PTR 9.1 [Spoil]

en tout cas ca serai bien plus surprennant que l’Arbitre qui empale l’arbitre dracula style de son bras puissant afin de recup son coeur et ainsi comble ce trou qu’il a dans la poitrine :smirk:

le roi legitime des SL revient jvous dit

Ce serait un scénario vraiment couillu, surprenant et original.
Largement hors de portée du niveau des scénaristes.

1 mention « J’aime »

Après je sais plus qui a dit (jabber?) que l’histoire en elle-même est pas si mal foutue mais que c’était surtout un soucis de réal. Je suis plutôt d’accord avec ça, sans être une révolution en soit, je trouve que dans l’ensemble ça va, ils ont évité quelques facilité et fan-service, y a pas tout à jeter. Je pense que les romans futur sur cette partie de l’histoire seront quand même pas mal foutu

1 mention « J’aime »

vla, t’est content? jpeux finir mon verre maintenant? u.u
non mais le culot de ce nain!

1 mention « J’aime »

voila tu vois quand tu veux… :joy:

2 mentions « J’aime »

bon on a des nouveau info sur le ptr, mais je tenais juste a montrer ca

Thrall: Dra’gora. It’s good to have it in hand again.
Baroness Draka: « Draenor’s Honor ». A fitting name for a worthy weapon.

thrall et draka se parle enfin vers le 3em chapitre de campagne, et on y retrouve la hache de thrall ayant etait recuperer pour armer de la pietaille (c’est dire la valeur de l’arme)
ya que moi qui trouve hillarant qu’une hache nommé honneur se retrouve a etre condamner a ce faire balancer a la tete des enemie et ce faire discard apres le 1er coup porter? XD

jvais pas dire que c’est une metaphore voulu mais bon, c’ets beau quoi XD

1 mention « J’aime »

Un petit bout de l’histoire avec Thrall :

https://ptr.wowhead.com/news/thrall-questline-in-chains-of-domination-story-spoilers-321994

J’espère que la quête du Couloir distordu est optionnel… je ne suis vraiment pas motivé pour les 16 étages et j’ai lâcher WoW pendant quelque temps.

Surtout que Anduin est impliquer dedans et qu’il aura du nouveau au prochain patch…


Enfin quelque chose pour Thrall.

Je remarque que le fait qu’ils veuillent parler entre eux veut dire que l’on n’assistera pas à la conversation comme entre Vereesa et Aleria sur le Vindicaar.

Comme c’est pratique, ça permet d’éluder la question Geya’rah.
Rappellez vous, la théorie farfelue de Dan’user sur la corde des âmes… Vu que Draka de Draenor est aussi cané ça veut dire qu’elle est au courante de l’existence de sa fille, et qu’elle pourrait aussi vouloir des nouvelles.
En éludant la conversation, on évite de tester cette idée bancale.

Ceci étant dit on va voir le Prima en action et savoir ce qu’il vaut réellement au combat.
Vu que c’est l’entité suprême d’une congrégation de guerriers, il devrait être plus puissant que la reine.
Ce serait pas mal qu’il force helya à s’enfuir pour débuter.

Je n’ai fait que deux niveaux sur les 8 pour la mascotte, faire un truc aussi long qu’un raid et qui récompense que dalle? Pas motivé.

1 mention « J’aime »

Techniquement on a aucune idée de sa situation, Geya’rah nous dit qu’elle tient une garnison en Nagrand au moment de la quête Mag’har, rien ne nous dit qu’elle ne la tient pas encore ou quand bien même la garnisonserait tombée qu’elle serait forcément morte, elle peut tout aussi bien être en fuite ou capturée par Yrel…

1 mention « J’aime »

J’avais complètement oublié ça. Pour dire si cette quête mag’har m’a marqué…

Moi, elle m’a particulièrement marqué. D’ailleurs, j’ai jamais réussi à l’oublier tellement c’était nul.
Juste après le scénario Worgen, parce que bon, faut pas déconner.

5 mentions « J’aime »

En même temps c’est un bis repetita de WoD en encore moins bien, en démolissant Yrel au passage pour en faire une futur méchante et pour t’entendre dire que Draenor dépéri quand même.
Difficile de sauver quoique ce soit.

Ça par contre je ne risque pas d’oublier cette double insulte à la race que je joue.

3 mentions « J’aime »

heu, non elle est senser etre toujours vivante, c’est durotan le canné

il tien zozo un moment apparament (mais anduin tourne la balance), c’est deja pas mal

par contre il me semble que l’armure complete d’orgrim avait pas était détruite non ? donc je me demande d’où elle vient meme si je suis content de retrouver le thrall que on avait plus vue depuis… wotlk… :rofl:

l’armure j’en sais rien si elle a etait detruite ou pas mais dans le meilleur des cas elle est pas avec lui mais en azeroth voir outreterre ^^’

donc la question de ou il l’a sort reste entiere ^^’

ca et le fait de parler d’orgrim ne fait qu’une chose, nous faire demander ou diable il est, parceque bon, marda a bien recruter draka…

heu, thrall a l’armure sur son skin world-shaman de cata-legion, en dessous de sa burre
(et reste l’un des meilleur design de thrall pour l’instant niveau symbolique)

wod-legion car de cata a wod il a juste la tunique.

mais la c’est le « vraie » design orignal de thrall war3-wotlk qu’il retrouve, ce qui n’est pas pour me déplaire car c’est la ou il est le plus classe. :yum:

me fait penser à son skin hots

Ça me refait penser à sa petite vidéo d’intro de hots, bon sang là il inspire le respect.