PTR 9.1 [Spoil]

Ashzara a pas été tuée.

Quand on allait l’achever, N’Zoth l’a capturé.
Elle est ni morte ni ressuscitée.

5 mentions « J’aime »

Ah si, elle était morte revoi la cinématique. Elle s’effondre devant jaina et Lorthemar puis Quand Nzoth la reprend elle se fait reveiller …

De toute façon ils tueront jamais Sylvanas, le personnage a beau avoir été détruit ses dernières années, ça reste une véritable mine d’or avec ses fans. Ou alors elle sauvera tout le monde avant de se sacrifier, et nous la remercierons tous de son sacrifice, il manquerait plus que Baine qui dise « elle pensait bien faire depuis tout ce temps… » avec une pointe de regret et ça serait véritablement made in Blizzard.

Au pire même si elle meurt 2 secondes, ça a autant d’impact d’un point de vue scénario que la mort de Jean Neige. C’est à dire aucun.

1 mention « J’aime »

si…faire pleuré les fan-girls :grin:

Perdre connaissance après un combat ne veux pas dire qu’on est mort. Elle est a bout de force, donc elle perd connaissance.

Même après qu’elle se soit effondré, Jaina et Lor’themar avance vers elle avec leur arme/sort braqué sur elle.

deja, je sens en voyant les skybox du raid qu’on va perdre son fight
que meme si on la « bat » elle aura gagné ou du moins sera dans une position ou on aura BESOIN d’elle pour gerer la suite

elle perd juste connaissance apres s’etre pris un contrecoup monstrueux de son rituel, si elle etait morte les 2 pegu de lorthe et jaina aurait le pas bien plus assurer

En même temps vu comment ils font monter son arc et qu’il tease son « moment », ça serait véritablement un soufflé loupé de la tuer et de terminer son arc maintenant. Rajoutons également que Zovaal a du potentiel mais qu’actuellement il n’a pas l’impact qu’un arc-ennemi peut avoir.

Le plus triste, c’est qu’ils en sont tellement capable.

4 mentions « J’aime »

ya aussi les nom des phase du combat, le fait qu’on va apparament finir dans le siege d’oribos, donc la ou est senser etre l’arbitre
qu’on va voir torgath se faire detruire, l’antre encercler oribos ect ect

et le fait etrange que sylvanas crache sur la WQ pour sacrifier ses loyal sujet pour elle et durant ce passage tu a justement l’option pour les loyaliste de pas l’attaquer (bref ya un truc qui se passe de ce cote)

et comme ils ont plus personne de suffisament capitalisable actuelement pour la licence…
(bon ya techniquement encore thrall, mais il a pris bien chere avec bfa et la 9.0)

excellent ça que les loyalistes ne soient pas oubliés, j’ai 9 gus sur mon compte loyalistes ^^

2 mentions « J’aime »

donc exclu horde… :sob:

ça va se passé ou ça ?

J’ai corrigé le nom ^^

Je sais pas si ils vont continué thrall vu que globalement Metzen n’es plus la pour le lore ( faudrait qu’il lui remette un coups de jus, si il veule continué avec lui, parce que le voir lancé des haches ça va un moment, on a déja genn qui a que le nom Sylvanas dans la bouche faut qu’il stop le comique de répétition ^^ )

A priori le cas de Thrall va être régler durant le patch.
Il est un des meneur du raid avec Jaina et la lame d’ebene et participe au combat contre Sylvanas en utilisant les éléments, donc il devrait connaitre une évolution pendant le patch.

D’ailleurs pour la lame d’ébène, un élément m’a surpris.
A l’entrée du raid on retrouve les 4 cavaliers sauf Darion qui est remplacé par Alexandros et ce dernier est sur un cheval de DK comme les autres cavaliers.

Alors soit Darion est à Oribos (au début du patch il défend la cité avec Thrall, Baine et le reste de la lame) ou soit il s’est passé quelque chose et Alexandros a pris sa place, c’est étrange qu’Alexandros soit sur un cheval de DK aux cotés des cavaliers.

