PTR 9.1 [Spoil]

j’ai l’impression que ions avec sa derniere interviex a tuer les residu restant de bonne volonter qu’il rester pour blizzard et que ca va pas le faire ^^’

En réalité ceci est faux, il est mentionné dans les livres que les Elfes sont des guerriers redoutables que ce soit avec un arc ou avec une lame.

5 mentions « J’aime »

Je ne dis pas que les elfes sont mauvais au corps à corps, je dis qu’ils valent pas plus, pas moins qu’une autre armée, que ça soit sur WoW ou le Seigneur des Anneaux.

Alors qu’en toute logique, une armée composée de soldats immortels devraient avoir quasi que des champions au maniement des armes.

Ou alors, on peut partir du principe qu’à un certain stade, on peut juste plus évoluer dans le combat et on stagne à un certain niveau.

On stagne ou on régresse

je ne crois pas que lorsque ton jeu est vide et que tu a la plus longue période sans patch de l’histoire du jeu de balancer une nouvelle expac alors que les changement annoncer font polémique et que tu a un pré-patch réduit de moitié ça n’est pas super, surtout pour ceux qui ne vont pas joué a bc.

je conseille de regardé la video de asmongold pour comprendre pourquoi c’est une mauvaise decision de la part de blizzard. u.u

le clonage a 30 balle est encore mieux. :rofl:

goku serait en désaccord. u.u

Ils sont aussi bon au corps à corps qu’à l’arc. Donc s’ils savent extrêmement bien manier l’arc, c’est qu’ils se battent aussi extrêmement bien au corps à corps.

2 mentions « J’aime »

En « théorie » tu n’aurais pas tord mais on est sous le couvert d’une œuvre et comme le dirait très regretté Stan Lee (en gros) peu importe l’ennemi et sa puissance (ainsi que son savoir), celui qui gagnera c’est celui que je voudrais voir gagner. D’ailleurs c’est là où nos ennemis perdent de leur « prestige » même en ayant un statut divin ou cosmique, cela devient complètement ridicule de vaincre autant facilement des ennemis de plus en plus puissants et haut de la cosmologie.

La mauvaise décision de Blizzard actuellement ce n’est pas la sortie de BC avant le patch du retail mais celle de continuer des erreurs similaires à BFA en y faisant des exclusives à SL. Le fait que Ion avait annoncé qu’il n’y aurait plus (en ce moment du moins) de personnalisations actuellement n’aide pas non plus surtout quand on sait que les races ( et les races alliées) ne sont pas égalitaires pour prendre un exemple qui me tient à coeur. Mério t’étais pas Sombrefer toi avant ??

1 mention « J’aime »

Non mais, y’a pas besoin d’aller voir une vidéo d’Asmongold ou de qui que ce soit d’autre pour déterminer si sortir TBC Classic maintenant, avant la 9.1, est une bonne idée, un bon signe ou non. Moi en tant que joueuse, ça m’arrange et ça s’arrête-là de mon côté :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

non non jamais, ce perso date de wotlk. tu dois confondre avec un autre. ^^

belle mentalité : « rien a faire de savoir si c’est bon ou pas pour le jeu et la commu tant que moi ça m’arrange. » :clap: :clap: :clap:

mais comme c’est un MMO et que tu n’est pas toute seule et que blizzard est sensé prend en compte TOUT les joueur y compris ceux qui ne joue pas a classic et qui ne joueront pas a BC quand SL a déjà un un grand vide de contenu, moi ça me concerne. :slightly_smiling_face:

Après elle a le droit d’avoir son avis personnel c’est pas encore un crime, enfin je crois

3 mentions « J’aime »

Si tu veux découvrir les elfes de Tolkien, c’est le Silmarillion qu’il faut lire, pas le seigneur des anneaux.

4 mentions « J’aime »

Appelle moi con aussi.

