PTR 9.1 [Spoil]

L’arbitre est antérieur aux éternel donc théorie erroné :p, l’arbitre est antérieur à la création de l’univers et des Titans

Selon quelle source ?

Blizzard, je vais essayer de te retrouver ça

Ça serait sympa, parce que des choses dites par les devs qui se sont avérées fausses, c’est pas ce qu’il manque.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’elle a vraiment une apparence d’armure alimentée par la petite boule.

Quand j’ai appris le « point de vue des titans » j’ai été dégoutté aussi. Maintenant j’attend de voir les retours sur leur livre pour les prendre. Raison pour laquelle je n’ai pas pris BTS.

inexacte, c’est du mantelement-> reussir la prophecie fait de toi nerevarine, echouer fait de toi un candidat, n’importe qui peut reussir la prophecie sur le papier ^^’
le lore tes c’est asser meta faut pas oublier ^^’

jtrouve le dragonborn bien moins glorieux que le nerevarine perso justement car t’est de base surpeter inlore ^^’

techniquement il a ete creer via la force par palpatine et plegis pour remettre l’equilibre, pas tuer palpat ^^’

sauf qu’au final il l’accepte pas vu que meme si il nou a vu le tuer en murozond, il deviendra murozond ^^’

word of god mean nothing here
dsl mais « blibli a dit » apres bfa ca a pas beaucou pde poid
sylvanas « egale » du geolier, qui expliquera clairement ses motivation des le debut de l’extention… ingame on sais toujours rien et elle est vraissemblablement soumis a zovaal ^^’

Généralement, je choisis en fonction de ma curiosité. J’avais pris « Avant la Tempête » parce que j’étais encore dans ma phase de joie d’être revenue en jeu, mais c’est clairement un roman qui a une utilité limitée. Un résumé suffit. Je pense que c’est le cas pour tous les romans, qui servent plus à développer (souvent mal) les personnages qu’à apporter de vrais éléments de lore.

non non, tu doit t’abord allez a la caverne pour que azurah te dise si c’est bien toi le nererarine, les candidat sont des gens qui sont sentie trop peter et auto-proclamer nerevarine dont les esprit sont gardé par azurah pour donner des conseil au vraie.

palpatine et darth plaguis ont fais un rituel pour controller la force qui a échoué et en retaliation la force a creé Anakin afin de tué palpa et plaguis, d’ailleurs quand il se rend compte que Anakin est la réponse de la force a son rituel, plaguis se chie dessus. ^^

perso, je trouve pas que ce soit pas un probleme, par ex, il y’a des chanche pour que dans TES 6 tu sois le fameux hero prophétique des rougegarde qui apparait a leurs moment de besoin, lui aussi il est bien peter inlore mais ça ne dérangerais pas. u.u

lorsque il deviendra fou, mais lorsque il y’a toute sa tète, il l’accepte et ça ne change pas que son destin est littéralement immuable.

tu te rend compte que d’aller a la caverne fait justement que tu accomplis toute la prophetie pour reconnaitre le nerevarine justement? ^^’

celui qui pop quand les rougegarde on besoin est qui est toujours plus fort que son adversaire quoi qu’il arrive?
bof, c’est interessant inlore car c’est du lore rougegarde, mais en temps que perso non, c’est pas un perso interessant a jouer vu que la victoire est deja acquise par essence

c’est comme le dragon born, plus interessant a rencontrer qu’a jouer

c’est litteralement le tiens en meme temps ^^

Une moitié de KJ est toujours plus que pas de KJ du tout mais bon bref…

J’en conclus à vous lire que les EdS ne sont pas responsables parce que ce n’est qu’une partie d’entre eux, l’élite, qui a suivi KT sur la voie de la corruption.

Alors que les kal’dorei sont responsables parce que c’est une partie d’entre eux, les bien-nés, qui ont suivi Azshara sur la voie de la corruption.

C’est un raisonnement somme tout logique.

N’inverse pas les rôles. C’est toi qui cherches à dédouaner complètement les Kal’dorei de leurs actions alors que les Bien-nés étaient de la même race. Tout mélanger dans tes autres arguments pour faire valoir ton point de vue ne le rend pas plus valable, voilà ce que je dis :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

tu fais la caverne juste après avoir chopé le corpus, et avant les autre étape comme les maison et les ashlanders alors que les candidat eux aussi remplissait certaine partie de la prophétie, plus le fait que azura te parle au debut du jeu, ouais ton perso est clairement destiné a être le nerevarine.

ouaip et vue que l’adversaire sera surement le Thalmor, ça sera le contexte « parfait » pour le rendre jouable et se serait dans la ligné de skyrim.

Ouais à contrario, le nombre de gentils qui deviennent méchants/fou/corrompus est impressionnant.

C’est dommage que ça soit toujours dans ce sens là.

Illidan, ça compte ?

Arthas ça va comptais ?

S’il revient à SL j’imagine que oui malheureusement

:thinking:

Faut que ça soit bien fait et logique pour que ça compte ou pas ? con

Rigole pas, mais j’ai commencé à me demander à quand remonte le dernier truc logique et bien fait auquel on avait eu droit et… je trouve pas :joy:

jaina durant le pex KT ?

Pour moi c’est à Cataclysm - Mist of Pandaria que l’histoire commence à partir en sucette. Après bien sûr, ça dépend du point de vue de chacun.

On touche pas à Jaina. @w@