son côté, Illidan n’avait pas eu besoin de thérapie pour passer de malade mental à badass donneur de leçon à Legion, c’est cool

Et confond sa première petite soeur avec la première Venthyr créée à partir d’une âme mortelle. Il a le sens de la famille

La Lumière et Elune n’étaient pas du même côté pendant cette bataille logiquement, la Créalithe a dû fabriquer ses premières Vive-pierres pour lutter contre les Naarus avant de s’en prendre aux Nathrezims

Parce qu’une congrégation dont les manigances finiront inévitablement par déséquilibrer les forces du cosmos ne devrait logiquement pas être cautionné par l’Ombreterre. Et si c’était jugé normal, pourquoi exiler les Nathrezims et faire croire à leur disparition de l’Ombreterre suite à leur échec ? J’irai même plus loin. Pourquoi condamner la volonté de Zovaal d’étendre l’influence de la Mort si c’est la volonté générale de l’Ombreterre ?

Justement, Antorus est sur Argus qui est dans le Néant, donc… Le seul moyen pour Varimathras d’avoir survécu, c’est si son âme avait conservé son « allégeance » à la Mort. A la base, il fait partie des Nathrezims devenus des démons après avoir consommé du fel. Le tuer dans le Néant est censé être définitif

comme mal’ganis qui a retrouver son apparence « pure » et qui utilise l’Anima de revendreth.

ça peut-être extrêmement facilement recton en « manipulation des nath ». :grin:

1 mention « J’aime »

Mal’ganis, qui n’a jamais été tué dans un lieu situé dans le Néant surtout. Qu’il retrouve ses pouvoirs d’origine une fois de retour en Ombreterre ne me surprend pas

J’espère franchement pas, comme d’hab je reste contre le retour d’anciens perso. Je ne vois pas ce que son retour à lui pourrait apporter à part une énième modification du lore établi