1 mention « J’aime »

en meme temps, faut bien qu’on ai des interaction avec des perso hordeux dans l’extension :smirk:

jaina a pas vraiment le niveau « marketing » pour ca
elle a pas de quoi vendre comme illidan/arthas/sylvanas/thrall a mes yeux
ouis scenaristiquement elle est fini et c’est pas glorieux de finir en temps que rey proodmoore ^^’

soit c’est le ptr et ils se sont planter de morgraine ^^’
parceque bon, papy morgraine a zero raison de nous suivre et il va bien faloir qu’il reste avec marda pour « diriger » etant donner que c’est le seul dispo avec les epaules

Vu que Thrall va récupérer ses pouvoirs de chamane et qu’ils lui remettent une armure type Horde, on dirait bien qu’ils se sont décidé à lui remettre un coup de jus justement.

L’absence de Genn est un assez gros problème à mon sens:

  • Même si l’inverse n’est pas vrai, Sylvanas reste sa némésis.
    En toute logique, il aurait été le premier avec Tyrande à partir pour les SL vu ce qu’il a fait depuis Légion.
    C’est un arc scénaristique qui coure depuis Cataclysme et SL est le moment où il devrait être conclu proprement par la punition de Sylvanas sous une forme ou sous une autre avec lui présent pour le voir.
  • C’est l’occasion rêvé d’essayer de retrouver Liam Grisetête auquel il tenait beaucoup, ce qui aurait pu être un autre moyen de calmer la colère de Genn vis à vis de Sylvanas.

Après il faut voir si les devs exploitent sont absence pour développer la situation politique de l’Alliance durant SL:

  • Soit les devs font rien (forte probabilité).
  • Soit Genn et Turalyon ne s’entendent pas et au retour on se retrouve avec une situation interne…compliqué.
  • Soit les deux se sont entendu car ils partagent la vue de la reconquête de l’ancienne Alliance comme Turalyon l’avait exprimé, c’est à dire pousser jusqu’à Lordaeron et Stratholme et qu’ils l’ont fait durant SL.
    Inutile de dire qu’au minimum Lorthemar va faire la gueule.

Son absence est-elle si étonnante ? On parle des mêmes devs qui ont relégué les Kaldorei au second plan à BfA sous prétexte qu’ils avaient « trop à raconter », quand bien même la Quatrième guerre impliquait la destruction de leur foyer et le retour de leur ancienne reine sur le devant de la scène…

8 mentions « J’aime »

Ah si, Jaina a tout ce qu’il faut côté marketing. Un style « reine des neiges » dans une extension thème « libéré, délivré » pour le geôlier (remarque : elle était prisonnière de Torghast). Personne n’a encore eu l’idée d’en faire un clip ?

Tout comme l’absence des EdN à BfA (comme le souligne Maslenain) mais aussi sur Argus vu leur passif avec la légion (à eux, on peut très aisément rajouté les Orcs et les EdS voir les Shaldorei si on pousse le bouchon un peu plus loin).

Après, Genn connaît le mieux l’état politique dans lequel est Azeroth, j’ose imaginer qu’il est resté derrière pour conseiller DarkLightChampionOftheHolyGreatAlliance Turalyon. Mais bon, mouais.

Je me suis pas remis du traitement des Elfes de la nuit sur BfA. C’était LE moment, LEUR moment.

plouf, fais le bruit du gnome qui tombe à l’eau.

6 mentions « J’aime »

mograine qui reprend sa place de chef des cavalier…je peux mourir heureux. :smile:

elle a pas un poids comparable, ni n’a porter d’event de la porter des 4autres, apres oui, elle serai sans doute la 5e plus marketable (thrall etant encore pour moi au dessus mais plus pour son heritage que ce qu’il est devenu) mais ya quand meme un sacrer gouffre
surtout avec son traitement qui est asser rasoir et le fait qu’elle ai plus grand chose a raconter d’interessant joue pas trop en sa faveur (en gros si elle monte dans le classement c’est plus par absence de conccurance qu’autre chose)
bref, jvoudrait y aller fort, jdirais qu’avec un minima de travail talanji est bien plus marketable et on parle meme pas d’azshara

on a valshara les gardienne et suramar a les voir, ca va, comparais pas ca avec la presence MAJEUR de la horde a legion
avec l’autre tache de maje (non ya pas de faute, chercher la ref) qui s’assure qu’on tue le voleur de muffin d’argus!!!
ca ou la presence du moindre orc pour gerer guldan ou/et killjaden les deux architecte de la corruption/damnation de leur race/culture/monde

jvois tellement pas l’interet et le sens que ca aurait perso ^^’