PTR 9.1 [Spoil]

par ex, il pourrais être utiliser comme un traitre a zovaal car ressentimenteux de sa torture infligé a cause de sylvanas.

mais bon est ce que les dev peuvent réfléchir jusque a la ? :man_shrugging:

Elle doute, mais on a aucune trace de regret avant la cine de la 9.1, et meme la ca pourrait etre que du doute
le pblm c’est pas de savoir si elle regrette, mais si elle accepterai de ce voir attribuer arbitrairement X convenant pour l’eterniter et selon des critere qui la concerne en rien ^^

illidan a le syndrome du hero tragique et il a quand meme eu un sacrer bon roman pour prepa le terrain ^^

c’est la casse bonbon de la famille c’est tout XD
et t’imagine si c’est rena qui a fait le suivi de la crealithe actuel a l’epoque?
ya de quoi tout melanger avec le temps :stuck_out_tongue: (bon la j’avoue je cherche des excuse)

bah en faite… logiquement si^^’
si les manigeance vise a affaiblir la concurance a son avantage (ce que font toute les autres) jvois pas pourquoi ils devrait y avoir le moindre pblm ^^’

d’ailleur, on sais meme pas si l’arbitre etait deja en place a ce moment la tiens

parceque le systeme actuel est pro vie/lumiere/ordre et qu’ils se les etait mis a dos donc falais faire acte de contrition?
qu’il est impliquer que c’etait justement l’excuse qu’ils voulais pour justifier de les envoyer dans le monde mortel sans que personne dans les SL tic plus que ca? ^^’

definie « general » svp, il est fort a parier qu’il y a eu un putch dans les SL ayant resulter en la chute de zozo au profit de l’arbitre, et les 3 eternel qui sont contre zovaal represente la vie dans la mort, les valeur de la lumiere, et l’ordre dans le chaos

je doute que leur interet premier soit le developpement de la force cosmique qu’ils sont sense representer ^^’

Non, c’est en partie pour ça que l’histoire en est là. Je pense quand même qu’elle aurait passé un bon moment à Revendreth dans le pire des cas.

C’est vrai, ça aide à voir quels personnages comptent pour les devs ou non. On n’a pas encore eu de roman sur Tyrande non plus, si ?

Selon ce que Renathal dit, le plan de Denathrius était déjà en cours et n’était pas un secret au sein de Revendreth. Ils avaient déjà commencé à traîner partout

C’est bien ce que je dis. L’alignement général de l’Ombreterre ne va pas dans le sens d’une normalité dans la recherche de faire dominer la Mort sur le reste. Le plan de Denathrius avec les Nathrezims, qui n’était pas un secret à Revendreth selon ce que dit Renathal, va à l’encontre de l’équilibre que cherchent à maintenir les autres congrégations.

Ou alors, Renathal et les autres ne disent que des demi-vérités. Puisque le Primat a l’air de savoir que Denathrius et Zovaal étaient alliés, les deux ont pu tenter de conquérir le cosmos dans leur coin en utilisant les Nathrezims. Zovaal a été enfermé, Denathrius a montré patte blanche en participant à son enfermement et en prétendant exiler les Nathrezims

on a une trilogie sur sa monter au pouvoir avec malfu/illidan avec la guerre des anciens, et on doit avoir des scene avec elle dans plus de la moitier des roman ^^’
puis qui acheterai un bouquin sur karen? la moitier serait juste une dinde qui insulte tout ceux qui sont pas d’accord avec elle et qui se ridiculise totue seul l’autre moitier ^^’

meme ca c’est relatif, si rena etait au courant ca n’implique pas que c’etait une info « courante », le gars est le n2 historique du convenant, l’un des moissonneur, a part dena ya jamais eu personne au dessus de lui ^^’

non, l’alignement actuel des eternel sous l’arbitre
c’est ca le pblm, on rappelera par exemple qu’a la base ardenval etait pas fait pour etre un convenant et que la WQ a etait surprise quand l’arbitre lui a envoyer des ames, ce qui implique deja qu’avant l’arbitre elle devait meme pas avoir un siege a la table ^^’

aussi, les mec son les enfant direct du pere des nathrezim en meme temps, et ils ne le cache pas que personne en revendreth ne montre toute sa mains

en cela ils sont bien plus digne de confiance que les autre congres, qui nous planque masse info mais font comme si c’etait pas le cas u.u
primus, jte regarde, j’ai deja fusiller WQ

C’est vrai, du coup Kael’thas est vraiment le seul personnage phare de W3 (= personnage que l’on dirige pendant une campagne) qui n’a aucun roman ou passage de roman écrit de son point de vue ?

