PTR 9.1 [Spoil]

On a également de nouveaux modèles sur les seigneurs de l’effroi en plus d’y ajouter enfin un modèle féminin.

https://ptr.wowhead.com/news/new-dreadlord-models-in-chains-of-domination-dreadlords-return-in-patch-9-1-321893

1 mention « J’aime »

Nous en tant que joueur, effectivement, on aurait plus de surprise de ce coté là, ce qui est bien dommage si ça s’avère vrai.

Pour les PnJs, eux, ils n’ont pas les infos qu’on a, donc faudra tenter de se mettre à leur place avec les seuls infos que eux ont. Ce qui nous paraît évident avec notre regard extérieur et omniscient ne l’est pas forcément pour les protagonistes de l’histoire. Et si c’est vrai, bah y’a plus de surprise pour nous, ça gâche la révélation.

2 mentions « J’aime »

Je regarde ce que lache Jaina et Azshara, du coups pourquoi elle ne sont pas morte ? ^^

ça pop peux de temps après que je dis que ça manque d’infos croustillante xD

Lothraxion qui rejoint le clan " traitre " de Varimathras, qui seras le prochain ? ^^

Même si on a pas encore le viseul du combat, il a l’air incroyable.

C’est Lothraxion le traitre à sa race, pas l’inverse oO

Il remplace un conquérant de la cosmologie par un autre conquérant de la cosmologie, à aucun moment il est de confiance

comme tu le dit juste apres, il peut aussi la capturer pour la livrer… meme si je doute qu’on ai de quoi la capturer contre sa volonter (jveux dire, sa forme banshee est intangible, on fait comment?) ^^’

et je pense qu’ils vont eviter warcrime 2.0

plus fort ca serait sysy qui serait texto responsable du sauvetage de tyrande de son autodestruction et l’annonce qu’elle savait qu’il faudrait le boost d’elune pour un truc mais aussi un moyen de le « contenir » d’ou le fait qu’elle se soit assurer qu’il y ai un bon paquet d’ame EdN pour le recevoir dans les SL XD

je pense que CA, ca serait le plus fort possible ^^’

plusieur, et je pense que ya des designeur qui vienne de tomber sur les de la ferme de monmusu parceque les faune/satyr j’ai l’impression qu’ils nous sorte que ca ces dernier temps XD
(serieux, elles sont magnifiques)

ajoute le fait qu’elle etait l’une des 3 warbringer de bfa, et que justement les 2 autre on survecu a leur raid XD

lui d’ailleur, il a pris chere mais il bossait pour qui? jveux dire, si c’etait zovaal, nous prevenir pour sysy etait risquer et sans benefice, et si c’ets pour sargeras, il a changer de bord donc?
ou le mec a viser la ptite vengence perso en se disant que si ca passe il fera :peach: :poop: sysy et que sinon on se sentira bien C** de pas l’avoir sentie venir meme sans vaseline? ^^’

danuser a dit qu’il voulais faire encore mieux que pour jaina, et pour le coup, j’ai hate de voir ca ^^

bah au final, on est pas sure
et surtout, ca compte comme de la trahison le lavage de cerveau/conditionnement? ^^’

Nous prévenir, c’est globalement empêcher Sylvanas de lancer Sl et être contre Denath ( son maitre ) et le Géolier.

De mémoire il se fait torturé par Sargeras ( ou sous ordre de Sargeras ) suite à sa défaite à lordaeron, je pense qu’il a tout simplement changé de bord.

Vu que globalement les Nathrézim vont de eux même s’infiltré de face ( quand ça concerne la cosmologie ), je doute qu’il y ai eu un lavage de cerveau.

Juste l’infusion de la nouvelle source du pouvoir

la question est de savoir si ils sont suffisament malin pour faire croire qu’ils sont retournable
ou si en realiter ils le crois seulement ^^’

jveux dire, si on part de l’idee que sargeras a quand meme reussi a retourner verimathras a coup de torture chinoise, quesqui nous dit que la lumiere a pas effectivement reussi a retourner lux qui au moment des fait penser qu’il pourrait passer au travers et leur faire croire que ca avait marcher?

de meme, est ce que verimathras n’a pas denoncer sylvanas pour instiller les graine d’une guerre de faction en azeroth qui nourrirais les plan du geolier parceque de son coter il ignorai que sylvanas avait etait recruter par le geolier apres wotlk?

y’a t’il un scenariste dans l’avion?

Une partie du raid aura lieu au siège de l’arbitre…

1 mention « J’aime »

Sargeras l’a torturé par pour le potentiel du qu’elle côté était Varimathras ( sinon il l’aurait pour tout les nathrézim ), mais de par ses échec.

Pareil pour xe’ra, elle n’avais aucun intérêt de le " reboot " entiérement, elle pouvais se méfié du fait qu’il a suivit Sargeras mais pas avant, et le pire c’est que globalement même si elle l’intérrogeait sur Sargeras, il pouvais répondre sans mentir qu’il s’en tapais.

Après biensur, ça peux être une possibilité que Lothraxion c’est full cm, mais tant qu’on a pas de précision, perso je ne le considère pas comme tel

Le truc c’est qu’on soit Horde ou Alliance, on à globalement le même message de fin

Alliance : Cela n’a pas d’importance. Vous êtes aveugle à la véritable obscurité qui se referme autour de vous.

Horde : Cela n’a pas d’importance. Vous êtes aveugle à l’obscurité au milieu de vous.

