PTR 9.1 [Spoil]

Apres le truc c’est quand Bastion a affronté le vide, j’ai pas l’impression que les Necrolord les aient aidé, c’est dur de savoir pourquoi ils interviennent ou non pour aider les autres, même si je pense que pour les Venthyrs c’était pour leur donner une leçon.

Ou juste pour pas devoir affronter la lumière, vu qu’ils ont des corps de chair type mort-vivant, la lumière est un ennemi dangereux pour eux.

Il est possible que Maldraxxus ait été attaqué par le Vide en même temps que Bastion, même si ça reste à prouver. Pendant la phase de pex à Maldraxxus, on ramasse une stèle en l’hommage de Mésil de la Maison des Yeux qui indique qu’elle est morte vaillamment en combattant le Vide

jte parle de contenue deja present ingame a la 9.0, parlant des degats « habituel » que provoque marda sur son passage ^^’

dit, je bosse pour les interet de l’alliance (et un peu les miens) suite a un concour de circonstance je me retrouve en position decisionnel dans le conseil de la horde

pourquoi je ne condamnerai pas ni ne poserai mon veto pour toute decision qui irait a l’encontre des mes interet envers l’alliance?
des nouveau allier pour la horde? ca la renforce je dis donc non car mes vrais interet ne sont pas envers la horde mais ceux qui m’ont placer, l’alliance

ps: toute ressemblance avec le cas de baine et des vulperin est purement fortuite (quoi que, j’ai decrit un agent infiltrer/traitre apres tout)

pour les autres que dena? parcequ’il a ussi viser leur « responsable », la lumiere, l’ordre et la vie
pour dena? fallais bien une excuse pour les faire passer en sous marin au yeux des autres tout en montrant patte blanche

Je m’en doute, mais je ne pense pas que ça soit valable pour le cas dont on parle maintenant. Les Venthyrs peuvent ironiquement être arrogants, mais je doute qu’ils le soient au point de cracher sur Maldraxxus quand des Naarus se pointent pour détruire un de leurs domaines

Tu penses vraiment que la Lumière est la responsable des autres congrégations ?

héé, si les mec on une reput de faire PLUS de degat qu’autre chose, ca justifirai le fait que tout les convenant ai une force de frappe/en on developper une alors que logiquement mardaxxus devrait etre la pour ca ^^’

si la lumiere detruit un domaine ,mais que tes renfort son connu pour nitrater tout le pays a la moindre incursion et que tu le sais d’experience…

je pense que l’archonte defend les valeur de la lumiere
que le primus defend celle de l’ordre
et que la WQ est litteralement une agent de la Vie mit la pour defendre les interets de cette derniere

et comme l’ordre et la lumiere on un passif de soumiss… de protection de la vie…
ta pas besoin de plus

Sauf que la force de frappe de Revendreth a été développée pendant une attaque et de manière désespérée. Si tu ne trouves pas ça ridicule de rejeter volontairement de l’aide peu importe de qui elle vient à ce moment-là, je crois qu’on ne sera jamais d’accord sur la question. J’arrête là

Les forces de Bastion auraient dû joindre les Naarus dans ce cas.

Ce qui est marrant, c’est que c’est la Créalithe qui a fait le plus de dégâts chez les Nathrezims, et qu’il y a un désaccord entre ce que Renathal et elle dise. Selon ses propos, c’est elle qui aurait banni les Nathrezims

https://zupimages.net/up/21/18/2qu6.png
https://zupimages.net/up/21/18/z5y8.png

soit, je te dirais juste de regarder ardenval contre les drust, qui on preferer creer une milice a l’arrache plutot que demander l’aide de marda ^^’

heu, ou ca? jvois pas la contradiction dans le screen que tu a mis ^^’
apres ,meme si dena avait le dernier mot,
si la crealithe, ancienne super karen au meme titre que tyrande et tout juste dirigeante de la legion de pierre la seul force armer de revendreth se met a exiger qu’il faut bannir les frangins car c’est leur faute si il y a eu une attaque, bah tu dit oui quoi^^’
pas trop le choix (meme si c’etait semble t’il surtout une bonne excuse pour continuer l’infiltration)

La contradiction se trouve dans les textes de Renathal que j’avais déjà postés ici, je pensais que tu les avais lus. Le deuxième screen servait à « montrer » la radicalité avec laquelle la Créalithe avait traité les Nathrezims. Je reposte là pour que ça soit plus clair :

Renathal affirme que c’est Denathrius qui a mis fin au conflit en disant qu’il exilerait les Nathrezims sur un monde hors de l’Ombreterre. À aucun moment il ne sous-entend que la Créalithe a eu quoi que ce soit à voir avec la décision de Denathrius. Donc non, le fait qu’elle affirme que c’est elle qui les a bannis est faux

ha ok, nan jpenser que c’etait justement ente les 2 que tu avait poster avec cet declaration ^^’

l’un n’empeche pas l’autre, si la crealithe a militer pour le ban et que dena a « ceder » en le vendant comme une preuve de bonne fois que ses enfant avait trahis sa confiance en fesant cela envers la lumiere et co
elle a bien put prendre ca comme une confirmation que c’etait elle qui les avait fait ban via la pression qu’elle avait mise sur dena (le genre d’autocongratulation qu’on pourrait attendre de tyrande)
la ou renathal lui vois la decision politique « grand angle » de popa et minimise l’impact de la crealithe (tout en reconnaissant qu’elle leur en veut un max) au profit du fait que cette decision a mit fin au pblm

sauf que son fantôme accompagne arthas pendant la majorité de la campagne UD. :confused:

Il se passe quand même pas mal de temps entre le moment où Arthas tue Kel’Thuzad quand il est avec Jaina, et celui où il va récupérer ses restes. C’est seulement à ce moment-là que Kel’Thuzad fantôme apparaît et ne quitte plus Arthas. Il a pu (du) atterrir en Ombreterre entretemps

Ouais mais Uther médite bien à Bastion alors que son « fantôme » apparait aux paladins pendant la campagne du domaine de classe.

