PTR 9.1 [Spoil]

Laughs in Grommash

Pour ça, il faudrait que tout le monde soit d’accord pour reconnaître qu’elle avait mal agi avant. Et même ça, ça n’en faisait pas une méchante aux yeux de pas mal de joueurs

Ça dépend duquel tu parles :upside_down_face:

Ya Grom de Wc3 et Grommash de WoD, j’ai parlé de Grommash :clown_face:

dans war 3 R c’est grommash :clown_face:

Donc on parle du mec qu’on était censés tuer dans un raid mais finalement non, et qui est probablement mort suite à ce qu’il se passe dans la quête d’intro des Mag’hars

Mais quand bien même il serait mort dans le scénario Magh’ar, il aura vécu de belles années de gentil, pas quelques instants :crazy_face:

Des années dont on n’a pas été témoins, on reste dans le même schéma. C’est assez pathétique d’ailleurs

Si puisque le personnage central est censé gagner peu importe ses capacités.

On ne te donne pas une autre alternative que celui de réussir là où d’autres ont échoués sous prétexte que tu es l’élu d’une tierce prophétie ou/et simplement le héro dont ils restent central à la dite histoire.

-_-" Très mauvais exemple, le retournement d’Anakin est dût uniquement à ce que pourquoi la force l’a créer. Rétablir l’équilibre entre le côté lumineux et obscur de la Force ça s’arrête là. Dans SWTOR, Revan le dit d’ailleurs « La Force cherche toujours un équilibre ».

Il y a encore un scénario et un contexte fait par un MJ quand bien même tu joue en Jdr papier, tu parle de mérite avec un jet de dé toi basé uniquement sur le hasard?

Ben si puisque tes personnages ou les protagonistes suivront ce pourquoi ils sont là, gagner malgré les pseudo difficultés devant eux. En réalité le mérite va de pair avec la notion de choix par conséquence de libre arbitre et tes exemples en sont dépourvus. On n’a pas de SW alternatif sur ce qu’il se serrait passer si Anakin n’était pas né de la force et devait y remettre l’équilibre. On n’a pas de Elder Scrolls, où le héro que tu incarne échoue suivant tes choix et/ou tes capacités.

Et tu crois que ça vient d’où les protestants? Ca reste dans les grandes lignes un dérivé de la religion chrétienne hormis quelque changements. La théorie de l’évolution n’a pas apprécier du tout surtout où le créationniste est quasiment dominant ne va pas de pair avec le libre arbitre puisque les voies du seigneur sont impénétrables. Pour prendre un exemple, ce n’est pas pour rien qu’ils ne pardonnent pas le suicide (désolée si cela touche les gens mais cela illustre bien mon contre argument) que se soit chez le Protestantisme et le Catholicisme vu que tu vas même contre l’image du Créateur. Surtout s’ils étaient bien pour le Libre arbitre comme tu le mentionne, l’homosexualité ne devrait pas être autant tabou ainsi que d’autres minorités hors ce n’est pas le cas contrairement à ici.

Edit: Evitons de relancer le sujet sur les religions s’il te plait ça risquerais de tourner mal et ce genre de débat n’a rien à faire sur un forum de jeu même si Blizzard s’en inspire.

C’est plus compliqué que ça, d’ailleurs si tu fais les Venthyrs. L’accusatrice en reparle du pourquoi Kael’thas a commis l’irréparable.

Avant que les démons massacrent des civils gratuitement, les EDN étaient toujours aveuglés par leur Reine.

Bah, on sait qu’il a eu un mioche dans l’intervalle, donc il a forcément pris du plaisir :smirk:

Ya aussi Maiev comme exemple techniquement :open_mouth:

Faut voir, perso je n’ai jamais vu Maiev comme une méchante même si elle est loin d’être 100% clean

Le côté girouette (pseudo expliqué par un hypothétique CM selon son frère) de Maïev entre Cœur de Loup et Légion me pousse à pas être d’accord :wink:

Pour ma défense, je n’ai pas lu ce roman

Celui où elle veut tuer Malfurion parce qu’il y a les Bien-nés ainsi que les Worgens?

2 mentions « J’aime »

À la fin de ce roman elle est limite considérée comme l’ennemi numéro 1 de l’Alliance hormis la Horde et on la revoit pour légion où elle est juste la dirigeante des Gardiennes sans transition ni explication, et en relation de travail avec Kadghar car c’est elle qui envoie des Gardiennes en Draenor début WOD. TGCM

Elle termine ennemie publique n°1 même après les évènements de BC ? J’ai pas le souvenir qu’elle ait été vue comme dangereuse à l’époque

Elle voulait emprisonner Malfurion pour le torturer, exterminer les biens-nés dans ce qu’elle considère un châtiment juste et arbitraire, les worgens en passant et quitter l’Alliance avec violence car convaincue de la supériorité de leur race. Entre autres.
Et à la fin elle s’enfuit en mode « mouhaha je triompherais à la fin ! »

1 mention « J’aime »

Ah oui quand même :joy: Et chronologiquement, ça se passe avant, pendant ou après BC ?

Pendant Cataclysm, c’est dans ce roman que Gilneas rejoint officiellement l’Alliance.

1 mention « J’aime »

Après BC, vu qu’elle veut buter les Bien-Nés revenus à Darnassus :wink:

De plus, pendant WOD rien ne dit que les Gardiennes sont la sur les ordres de Maiev. On ne l’apprend que dans le récit audio précédant Légion. Et elle y est présentée comme chef des Gardiennes, sans mention des événements de ce roman.