PTR 9.1 [Spoil]

ça peut faire une evolution de mograine qui accepte ce que il a était le bon comme le mauvais le paladin comme le DK et que il n’a pas honte a rependre son role de cavalier en l’absence de son fils. ^^

je spécule évidement mais ça peu être intéressant je trouve.

mais il a la maison des elue a prendre en mains pour ca, pour pas dire tout mardaxxus a reformer^^’
et osef du primus au vu de ses lignes de dialogue c’est un CEO senile qui a meriter sa chute u.u

et pourquoi morgraine fils serait porter disparu et deja remplacer, :confused:

J’avoue, remarquez ça aurait été drôle de voir les 4 cavaliers actuels et le groupe de ceux de Naxxramas ensemble ou l’un contre l’autre.
Il y’aurait eu matière à quelques dialogues.

3 mentions « J’aime »

Ne pas oublier le péché originel de WotLK avec les Réprouvés dont l’existence était vouée à tuer Arthas qui se retrouvent au second plan au final sans jouer un grand rôle dans sa chute, et le mec qui se retrouve à le tuer était au final le mec le moins affecté dans sa vie par le Fléau (Vu qu’il avait déjà tout perdu avant, et c’est la Croisade Écarlate qui bute son fils)…

2 mentions « J’aime »

il avait pas un truc comme quoi l’attaque de putrecesin l’avait bien affaiblie et que on ne le combat pas a pleine puissance ?

Nan, et même si c’était le cas ça aurait rien changé : Arthas OS le raid quand même jusqu’à ce que Tirion retrouve son racial et brise Deuillegivre en plein monologue de méchant.

3 mentions « J’aime »

Un autre modèle de monstre mis à jour, le traqueur dimensionnel:
https://fr.wowhead.com/news/updated-warpstalker-models-in-patch-9-1-new-model-new-mountspecial-animation-321897

Je me demande si il remplacera tous ceux de BC? Ce serait assez chouette car pour l’avoir constater avec les élémentaire à Nagrand en cours de pex ça redonne un coup de jeune à la zone.

Qui aime bien châtie bien.

S’il faut le taper pour le sauver, je le ferais.

De nouvelles infos chez WoWhead concernant le raid avec Sylvanas :

https://ptr.wowhead.com/news/sylvanas-raid-encounter-final-phase-story-hints-speculation-spoilers-321949

On croirait un raid de fin d’extension si jamais il y’a une bataille Zovaal vs l’Arbitre.
Ça sent la victoire de Zovaal qui récupère le cœur de l’Arbitre car autrement il n’y aurait plus d’histoire à développer derrière si le « grand méchant » est battu dès le 2e raid même si c’est par un tiers.

Est-ce que l’on va enfin savoir le plan de Sylvanas ou ce sera comme celui de Bolvar à Légion c’est à dire jamais?
Ca fait presque 5 ans qu’on se demande son agenda et on a à peine un début de réponse avec les cinématiques entre Anduin et Sylvanas, ça commence à faire long.

3 mentions « J’aime »

Pourquoi je sens que ça va encore être fait à la va-vite et boum, on oublie ?

remarque, on va ptete avoir un truc qu’on attendais avec n’zoth, un moment ou il gagne et qu’on se retrouve sur SON terrain qui etait jadis le notre ^^’ (l’empire noir reduit a un vulgaire raid, je te regarde)
si en 9.2 on a une zone dantesque correspondant au SL sauce zovaal alors que ce qu’on a actuelement sombre en peripherie sous l’absence d’anima, condamner a plus ou moins cours terme a s’effriter pour nourir la gueule desormer ouverte…

moi jdit ya un truc a faire
jafar style

selon la description de certaine mount de la 9.1, l’anima serait revenue dans les zone

Pareillement, avec ce qu’on a actuellement sous la main pour la 9.1 je me dis que la 9.2 sera sur un autre territoire, vaste. Alors oui, ou ce sera les SL en mode Zovaal ou alors un retour sur Azeroth là ou finalement Zovaal à un truc à faire ? Prendre ? Conclure ?

Et si l’âme d’Azeroth l’intéressé aussi ?

il le dit littéralement dans l’intro : « la mort est venue pour l’ame de votre monde »

1 mention « J’aime »

Wow j’avais même pas capté mdrrrr
On dirait que tout les charo du monde veulent pécho la belle Azeroth, c’est fou cette histoire ! Qu’est ce qu’ils ont tous à la mater de cet oeil. Vivement qu’elle vienne au monde pour leur mettre la fessée galactique qu’ils méritent bon sang de bon gnome !

M’en parle pas, une partie du désastre scénaristique de BfA a été de combiner deux extensions en une.
L’empire noir c’était attendu et pour quel résultat? La cinématique de fin de N’zoth est assez parlant.

Possible mais nous avons la mention d’une congrégation nommé Craftinium, paradis des ingénieurs.
Je doute qu’elle soit mentionné par hasard, ce pourrait être un Mechagon 2.0 mais en Ombreterre.
Si cela se fait j’espère voir une zone plus ambitieuse qu’une décharge à ciel ouvert.

1 mention « J’aime »

mais justement, durant la 9.1 on retablie le flux d’anima vers oribos, pour que le patch conclu sur zovaal qui recup le soeur d’oribos et donc le control des SL
en gros en arretant son bypass du systeme, on lui permet d’avoir le courant quand il recup le dit systeme XD

si c’est l’interieur et pas juste la decharge d’a coter cette fois, je vux bien prendre
apres ca peut toujours etre une sous zone de la nouvelle zone (parcequ’une zone complete comme ca, jpense que ca risquerai de faire trop)

apres jvais etre franc, j’aimerai voir une espece de pangée se former sous zovaal, un signe qu’a lorigine les Sl sont bien « unique » et que pour une raison x ou y ces dernier on commencer a s’effriter (un peu comme on avait nivau trame pour les golden sun )

Vous imaginez le délire si zooval et l’arbitre sont de mèches, qu’ils veulent juste être pépouze en arretant d’être esclave de leur fonction? En vrai ça se fera jamais mais ça serait bien fun comme plot

7 mentions « J’aime »

Ce serait une surprise, et ça pourrait être cool, en effet.