OK, donc selon cette logique, qu’est-ce qui provoque le putsch dont tu parles si personne n’était contre le fait que la Mort cherche à régner sur les autres forces de la cosmologie à la base ? A moins que les Eternels mentent tous sur la question, il est quand même dit qu’ils ont tous été choqués par les actions de Zovaal et que ça a aussi déplu aux Fondateurs (même si ce détail-là n’était donné que dans une interview).

jsais plus si on a du pov de cairne/vashj quelque part, mais oui
apres on peut aussi compter rexxar mais bon, il va avoir la visite guider de kalimdor

le fait que les autres force de la cosmologie cherche de base a regner sur les autres?
que l’on a deja vu la vie/lumiere/ordre bosser ensemble?
que le systeme est completement pro-Vie?

pas besoin, ils ne te disent rien d’incirminant ils disent tous la meme chose!
->« il a fait quoi? »
->« des crime odieux »
->« cad? »
->« des crime tres tres vilain pas beau »

et c’est pas ses methodes le pblm, on les vois pratiquer naturellement dans les 4 convenants

Mais les Liches sont liés à Maldraxxus, pas Revendreth. Et quand Arthas se sert du puits de soleil pour invoquer Kel’thuzad, la liche, ça sous-entend que, à sa mort humaine Kel’thuzad a été envoyé par l’Arbitre à Maldraxxus où il est devenu une liche (très probablement avec peu de pouvoirs).

Puis, il a été approché par l’Antre ou, en tant que liche il s’est intéressé à l’Antre et à ce qui s’y trouve. En tout cas, pour que le Heaume de domination demande à distance à Arthas de faire le nécessaire pour invoquer la Liche Kel’thuzad en Azeroth, c’est que Kel’thuzad a rencontré à un moment donné ou un autre Zovaal ou un agent de celui-ci.

A sa seconde mort, Kel’thuzad, comme probablement tout mort-vivant qui se respecte, a dû être envoyer dans l’Antre directement. Arrivé là-bas en tant qu’instigateur du Fléau sur Azeroth, il revient avec plus de pouvoirs qu’avant et un statut plus important au sein de l’Armée de Zovaal.

Et là, il reçoit l’ordre de retourner en maldraxxus pour mettre le bordel et faire tomber les maisons.

Je pense que c’est un scénario plausible, haletant et bien amené… tout ce que ne fait pas Blizzard en ce moment… donc non ça ne peut pas être ça… …

sauf que la necromancie que KT a appris ,c’est celle du roi liche, celle que les nathre on apporter
pas celle de marda, etre une liche ne te lie pas a marda
je rappel, une liche c’est juste un necromancien qui a garder toute ses capaciter et maintenu un simulacre de vie dans son corps meme apres la mort
c’est litteralement le but de tout necromancien
c’est pas « faut faire un stage a marda pour le devenir »

tu te rend compte que durant la 9.0 on te parle de KT comme un nouveau arriver qui speedrun la chaine de comandemant? ^^’
pas d’un mec la depuis des lustre

faux les UD sont pas condamner auto a l’antre, on a des reprouver a bastion pour tout dire

sauf que jusqu’il y a peu rien ne pouvais sortir de l’antre sauf les pseudo kyrian que son les antrelige d’heyla, et les sans entraves

On a le point de vue de Cairne dans « L’Effondrement : prélude au cataclysme ». Vashj est un personnage secondaire dans les campagnes centrées successivement sur Illidan, Maiev et Kael’thas. Je n’y suis peut-être pas encore, mais si je me base sur les différentes vidéos de gameplay que j’ai vues, le joueur ne la dirige jamais elle seule et ses nagas.

Je reformule ma question. Qui, dans le plan de la Mort, s’oppose à Zovaal si tenter de conquérir toutes les forces de la cosmologie est l’idéologie de base de l’Ombreterre ?

Quand je parle de mentir, c’est sur le fait de nous dire qu’ils trouvent ses actions scandaleuses s’ils ont déjà estimé que ce qu’il cherchait à faire était correct.

C’est Tichondrius qui dit à Arthas d’utiliser le Puits de Soleil pour ressusciter Kel’Thuzad, pas son fantôme.

