bah la c’est surtout que c’etait l’un des plus « gentils » belluar, c’est pas un asmongold qui va trash direct
belluar qui tir a ce point sur blibli c’est comme si macron se fesait interviewer par pujadas et que ce dernier ce mettait a l’incendier mais genre pire qu’une foret au vietnam en 72 ^^’
c’est surtout une tentative maladroite des dev de contrebalancer l’idee recurante que l’alliance vire a l’empire wrym a mon avis ^^’
surtout que a posteriori ils ont fait qu’anduin a raison (on a litteralmeent la crealite qui nous annonce que le programe de tyrande pour la horde est le genre de truc qui l’a condamner a revendreth ET fait assassiner par ses proche ^^')
en meme temps, ils ont essayer de le placer en chef de guerre alors qu’il ce coltine l’une des pire reput de tout les leader ingame et que gamon a plus de fan que lui
ajoute a ca que sa trame a bfa, c’est de tuer du hordeux pour aider jaina juste apres le raid consistant a aller essayer de la tuer alors qu’il a pas eu une reaction pour teldra, et que d’un coup tout le monde se met a le pleurer comme etant « le meilleur des meilleur »
les dev on voulu nous le claquer car il est anduin compatible
mais si ils retropedale alors tu le degage entierement de SL et tu met a sa place un perso a developper (talanji par exemple?)
baine n’est pas un perso en faite il n’est qu’un accessoire d’anduin, et la meilleur illustration de ca pour moi c’est la 8.2.5, ou baine, dont le principal interet est d’etre en bon terme avec l’alliance (et surtout anduin) ce retrouve a stormwind pour l’annonce d’n’zoth, il est la, on pourrait penser que c’est en temps que representant de la horde…
mais non, c’est pas lui qui informe la horde de ce qu’il c’est passer dans cet reunion, pire c’est valera avec qui tu n’a jamais interagie, qui est pas visible dans la cine et qui est l’espion perso d’anduin
litteralement il avait un role tout pret pour lui et ils ont preferer le balancer a, meme pas une random mais l’un des dernier perso qui devrait l’avoir…
bref, faut qu’ils se decident sur le perso et sa valeur dans l’histoire pour lui meme
et qu’il le tienne LOINNNNNNNNNNNN d’anduin et encore plus loin de golden
yup, mais perso il me fait penser a littlefinger (des bouquin hein, meme si l’acteur etait cool, ils ont massacrer le perso) il est banal et c’est ce qui l’avantage car on baisse plus facilement sa garde face a lui
il a pas le charisme apparant pour apparaitre comme une menace potentiel mais il est suffisament inspirant pour t’attirer a lui
simple, dena du peu qu’il apparait temoigne de son assurance et la justifie, il reussi des truc (pour pas dire qu’i la accomplis ses objectif tout court) et son plan apparait pas comme bourrer de trou
je ne peux malheureusement pas dire la meme d’azshara meme si elle est apparu depuis des lustres a au final que tres peu de victoire percu de notre part, elle est senser diriger un empire sous marin de 10000ans mais on se retrouve dans un quartier abandonner en peripherie de la seine saint denis et le build up d’azshara jusqu’a son raid est juste navrant
apres oui son raid est beau et marche, mais l’equipe de raid SAIS son boulot elle ^^’
et au final je trouve le deroulement du combat de dena bien plus lisible que azshara (genre la toute fin ou elle perd le controle de son rituel, le fait que son fight est un rituel et qu’elle n’essaye justement pas de nous tuer pendant une grosse partie du fight, combien de joueur on meme pas dut capter?)
perso jl’avait dit des l’alpha que soit ca serai ca soit s’en etait un lui meme donc bon, la seul chose que ca fait c’est pas le rendre responsable de de la moitier des pblm de la crea, mais ca fait remonter la responsabiliter a zovaal qu’il sert avec loyauter
et ca rejoint donc le gros pblm des motivation inconnue des pnj
m’enfin, le gros de mon point pour resumer c’est que dena apparait comme puissant et CAPABLE donc un enemie a considerer, la ou azshara apparait comme extremement puissante mais incapable, donc facilement discardable
sachant que de toute facon c’est anduin qui a passer l’info d’envoyer les EdN a silithus arreter les hordeux ca change pas grand chose