Ca fait déjà deux fois que je répète la même chose, je vais pas m’enregistrer…

Ecoute, si tu veux blâmer d’autres personnes que Blizzard et Activision pour l’état actuel du jeu, blâme tous les joueurs qui continuent de payer leur abonnement et dont tu fais partie. Que je partage ou non tes positions sur un thread que personne d’influent chez Blizzard ne lira ne devrait te faire ni chaud ni froid

3 mentions « J’aime »

Dans un côté je suis plutôt d’accord avec Nedra sur le principe surtout qu’on a tous des attendes très différentes concernant le jeu suffit de voir les nombreux débats sur nos visions du Lore qui finissent « mal » parce que nos avis sont radicalement opposés dans mon cas je ne tiens absolument pas rigueur à ces dites personnes comme je l’ai toujours dit d’ailleurs. Je me fiche de savoir ce que les Anti-Sylvanas pensaient quand j’étais loyaliste, je joue entre guillemets pour moi même s’il y a un aspect social. Au final, on sait pourquoi BC sort avant sans crier directement à la théorie du complot. Il permet juste de garder un minimum la populace sur le jeu sous le coup du c’était mieux avant vu que SL finira sans doute comme BFA et WOD.

Tu te trompe sur un point, Blizzard prendra en considération surtout les américains et non la totalité de ses communautés.

Les nains vous vous ressemblez tous de toute façon. Poilu et barbu, la main droit en tenant une chope et l’autre sous les fesses d’Anduin.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi tu parles d’enregistrer ? Je te parle d’un bouquin, pas d’un jeu.

J’ai bien une EdN niveau 48 mais j’ai trop de chose à faire sur retail en ce moment.
J’imagine que le jour où je reposerais les pieds sur Vanilla Classic, il y’aura beaucoup de moins de monde dessus et quand on sait que la notion de groupe est plus importante dessus…
Présentement TBC n’a aucun intérêts pour moi, je n’aime pas l’Outreterre.

Pour la Deluxe, j’imagine que ce n’est que du digital. Cela aurait été physique j’aurais surement déjà pris mon exemplaire pour compléter ma collection d’éditions collector.
70 balles pour du digital? 50 aurait été plus raisonnable.

Après concernant la sortie avant le patch 9.1, ça m’arrange mais pour une raison bien futile pour vous:
Ils viennent d’abaisser l’obtention de la monture PvP à la côte 1000.
Un copain et moi allons enfin pouvoir tenter l’araignée voir la selle vicieuse mais vu notre niveau, remporter des victoire en RBG va prendre un sacré paquet de temps.
Plus la fin de saison sera éloigné mieux ce sera.

Ce n’est pas Ion qui a dit ça mais difficile de nier que c’est lui qui a du prendre la décision.
Si il y’avait un truc à ne pas faire c’était de stopper le point vendeur de l’extension sur lequel tous les joueurs seraient excité à chaque sortie de patch.
Quelque chose qui les auraient fait revenir - eux même le dise que la réception de la communauté était très positive.

Le pire? Tu vois les fans en moins d’une semaine certains ont fait de ces trucs.
Je me rappelle même d’un post reddit où un fan a fait un ravalement de façade complet des Sacrenuits.
Si c’est le temps qui manque, Blizzard devrait mettre un système pour que les fans soumettent leur création et intégrer celles qui sont bonne avec pour récompense des prix IG genre des montures avec des coloris non disponible.
Ca leur couterait rien, ferait gagner du temps et la bonne volonté des fans.

Exacte, « Contes et légendes inachevé: le Premier age » pour compléter est pas mal aussi.

1 mention « J’aime »

Perso le choix est déjà fait :

SL :x:
SL/SL :white_check_mark:

2 mentions « J’aime »

je mets un coeur pour la blague mais je jouerais pas à bc :stuck_out_tongue:

Même 50 € pour l’édition collector d’une extension qui n’a reçu aucune amélioration graphique ou autre, ça aurait été beaucoup trop. Je suis contente que BC Classic sorte, mais s’il avait fallu que je dépense quoi que ce soit de plus que l’abonnement de base, ça aurait été sans moi. Ce n’est pas une tactique marketing à encourager à mon avis

3 mentions « J’aime »

Après en soit le pack c’est pas tant une escroquerie que ça, entre les deux montures, le mois d’abo et le sésame, en valeur marchande t’en a pour 60€ vu les prix individuels moyen sur la boutique jusqu’à présent.