Danuser a confirmé que les morts-vivants étaient jugés comme toutes les autres âmes et ne finissaient pas systématiquement dans l’Antre. Si je me souviens bien, Alexandros Mograine était un mort-vivant mais a bien été envoyé à Maldraxxus.

mais ta pas besoin d’opposant dans le plan lui meme, c’est ca le truc, suffit que les autre force debarque en force pour y mettre LEUR agents ^^’

mais ils trouve ca scandaleux selon quel critere? yen a un qui abrite et cultive des criminel de guerre/pratique la necromancie/la destruction d’ame pour en faire des arme, ye na un autre qui transforme des etre pensant en automate conditionner et la derniere est intrinsequement opposer a la mort
en quoi leur pov est valide? quesqui nous garantie que ce qu’ils juge « immonde » l’est pour nous?

on doit demander a xera son avis sur le bien et le mal aussi? ou a algalon? sargeras et ctun ptete?

on est litteralement devant un systeme qui s’autovalide tout en condamnant toute opposition, ca veut pas dire qu’il est bon et qu’il a raison ca

pas besoin de gratter autant (surtotu qu’avec tout les truc de portecendre, va savoir si il compte comme mort en UD ou purifier ou je ne sais quoi) on a Kael a revendreth alors qu’il avait etait rez par le fel a BC :stuck_out_tongue:

Ça n’a rien à voir avec le fait d’être bon ou mauvais, mais de savoir s’il est vraiment normal aux yeux des Eternels de chercher à influencer directement les mondes mortels et les différents plans de l’univers ou non.

A priori oui vu que Maldraxxus affronte la Légion ^^

Je réponds quand même. Maldraxxus a pour mission de trouver et d’éliminer les menaces potentielles pour l’Ombreterre. La Légion était une menace qui leur avait volé des connaissances en plus. Ce n’est pas la même chose que d’aller influencer insidieusement chaque plan de la cosmologie dans l’intérêt de la Mort

S’infiltrer c’est plus du coté de Denathrius à priori ca concerne pas les autres.
Par contre même pour la défense c’est relatif vu qu’ils ont pas aider les Venthyrs contre la lumière, ils font un peu ce qu’ils veulent.

1 mention « J’aime »

Raison de plus pour penser que le cas de Maldraxxus est différent de celui de Denathrius et des Nathrezims. S’ils étaient vraiment sur la même longueur d’ondes, ça aurait été une raison de plus pour Maldraxxus d’aller défendre Revendreth

Apres faudrait savoir pourquoi ils ont pas voulu aider Ravendreth.

Via la maison des yeux ils étaient peut être au courant de ce qu’on fait les Nathrezim et se sont dit « ils l’ont bien cherché ca leur apprendra à pas faire de courir de risque à l’Ombreterre en provoquant les autres ».

C’est ce que je pense aussi, et ça va dans le sens du fait que jouer les trouble-fêtes ailleurs n’est pas normal pour des créatures de Revendreth aux yeux du reste de l’Ombreterre

la question est deja de savoir quel est leur legitimité de base, en plus de la legitimiter du systeme actuel en lui meme

on a des texte disant que revendreth a pas demander le soutient de marda car quand ils debarque ils font plus de casse que l’agresseur ^^’

et vu les ligne du primus… on va dire que je suis pas surpris ^^’

et avoir des agent chez les force enemie, c’est « normal » dans une guerre de domination , le fait d’est les seul a pas jouer et a rester dans son coins en esperant pouvoir se defendre si jamais les autres debarque CA c’est le mauvais choix
l’attrition c’est jamais bon a subir

Maldraxxus à peut être une vision en mode : on est les seuls qui peuvent se permettre d’intervenir avec l’extérieur. Vu qu’a priori ils se gênent pas pour embêter la Légion, ils considèrent peut être qu’ils ont l’exclusivité dans ce qui est intervention extérieur.

Donc quand les Venthyrs ont empiété sur leurs plates bandes, ils ont peut être voulu leur donner une leçon en les aidant pas.

Renathal ne dit pas que Revendreth a refusé l’aide de Maldraxxus, juste qu’ils ne sont pas venus les défendre et que c’est pour ça que la Créalithe avait créé les Vive-pierres

https://www.zupimages.net/up/21/18/sdio.png

Encore une fois, ce n’est pas vraiment la question. Si c’est bien normal, pourquoi condamner les Nathrezims ensuite ?

S’aventurer hors de l’Ombreterre pour ce genre de missions est dans le rôle de base de Maldraxxus. D’ailleurs, c’est plutôt la Légion qui embêtait tout le monde que l’inverse.

Une leçon justifiée si le rôle de Revendreth n’est que de purger les âmes qui leur sont envoyées