Pour les deux faction, sa concernais Sylvanas, si il voulais lancé une guerre entre la horde et l’alliance, il n’aurais pas parlé de Sylvanas à la Horde mais plutôt un mec de l’alliance ( genre Genn vu qu’on connais de base son hostilité ), tu ne pense pas ?

c pas faux

mais je sens que ca va etre un sacrer bousin a remettre en place les nathre ^^’

je maintiens que le placement de cette salle me donne l’impression que l’arbitre est un ajout posterieur et que la dalle « brisé » en bout de « table » etait bien celle de zozo

Très joli ce petit raid dîtes moi !

En espérant voir Sylvanas au top de sa forme avant et après :smiley:

bon pour ner’zhul, j’ai de la peine pour lui parce après tout ce qui c’est passez avec Kil’jaeden, puis sa torture et maintenant boss avec ses reste… the ride never end.

thermojoncteur en mascotte, je trouve ça un peu…irrespectueux pour le perso, je me demande ce que en pense pilbien…

par contre sylvanas drop un bijou appelé « old warrior soul » littéralement : « l’ame du vieux soldat »…
est que on va porter l’ame de saucroc transformée en bijou sur nous…sachant que danuser a dit que on ne verrais ni varian ni saucroc de l’expac… o.o

apparemment selon les mécanique du fight, on va taper ton bébé jusque a que il n’est plus de point de vie donc bon… :rofl:

1 mention « J’aime »

Je regarde ce que lache Jaina et Azshara, du coups pourquoi elle ne sont pas morte ? ^^

Nan, look vraiment leur loot, on ne gagne ni leurs armes, ni d’objets en rapport avec leur passé; que des mentions furtifs d’elles, (et l’épée de Daelyn, le seul objet sur une dizaine qui fait un peu objet special, jaina et azshara confondu) en meme temps ce sont leur loot, la on chope tout de meme l’arc et le carquois de sylvanas, c’est pas la même chose, autre exemple, garrosh, on chopait son arme et ses epo a la fin, il était hors d’état de nuire. Je ne dis pas qu’elle va forcément mourir et je ne le souhaite pas, mais franchement ça pue oui.

Je cite :

« Je trouve ça un peu ridicule mais pas plus que le fait qu’il ait jamais eu de vrai arc de fin. »

1 mention « J’aime »

A Jaina on lui pique son élémentaire ( oui oui, la mount qu’on loot c’est son élemntaire ), on lui pique aussi sa chevalière d’amiral Suprême, l’épée de son père.

Tu parle d’effet Unique ( car oui c’est ce que l’arc va drop Sylvanas va avoir ), Azshara en à le triple d’item à effet unique dont son baton, sans compté qu’on prend son bijoux qui est sa source de pouvoir.

Sylvanas c’est un boss de fin pallier donc oui tu lui fait loot un arc et une dague, surtout dans le système de Sl ou les deux boss de fin de pallier se doivent d’avoir des armes à drop du à l’ilvl des pièces.

Le bijoux que drop Sylvanas, c’est l’âme de Saurcroc et t’ose parlé d’item furtif pour Jaina et Azshara

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs pour Ashzara, c’est bien son arme non ? Son arme a jamais vraiment été développé mais vu le nom de l’arme…

Anu-Ashzara, bâton de l’éternel.

Le bâton est carrément à son nom, et ca lui ressemble bien de filer son nom à son arme ^^

Et puis surtout, on affronte en raid les 3 perso des Prémices et les deux premiers qu’on a affronté ont survécu au combat, y’as pas de raison que ce soit différent pour le troisième.

Bah je pense fortement que oui, surtout qu’elle est magicienne.

Puis comme tu le dis une arme à son nom, ne peux être que pour elle ( ça devais être ça, sa torture à la 8.3, on lui montrait pj qui utilisait son baton pour tué des sanglier en expédition xD ).

Il y a aussi le fait qu’on va dans le raid pour stop le plan du géolier et globalement c’est Sylvanas qui nous suit ( et non l’inverse ).

Le fait qu’elle a ses Val’kyr ( dont sûrement celle qui ont prit sa place suite au mort de Sylvanas, sauf 2 qui se font tué ).

Globalement aussi que le dernier dirigeant qui est mort c’est Saurcroc et ça vient a peine d’arrivé, enchainé direct sur Sylvanas ça serait louche de leur part surtout dans leur politique de 50/50

Toutes les 9 seront là comme boss de raid - c’est d’ailleurs grâce à ce raid que nous avons le nom de la dernière Val’kyr qui n’en avait pas.

Bien vue, j’avais pas encore lu les capacité du boss ( arf, sa sent le fight random :confused: ).

Du coups, à la fin du combat contre les Val’kyr, il devrait lui en resté 3 vu qu’elles ont l’air d’avoir le droit à une mort

1 mention « J’aime »

Les visuels sont vraiment cools.
Curieux de savoir pourquoi Uther a de nouveau un modèle humain.
Le reste, j’m’en cogne, je veux les montures et les mascottes.

Je garde un oeil sur le pvp même si je reste très dubitatif. J’en ai marre de farmer comme un teubé pour upgrade les niveaux du stuff. Y a trop d’écarts, bordel.

Après, azshara a été tué hein, puis res, c’est un peu différent quand meme, lorsque Nzoth l’a récupéré elle avait tout perdu. UN peu différent je trouve.