En plus, chronologiquement, Uther a déjà viré de bord à ce moment…

oui le bout d’ame arraché qui pardonne a arthas. sauf que l’ame de KT est entier.

Vous oubliez deux détails:

  • Les fantômes qui errent sur Azeroth tout ça parce que l’administration Kyrian les avaient zappés pour X raisons.
    Kel’Thuzad peut très bien avoir été oublié dans l’histoire et donc ne pas passer par la case Arbitre et filer à l’Antre.
  • Kel’Thuzad était au service de Ner’zul, ce dernier qui était rétroactivement pas mal influencé par Zovaal (à défaut d’être contrôlé) pouvait avoir donné des instructions.
    De faite Kel’Thuzad pouvait très bien connaitre quelques tuyaux avant de disparaitre à Naxxramas.

Je persiste à penser que Kel’thuzad est arrivé à Maldraxxus via l’Arbitre au même titre que Vashj.
Vu que l’Arbitre était en parfait état de fonctionnement, difficile pour l’Antre d’envoyer en mode pirate quelqu’un qui agit au grand jour dans une congrégation.
En revanche rien n’empêche un messager discret de transmettre secrètement des instructions.

Par ailleurs il faut du temps pour grimper les échelons à partir de rien et encore plus pour devenir le favori de la Margrave.
Kel’thuzad qui arrive directe sous forme de liche dans une maison, c’est le meilleur moyen de se faire griller.

1 mention « J’aime »

Voilà un screen que j’avais oublié de poster. Les trois Val’kyrs encore en vie de Sylvanas sont avec Helya dans l’Antre quand on ira délivrer une de celles d’Odyn. Seules Annylde et Skyja sont visibles sur mon screen, la troisième était mal positionnée et impossible à prendre. J’ai lâché l’affaire après avoir dû taper des mobs qui m’empêchaient de faire mon truc. Je réessaierai d’y aller avec un autre personnage pour voir s’il s’agit de Signe ou Kyra et éditerai ce message ensuite.

Edit : ce que j’avais pris pour une troisième Val’kyr n’était qu’une antrelige normale. Il n’y a bien que Skyja (Le Premier, enfin, la première à avoir juré fidélité au Geôlier) et Annhylde (L’Égide)

D’ailleurs, je me demande s’il n’y aura pas un changement de nom étant donné qu’Annhylde est morte ; c’est celle qui s’était sacrifiée dans l’Antre pour permettre à Sylvanas d’en sortir dans « A l’Orée de la Nuit ». J’ai lu le déroulé du combat contre Les Neuf dans le prochain raid. On y combat les trois restantes, à savoir Skyja, Signe et Kyra. C’est une technique de Skyja qui lui permettra de faire appel à leurs six soeurs décédées dans le raid et Annhylde en fait partie. Du coup, je pense qu’il y a bien une erreur sur le PTR actuellement.

https://zupimages.net/up/21/18/aj0f.png

Déroulé du combat contre Les Neuf

https://ptr.wowhead.com/news/patch-9-1-encounter-journal-sanctum-of-domination-and-tazavesh-boss-abilities-321839#the-nine-details-abilities

Bref, du nouveau contenu devrait arriver demain, je me demande ce que ça donnera

3 mentions « J’aime »

Double post pour une mini-info. La Créalithe confirme être la deuxième Moissonneuse de la Colère. Mettons ce retcon absurde de côté pour regarder un autre élément : la première Moissonneuse de la Colère. Pourquoi a-t-elle été privée de ses pouvoirs et qu’est-elle devenue ? Selon la note de la Conservatrice, elle ne serait pas « morte ».

https://zupimages.net/up/21/18/hgxr.png

Repost de la note de la Conservatrice sur la première Moissonneuse de la Colère et la Créalithe

https://www.zupimages.net/up/21/17/gox9.png

Il y a même Sathrovarr, celui qui avait corrompu Kalecgos.

1 mention « J’aime »

Le meilleur des Nathrezims c’est certain. Dommage qu’on a pas été fichu d’abattre le gros lézard bleu.

Il y a aussi Solenor (il y a une faute d’orthographe actuellement sur le PTR), Nathrezim qui était dans une suite de quêtes réservée aux chasseurs à vanilla. Il apparaissait d’abord sous les traits d’un gnome qui s’appelait Nelson le Gentil. Il était aussi présent au Rivage Brisé à Legion

On se demande bien ce que tu reproches à Kalec le paysan

tout ca parcequ’il a etait prefere a ton dk, c’est petit :stuck_out_tongue:

d’avoir su tirer le meilleur de jaina :smirk:

sinon j’ai pas vu grand chose sortir coter US, ya des quote ou la crealithe decrit la raison de pourquoi elle a fini a revendreth, en decrivant le fantasme de certain joueur EdN depuis teldra (j’ai exterminer les mechant, puis leur pote, ceux qui avait pas reagis, puis ceux qui avait etait lent a reagir, ect ect)

ya aussu renathal qui commencerai a chercher de nouveau moissonneur meme si ca prendrait beaucoup de temps (il pense entre autre que kael pourrai le devenir apres son « traitement ») et qui parle aussi de la couronne qui est faite pour pas pouvoir etre utiliser de maniere soutenue et dont le pouvoir des medaillons peut etre retirer via un simple mot de commande si ils le desirai, forcant donc le « sire » a avoir le soutient de la court pour diriger, contrairement a denathrius